Bonjour de l'USA!
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Re: Bonjour de l'USA!
Welcome on board :yy:
Very nice car, good job :wink:
Very nice car, good job :wink:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Welcome on board. It's me which have contacted you on newtiburon forum. :D
Je lui ai fait la pub pour notre forum et il est venu s'inscrire ça fait plaisir. Si quelqu'un est interressé par un de ses produits n'hésitez pas à lui parler il est super sympa. :yy:
Je lui ai fait la pub pour notre forum et il est venu s'inscrire ça fait plaisir. Si quelqu'un est interressé par un de ses produits n'hésitez pas à lui parler il est super sympa. :yy:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Welcome on the French Tuscani forum!
-
ImportShark.com
- Tout nouveau tout beau

Merci pour tous les compliments gentils! J'essaierai de visiter votre forum souvent, mais j'exige qu'un temps long pour ait traduit! Le Français est mon tiers parle la langue, donc je suis seulement la moyenne avec cela.
Chguss--
Bonjour encore!
Chguss--
Bonjour encore!
-
trollzetec
- Conducteur expert

Ok !!
I have a question:
Why shipping costs to frnace are so expensive ?because on Ebay, few sellers could ship to France for 120 or 150 $ for a bumper !! I don't understand why exist an big difference !!
see you later
I have a question:
Why shipping costs to frnace are so expensive ?because on Ebay, few sellers could ship to France for 120 or 150 $ for a bumper !! I don't understand why exist an big difference !!
see you later
-
ImportShark.com
- Tout nouveau tout beau

[quote="trollzetec":2s3v3fni]Ok !!
I have a question:
see you later[/quote]
International freight shipping is VERY expensive because of the carton size. It is IMPOSSIBLE to ship any bumper to France for $120-$150. A bodykit size carton is 79" x 25" x 40" with a weight between 65-lbs and 90-lbs and will cost approx $900 to ship to France! I am sorry to say that all international shippers charge high rates to your country. Other countries in Europe (Netherlands, Austria, Belgium, etc) do not have high rates. Weird, huh?
The best option to obtain bodykits is to send multiple kits in one carton so you can split shipping costs. I can even have bodykits shipped direct from Korea! This will bring the total cost to a very economical rate! With the bodykits I have in stock, I have already paid to import them from Korea to the USA. Why should you have to pay for that? Unfortunately, some Korean manufacturers refuse to ship to Europe, so your choices may be limited.
I have a question:
see you later[/quote]
International freight shipping is VERY expensive because of the carton size. It is IMPOSSIBLE to ship any bumper to France for $120-$150. A bodykit size carton is 79" x 25" x 40" with a weight between 65-lbs and 90-lbs and will cost approx $900 to ship to France! I am sorry to say that all international shippers charge high rates to your country. Other countries in Europe (Netherlands, Austria, Belgium, etc) do not have high rates. Weird, huh?
The best option to obtain bodykits is to send multiple kits in one carton so you can split shipping costs. I can even have bodykits shipped direct from Korea! This will bring the total cost to a very economical rate! With the bodykits I have in stock, I have already paid to import them from Korea to the USA. Why should you have to pay for that? Unfortunately, some Korean manufacturers refuse to ship to Europe, so your choices may be limited.
-
ImportShark.com
- Tout nouveau tout beau

[quote="alexdu51":5e03d4o2]J'ai rien compris :lol: [/quote]
Haha...
Je parlais du prix cher d'expédition en expédiant bodykits en France.
Haha...
Je parlais du prix cher d'expédition en expédiant bodykits en France.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
En gros c'est impossible d'avoir des frais d'environ 150$ pour le transport, vu le poids et la taille d'un carton contenant un bodykit. C'est plutot 900$.
Il dit egalement que pour faire baisser le cout du transport, il est intéressant de mettre plusieurs bodykit dans un meme carton (commande groupée).
Il peut egalement faire importer des kits directement de corée vers la france, cela evite de faire payer a l'acheteur le prix de l'envoi vers les US puis vers l'europe. Malheureusement certain créateurs coréens ne veulent pas faire d'envoi en europe.
Il dit egalement que pour faire baisser le cout du transport, il est intéressant de mettre plusieurs bodykit dans un meme carton (commande groupée).
Il peut egalement faire importer des kits directement de corée vers la france, cela evite de faire payer a l'acheteur le prix de l'envoi vers les US puis vers l'europe. Malheureusement certain créateurs coréens ne veulent pas faire d'envoi en europe.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Imporshark.com: thanks for your answer
Mariolhand2: moi j'avais compris mais merci bcp pour la traduction pour d'autres !!
Mariolhand2: moi j'avais compris mais merci bcp pour la traduction pour d'autres !!
Salut, tu as un très très beau char, pourrais tu décrire plus en profondeur ton char tout ce que tu as fait dessus ?
-
ImportShark.com
- Tout nouveau tout beau

Mariolhand2--
Merci pour la traduction complète!
:yy:
[quote="Jery":2rtpes45]Salut, tu as un très très beau char, pourrais tu décrire plus en profondeur ton char tout ce que tu as fait dessus ?[/quote]
Oui. Je serai heureux d'écrire hors ma liste de modification. S'il vous plaît me permettre quelque temps parce que j'écris très lent dans la langue Française.
Merci pour la traduction complète!
:yy:
[quote="Jery":2rtpes45]Salut, tu as un très très beau char, pourrais tu décrire plus en profondeur ton char tout ce que tu as fait dessus ?[/quote]
Oui. Je serai heureux d'écrire hors ma liste de modification. S'il vous plaît me permettre quelque temps parce que j'écris très lent dans la langue Française.
Hy Mike, it's nice to know that you found the french forum.
Greetings Joao Rocha (I had contact you for the Hana bumper and the shipping for Luxembourg).
Moi aussi je l'ai déjà contacter plusieurs fois, il est tres simpa et surtout tres rapide pour repondre à nos questions.
Greetings Joao Rocha (I had contact you for the Hana bumper and the shipping for Luxembourg).
Moi aussi je l'ai déjà contacter plusieurs fois, il est tres simpa et surtout tres rapide pour repondre à nos questions.
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
bienvenue parmi nous
ton tiburon est tres beau.
ton tiburon est tres beau.
-
ImportShark.com
- Tout nouveau tout beau

[quote="joaorocha":3ew4tcf9]Hy Mike, it's nice to know that you found the french forum.
Greetings Joao Rocha (I had contact you for the Hana bumper and the shipping for Luxembourg).[/quote]
Hello Joao...nice to see you here! :clap:
Greetings Joao Rocha (I had contact you for the Hana bumper and the shipping for Luxembourg).[/quote]
Hello Joao...nice to see you here! :clap: