Présentation

Pablo.81
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé fl2
Motorisation : 2.0l
Année : 2007

Re: Présentation

Message par Pablo.81 »

man3515 a écrit : 03 déc. 2024, 20:01 Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé !

Effectivement une 2.0L BVA c'est pas commun.
Le prix est correct je trouve, à voir si bien entretenue et si pas de mauvaise surprise.

Tu ne regrettera pas ton choix avec cette voiture passion, c'est du bonheur à chaque tour de roue :inlove:
Merci !
Le vendeur avait l’air fiable, il s’était acheté cette voiture en concession le jour de son départ à la retraite, beau moyen de marquer le coup !
C’était une première main entretenue chez Hyundai et qui dormait dans un garage (le gars était plus assez souple pour rentrer :ptdr: )
Donc déjà pas un type qui lui en a fait voir de toutes les couleurs…
Le seul point qui reste à surveiller c’est la corrosion, il habitait en bord de mer près de sète, mais VRAIMENT en bord de mer, à 100mètres disons. Donc j’ai peur que le sel ait pu augmenter le risque de rouille, j’ai déjà badigeonné les écrous accessibles de rustol, je pense faire prochainement tout mon bas de caisse par précaution, en même temps que le changement de collecteur.
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002

Re: Présentation

Message par Blasphorion »

Philippe74 a écrit : 05 déc. 2024, 18:57 Ça doit pas changer grand chose au coût de la maintenance car à part les satellites je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de différent. Tu as d'autres infos?
C'était surtout pour dire qu'on ne peut pas comparer la fiabilité de la BVA du V6 avec celle du 2.0L puisque ce sont des BV différentes. 😉
Répondre