Salut à tous.
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Re: Salut à tous.
j'ai une question qui me vient, juste curiosité, tu utilises quel matière pour retaper les retouches carrosserie ?
THX
THX
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Ah bin voilà un topic intéressant que j'ai zappé. Y a eu du taff sur ton RD même si on voit que les finitions par ci par là pourraient être améliorées mais c'est tout de même un très bon résultat pour quelqu'un qui n'est pas du métier. :yy: Par contre vu que t'as une 300ZX, j'aurai plutôt équipé celle là et garder ton RD comme daily. :mrgreen:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Pour quelqu'un qui ne travaille pas dans la carrosserie, je trouve ton résultat impressionnant!
pour ta premiere voirute je trouve que tu t'ai tres bien debrouillé felicitation pour ton boulot :clap:
-
lbdesign974
- Tout nouveau tout beau

Merci pour les encouragements. Sa fait plaisir apres 15 jours de boulot non stop. J'ai travailler dessus le 24 et 31 jusqu'a pres 20H. Obligation de finir car le proprio voulait récupérer son gagrage.
Bon je vais essayer de vous répondre.
Chguss :
Pour les finitions c sur que j'aurais pu mieux finir. Mais dans le délai que j'avais, je n'aurais pas pu la peindre. Les taches sur le coffre c la peinture qui a était arracher par le pochoir. Tout est retoucher et on remarque plus. Pour la 300ZX je pense commencer d'ici 2010. Le temps d'acheter tout les pieces moteur et carrrosserie pour une rénovation compléte. Les travaux avait deja commmencer sur la RD avant que je ne prenne la 300zx.
Flomips :
Je sais pas ce que tu pense en disant retouche carroserrie. Tu peux etre un peu plus précis stp?
Et je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis animateur dans une Cyber-Base. Mais je suis assez tétu pour essayer à faire des choses par moi meme. Pour la peinture (surtout le vernis) c pas tres reussi, mais dans quelque mois je referais le tout et si c pas bon je continuerais jusqu'a un résultat.
Des que j'aurais retrouver une place pour travailler je vais me mettre à la couture. Et de refaire mon intérieur et mes sieges.
A+.
Bon je vais essayer de vous répondre.
Chguss :
Pour les finitions c sur que j'aurais pu mieux finir. Mais dans le délai que j'avais, je n'aurais pas pu la peindre. Les taches sur le coffre c la peinture qui a était arracher par le pochoir. Tout est retoucher et on remarque plus. Pour la 300ZX je pense commencer d'ici 2010. Le temps d'acheter tout les pieces moteur et carrrosserie pour une rénovation compléte. Les travaux avait deja commmencer sur la RD avant que je ne prenne la 300zx.
Flomips :
Je sais pas ce que tu pense en disant retouche carroserrie. Tu peux etre un peu plus précis stp?
Et je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis animateur dans une Cyber-Base. Mais je suis assez tétu pour essayer à faire des choses par moi meme. Pour la peinture (surtout le vernis) c pas tres reussi, mais dans quelque mois je referais le tout et si c pas bon je continuerais jusqu'a un résultat.
Des que j'aurais retrouver une place pour travailler je vais me mettre à la couture. Et de refaire mon intérieur et mes sieges.
A+.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Avec du retard mais comme dit le proverbe vieux motard que jamais : Bienvenue
En tous cas chouette taff que tu as effectué sur ta voiture même si je ne suis pas fan du resultat le travail a l'air soigné (surtout avec une peinture faite sans cabine).
Bonne continuation et n'hésite pas nous envoyer encore plein de photos !
En tous cas chouette taff que tu as effectué sur ta voiture même si je ne suis pas fan du resultat le travail a l'air soigné (surtout avec une peinture faite sans cabine).
Bonne continuation et n'hésite pas nous envoyer encore plein de photos !
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

Bienvenue et félicitations pour le travail ! :clap:
-
lbdesign974
- Tout nouveau tout beau

J'ai monter les jantes driftz dessus. Sa rend bien, mais les jantes font tres petit dessous. Je mettrai des tof demain.
Je vais donc commander des élargisseur de 5cm et de nouveua amortos.
Quelqu'un connait les amortos KYB , ce qu'il vaut dans le temps. Au prix que je dois les payer sa doit etre le bas gamme.
Je vais donc commander des élargisseur de 5cm et de nouveua amortos.
Quelqu'un connait les amortos KYB , ce qu'il vaut dans le temps. Au prix que je dois les payer sa doit etre le bas gamme.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
5cm ???
Bonjour les roulements et toutes les pièces alentours ! Je crois que tu dois préparé un budget pour ses pièces la avec de tel élargisseur de voix.
Bonjour les roulements et toutes les pièces alentours ! Je crois que tu dois préparé un budget pour ses pièces la avec de tel élargisseur de voix.
-
lbdesign974
- Tout nouveau tout beau

C sure que je vais sentir passer pour les roulements. Mais la tiburon ne roulera pas tout les jours, plus le WK ou lors d'un rassembement. J'ai la 300zx aussi.
Et puis pour le prix des roulement sur ebay.
Depuis le projet a commencer tout a était commander sur ebay, car ici on ne trouve aucune piece pour l'amélioration et encore moin pour les pieces d'origine qui horiblement chere.
Exemple : Joint culasse seul 100€ en concession. Pochette complete de tout le moteur : 110€ avec tous les taxes.
Et puis pour le prix des roulement sur ebay.
Depuis le projet a commencer tout a était commander sur ebay, car ici on ne trouve aucune piece pour l'amélioration et encore moin pour les pieces d'origine qui horiblement chere.
Exemple : Joint culasse seul 100€ en concession. Pochette complete de tout le moteur : 110€ avec tous les taxes.