Bonjour à toutes et à tous....
Re: Bonjour à toutes et à tous....
bienvenue parmi nous ,elle est magnifique
Merci... mon fils adorerait la tienne, il voulait absolument que j'achète une jaune :wink:
Welcome et tu verras, l'attente ne rend la réception et le dé pucelage que meilleur encore ^^ (je peux te le dire, j'ai attendu 2 mois la mienne :'( )
c'est vrai qu'on a qu'une seule hate c'est de se mettre au volant et de se faire plaisir... mais attention, la route est un espace partagé ou d'autres usagés veulent y rouler tranquillement alors je ferai doucement :twisted: .... de plus boite à images douloureusement illuminante ou surmontée d'un képi sauront me soustraire quelques points précieux et quelques écus de ma bourse.... (j'ai bien dit ma bourse.... mais pas forcément celle reliée directement à la jambe qui appuie sur la pédale de droite :mrgreen: ) si j'abuse du distilleur de Co2.... :wink:
ton fils a bon gout aussi alors :wink:
Il est tout content de ton message :wink: (il a 6 ans). A l'origine il adorait la Mazda rx8 mais trop radicale esthatiquement parlant pour moi... et pis un coup de foudre ne se contrôle pas....
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Bienvenue à toi, très bon choix cette voiture, y a pas à dire les noires sont les plus belles. :yy:
[quote="Chguss":1ivp9l6t]Bienvenue à toi, très bon choix cette voiture, y a pas à dire les noires sont les plus belles. :yy: [/quote]
:mrgreen: :wink:
:mrgreen: :wink:
Ca y est kit GPL commandé... mais il faut que je démonte ma ligne d'échappement et mon CAI pour passage DRIRE... :foire oire
[quote="krysmu":prml9kp0]Ca y est kit GPL commandé... mais il faut que je démonte ma ligne d'échappement et mon CAI pour passage DRIRE... :foire oire [/quote]
jte les rachette si tu c'est pas koi en faire :D
jte les rachette si tu c'est pas koi en faire :D
J'en prends bonne note, on ne sait jamais.... je me souviendrai que tu t'es manifesté en premier :wink:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Belle acquisition en tout cas........
oui belle c'est vrai mais bonne on verra dans le temps
Bon bein ça y est je la cherche Vendredi matin :woohoo: . Les clear corners sont entièrement noirs et ça le fait bien.... J'ai vraiment hâte d'aller la chercher. j'ai commandé des répétiteurs transparents (merci Mariolhand2) et un logo Tuscani pour le volant (merci Ciric). Elle filera au garage pour GPL la semaine suivante puis DRIRE (j'ai peuuuuur :cry: ) et je remonterai certainement les feux au xénon, le CAi et la ligne inox.... Il me tarde vraiment
Ca y est je l'ai... Que dire de plus à part que c'est vraiment le pied.... Passer d'une Fiesta et d'un monospace à ça....Hier j'ai fait plus de 300 bornes avec et je dois dire que j'adooooooore. Le bruit est tout simplement envoûtant et on à envie de l'entendre encore et encore... Je vous laisserai mes impressions après encore quelques kilomètres mais pour le moment c'est que du bonheur...
Ce matin changement triangles des suspension et biellettes de barre stab sur ma fiesta avant la vente... je dois vous laisser....
Ce matin changement triangles des suspension et biellettes de barre stab sur ma fiesta avant la vente... je dois vous laisser....