Bonjour , inscrit sur ce forum depuis 2020 , l'ayant quelque peu deserté pour raisons familiales , je reviens avec plaisir dans la communauté . Entretemps j'ai quitté le Vaucluse pour la Nièvre ( Cosne-sur -Loire) . J'ai toujours mon RD2 de 2001 ( fabrication 2000) qui n'a pas beaucoup changé , qui n'a pas flanché non plus et qui totalise un petit kilométrage ( 126000 ) . Doit passer au CT dans les prochains jours , je potasserai le forum suivant les résultats du CT . Le CT précédent l'avait recalé pour phares jaunis , j'espère que ce ne sera pas le cas ce coup ci , la contre visite l'ayant déclaré limite limite . Photos ci jointes , faudra s'occuper un peu de la cosmétique , le vernis est largement entamé , vais étudier les solutions possible pour qu'il soit pimpant à nouveau
Au plaisir de vous (re)lire et vous (re)écrire
Présentation de retour RD2
-
bjakson
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : Coupé RD2
- Motorisation : 2.0 16v
- Année : 2001
Présentation de retour RD2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Présentation de retour RD2
Re-bienvenu!! 
Sympa de te revoir passer par ici!
Peaufine bien ce RD, et n'hésite pas à nous partager tes expériences.
Sympa de te revoir passer par ici!
Peaufine bien ce RD, et n'hésite pas à nous partager tes expériences.

- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re-bienvenue à toi et ton RD !
Elles se font rare, et 126 000 km c'est vraiment peu au regard de son âge !
On est presque voisin maintenant, j'habite à environ 40 minutes de chez toi
Si besoin d'une fosse, de la place pour travailler ou d'une deuxième paire de bras n'hésites pas
Elles se font rare, et 126 000 km c'est vraiment peu au regard de son âge !
On est presque voisin maintenant, j'habite à environ 40 minutes de chez toi
Si besoin d'une fosse, de la place pour travailler ou d'une deuxième paire de bras n'hésites pas
-
bjakson
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : Coupé RD2
- Motorisation : 2.0 16v
- Année : 2001
Merci David , d'après la carte je suis ton plus proche voisin ( du moins parmi ceux localisés) ...
Le RD2 est passé au CT cet apm , CT ok , pas mal pour ses 25 ans ... Défaut mineur : réglage anti brouillard trop bas , mais c'est récurrent sur tous les CT maintenant...
Pas de mécanique à envisager donc , ferai juste entretien ( distri et vidange avec le filtre Kivabien ) et la cosmétique nécessaire portes et ailes ( voir photos) . Prévu pour le mois prochain..
Tu n'aurais pas dans tes fonds de tiroir un siège conducteur pour le Rd2 serie Jazz ( bleu et gris ) ? Vais poster de toute façon dans la partie recherche pieces ..
Jak
Le RD2 est passé au CT cet apm , CT ok , pas mal pour ses 25 ans ... Défaut mineur : réglage anti brouillard trop bas , mais c'est récurrent sur tous les CT maintenant...
Pas de mécanique à envisager donc , ferai juste entretien ( distri et vidange avec le filtre Kivabien ) et la cosmétique nécessaire portes et ailes ( voir photos) . Prévu pour le mois prochain..
Tu n'aurais pas dans tes fonds de tiroir un siège conducteur pour le Rd2 serie Jazz ( bleu et gris ) ? Vais poster de toute façon dans la partie recherche pieces ..
Jak
-