Présentation + Question :)
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Re: Présentation + Question :)
J'ai appelé le concessionnaire Hyundai proche de chez moi pour voir si possible de faire un diag chez eux mais ils n'ont pas le matos pour :/ Par contre il m'a recommandé de tester mes injecteurs. J'ai ensuite appelé mon garage voir si possible mais selon lui ce ne serait pas ca, non plus lié a la pompe ou filtre à essence. Il a fait plusieurs teste de compression et aléatoirement ca ne s'allume pas dans des cylindres (si j'ai bien compris lol) Je dois la prendre dans la semaine et essayer de trouver moi même ! Est ce que @man3515 tu aurais un lien pour la docs RD ? Les liens que j'ai trouvé sur le forum ne marche plus :( Et oui une fois plus de temps de dispo je viens te voir si tu es dispo !
- Philippe74
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Re: Présentation + Question :)
Une concession Hyundai qui ne peut pas faire un diagnostic sur une... Hyundai!?? Alors là je dis qu'on marche sur la tête!
Si tu dis qu'il n'y a pas d'étincelles de façon aléatoire et que ton faisceau et tes bougies sont ok, je tenterai de changer la bobine, avant de te pencher sur l'ecu...
C'est sur le même cylindre ce problème ou aléatoire?
Si tu dis qu'il n'y a pas d'étincelles de façon aléatoire et que ton faisceau et tes bougies sont ok, je tenterai de changer la bobine, avant de te pencher sur l'ecu...
C'est sur le même cylindre ce problème ou aléatoire?
- man3515
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Re: Présentation + Question :)
+1 ils ne veulent juste pas s'em***** avec une vieille voiture et "perdre du temps".
Dans ce cas déjà tester injecteurs et bougies ça c'est juste plus long que compliqué.
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Re: Présentation + Question :)
Philippe74 a écrit : ↑06 nov. 2024, 12:55 Une concession Hyundai qui ne peut pas faire un diagnostic sur une... Hyundai!?? Alors là je dis qu'on marche sur la tête!
Si tu dis qu'il n'y a pas d'étincelles de façon aléatoire et que ton faisceau et tes bougies sont ok, je tenterai de changer la bobine, avant de te pencher sur l'ecu...
C'est sur le même cylindre ce problème ou aléatoire?
Effectivement ahah, il m'a dit que la concession était trop récent pour avoir ces valises et voir sur Paris éventuellement..
Le garage à déjà changé de bobine par une origine et même problème.. Il m'a dit que le problème est aléatoire...Peur qu'on me dise de démonter jusqu’à la culasse pour voir :(
à l'époque un autre garage avait "réparer" en revissant ce que j'avais démonter mais ça à tenu 1 mois donc trop bizarre.
@man3515 Des que j'en ai parlé à mon garagiste il m'a dit que non rien a voir apparemment, Est-ce que tu as un prix savoir combien me couterais de tester les injecteurs ? J'ai vu le tuto sur le forum mais trop galère pour moi. J'ai une éventuelle possibilité de les nettoyer dans un bain à ultrason mais pas sur que ça m'informe s’ils marchent ou non
Un liens pour la docs du coupé aussi svp ?
Je vais la chercher ce soir et je m'y penche samedi je pense
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Re: Présentation + Question :)
Bon, je l'ai récupérer hier soir.
En rentrant chez moi les premier KM rien en changement même perte de puissance et tout le tralala mais d'un coup sans avoir fait quoi que ce soit la puissance revient ?? Trop content je vais faire un tour, je fais demi-tour pour rentrer marche arrière et la le problème revient et 100m après plus rien ? Je ne comprends pas d’où ça vient et comment ça se manifeste... Je dirais que c'est toujours après un test de compression que ça va mieux mais sans garantie :(
Je vais quand même test injecteur j'ai vu que sur internet c’était moins de 100e a voir réellement puis voir avec filtre à essence et les ptits trucs que je peux tester moi même !
En rentrant chez moi les premier KM rien en changement même perte de puissance et tout le tralala mais d'un coup sans avoir fait quoi que ce soit la puissance revient ?? Trop content je vais faire un tour, je fais demi-tour pour rentrer marche arrière et la le problème revient et 100m après plus rien ? Je ne comprends pas d’où ça vient et comment ça se manifeste... Je dirais que c'est toujours après un test de compression que ça va mieux mais sans garantie :(
Je vais quand même test injecteur j'ai vu que sur internet c’était moins de 100e a voir réellement puis voir avec filtre à essence et les ptits trucs que je peux tester moi même !
- Philippe74
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Re: Présentation + Question :)
Change tes bougies d'office si tu penses qu'elles ont plus de 50000 km... ça sera à faire de toute manière prochainement. Et pareil pour le faisceau qui est sans doute d'origine...
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Re: Présentation + Question :)
J'avais déja changer les câbles anti-parasite + bougie par des pièces auto-doc, je penses rechanger avec une qualité meilleur dans le doute si tu as des refs/ sites en tête ?Philippe74 a écrit : ↑07 nov. 2024, 12:36 Change tes bougies d'office si tu penses qu'elles ont plus de 50000 km... ça sera à faire de toute manière prochainement. Et pareil pour le faisceau qui est sans doute d'origine...