RE BIJOUR a tous !!!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: RE BIJOUR a tous !!!
l'oeil d'expert a parlé, bien vu l'ami
et je dirais même d'importation :lol:
et je dirais même d'importation :lol:
D'importation ok parcequ'il n'y a pas de toit ouvrant, mais pour le 1.6L... :? je ne vois pas...
pfff espece de biiip
J'ai mieux...
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... c&start=75
Alors ??? :D
J'ai mieux...
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... c&start=75
Alors ??? :D
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Salut et re-bienvenue !
Dis-moi, en un an, t'as changé combien de fois de voiture ? On dirait que t'en a eu chais pas combien ! :shock:
Dis-moi, en un an, t'as changé combien de fois de voiture ? On dirait que t'en a eu chais pas combien ! :shock:
ben apres la rd2 1600 j ai eu une corolla de 2003 1600 16V une celica T23 145vvtti puis encore une autre t23 ou j ai mis un kit carroserie ensuite une audi A3 TDI 140 et puis ma gk3
j ai environ 3 voiture par an :D
Sinon la tof du debut du topic c pas la voiture que j ai acheter c'etait pour illustré :lol: bien demasqué en tout cas
j ai environ 3 voiture par an :D
Sinon la tof du debut du topic c pas la voiture que j ai acheter c'etait pour illustré :lol: bien demasqué en tout cas
- Tom
- Conducteur performant

Lol OK ! :lol:
C'est pas un peu chiant d'avoir à se retaper chaque fois (tous les 4 mois) les étapes vente/achat + assurance + carte grise (tu dois douiller pour les cartes grises, lol !) ?
C'est pas un peu chiant d'avoir à se retaper chaque fois (tous les 4 mois) les étapes vente/achat + assurance + carte grise (tu dois douiller pour les cartes grises, lol !) ?
[quote="Tom":lc149zl4]Lol OK ! :lol:
C'est pas un peu chiant d'avoir à se retaper chaque fois (tous les 4 mois) les étapes vente/achat + assurance + carte grise (tu dois douiller pour les cartes grises, lol !) ?[/quote]
pas du tout surtout quand tu te fait environ 1000 a 3000 Euros sur chaque voiture je peu te le dire c'est sympa de faire deux trois allez retour en prefecture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour info quand j etais en rd2 je l avais acheter 6300 revendu 8500 ect ...
Avant mon coupé j etais en Audi A 3 TDI 140 acheter 15000 E et revendu 16300
Ya eu du beau chemin entre temps l ami :lol: :yy: :yy: :yy:
C'est pas un peu chiant d'avoir à se retaper chaque fois (tous les 4 mois) les étapes vente/achat + assurance + carte grise (tu dois douiller pour les cartes grises, lol !) ?[/quote]
pas du tout surtout quand tu te fait environ 1000 a 3000 Euros sur chaque voiture je peu te le dire c'est sympa de faire deux trois allez retour en prefecture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour info quand j etais en rd2 je l avais acheter 6300 revendu 8500 ect ...
Avant mon coupé j etais en Audi A 3 TDI 140 acheter 15000 E et revendu 16300
Ya eu du beau chemin entre temps l ami :lol: :yy: :yy: :yy:
- Tom
- Conducteur performant

:o shock: :yy: :yy: :yy:
Comment tu fais pour vendre tes voitures plus cher ? Tu les laisses en annonce longtemps , jusqu'à ce qu'il y ait preneur ?
Comment tu fais pour vendre tes voitures plus cher ? Tu les laisses en annonce longtemps , jusqu'à ce qu'il y ait preneur ?
[quote="Tom":2yzr0jvh]:o :shock: :yy: :yy: :yy:
Comment tu fais pour vendre tes voitures plus cher ? Tu les laisses en annonce longtemps , jusqu'à ce qu'il y ait preneur ?[/quote]
Ca c'est un secret :no:
Nan mais bon il faut se tenir au courant du marché et puis je suis quelqu un de manuel donc je donne toujours une pluvalue a ma voiture ...
Comment tu fais pour vendre tes voitures plus cher ? Tu les laisses en annonce longtemps , jusqu'à ce qu'il y ait preneur ?[/quote]
Ca c'est un secret :no:
Nan mais bon il faut se tenir au courant du marché et puis je suis quelqu un de manuel donc je donne toujours une pluvalue a ma voiture ...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="TAZ":lt2grjxs]
Tout ca pour dire que j'ai tjs kiffer a mort les gk3 et encore plus les facelift
[/quote]
Tiens, retournement de situation, Mr ne sait plus ce qu'il dit ( voir ici : http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... php?t=8712 )
Allez après tous : bonne vente et sauve toi d'ici, ça fera un gros blaireaux de moins.... 8) ( par contre 12900 ......... ha ha ha.......)
Tout ca pour dire que j'ai tjs kiffer a mort les gk3 et encore plus les facelift
[/quote]
Tiens, retournement de situation, Mr ne sait plus ce qu'il dit ( voir ici : http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... php?t=8712 )
Allez après tous : bonne vente et sauve toi d'ici, ça fera un gros blaireaux de moins.... 8) ( par contre 12900 ......... ha ha ha.......)
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
C'est peut être pas la peine d'en rajouter .........
Même quand un modo intervient, faut toujours qu'il y en ait un pour en rajouter une couche.
Il fait ce qu'il veut de sa caisse, et comme il l'a dit, il vend 3 ou 4 caisses par an en faisant une plus value.
Tant mieux pour lui, il est plus malin que nous, y a pas à commenter plus que ça.
Sincèrement, cette ambiance à la con que vous entretenez me casse les noix..........
Ça fera bientôt deux blaireaux en moins !
Même quand un modo intervient, faut toujours qu'il y en ait un pour en rajouter une couche.
Il fait ce qu'il veut de sa caisse, et comme il l'a dit, il vend 3 ou 4 caisses par an en faisant une plus value.
Tant mieux pour lui, il est plus malin que nous, y a pas à commenter plus que ça.
Sincèrement, cette ambiance à la con que vous entretenez me casse les noix..........
Ça fera bientôt deux blaireaux en moins !