Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs... bonjour :)
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs... bonjour :)
Binevenue dans ce nouveau monde !!!! :D
Vive la vie !
-
breizhatao
- Conducteur performant

Bonjour et bienvenue :clap:
pépère est poète ce soir :lol:
pépère est poète ce soir :lol:
bienvenue parmi nous :yy: manque plus qu'a nous mettre quelques petites photos :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bonjour et bienvenue à toi.
Juste un petit truc car tu as fait une belle présentation mais on ne sais rien de toi à part que tu as 25 ans.
Donc merci de rajouté des détails sur toi (la présentation de ta voiture peu être faite dans la section approprié) au minimum ton prénom.
En attendant ton complément d'information bon Surf ici.
Juste un petit truc car tu as fait une belle présentation mais on ne sais rien de toi à part que tu as 25 ans.
Donc merci de rajouté des détails sur toi (la présentation de ta voiture peu être faite dans la section approprié) au minimum ton prénom.
En attendant ton complément d'information bon Surf ici.
-
yan57
- Conducteur régulier

biencenu a toi et ton coupe
-
wiwi
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Bienvenue mec!
:yy:
:yy:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
bienvenue a vous 2!
-
photorider
- Tout nouveau tout beau

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
Alors je me présente un peu plus amplement, je m'appelle Adrien, j'habite Montpellier et j'aime des tas de trucs :mrgreen:
La photographie, le soleil, la mer, un peu tout ce qui va vite et donne des sensations (char à voile, snowboard, VTT), les jolies filles, et la littérature austro-hongroise du XVIe siècle. (Rayez la mention inutile)
Je suis consultant dans une boite info donc je ne m'y connais pas trop mal dans ce domaine, par contre que suis une bille en mécanique :yy: Mais je suis curieux et je m'y interresse pas mal, j'ai beaucoup appris récemment sur des forums de passionés comme ici.
Sinon pour la voiture je posterai des photos bientôt!
[quote="Mariolhand2":1uj79mmc]La première fois qu'il a du faire un créneau... Mdr[/quote]
... je crois que j'ai un peu rayé le parechoc arrière déjà :cry: Mais je vois vraiment pas comment j'aurai pu à cet endroit (au niveau du passage de la roue arrière), ou un mec qui a manoeuvré comme un porc :foire oire )
Mais c'est vrai que ça me fait bisare, non pas les dimension mais la visibilité : j'ai souvent conduit des véhicules aussi gros traffic/espace/grand scénic sans le moindre problème pour les manoeuvres, mais ils étaient tous cubiques :disturbed isturbed
Bon penser aux photos maintenant :ton:
Alors je me présente un peu plus amplement, je m'appelle Adrien, j'habite Montpellier et j'aime des tas de trucs :mrgreen:
La photographie, le soleil, la mer, un peu tout ce qui va vite et donne des sensations (char à voile, snowboard, VTT), les jolies filles, et la littérature austro-hongroise du XVIe siècle. (Rayez la mention inutile)
Je suis consultant dans une boite info donc je ne m'y connais pas trop mal dans ce domaine, par contre que suis une bille en mécanique :yy: Mais je suis curieux et je m'y interresse pas mal, j'ai beaucoup appris récemment sur des forums de passionés comme ici.
Sinon pour la voiture je posterai des photos bientôt!
[quote="Mariolhand2":1uj79mmc]La première fois qu'il a du faire un créneau... Mdr[/quote]
... je crois que j'ai un peu rayé le parechoc arrière déjà :cry: Mais je vois vraiment pas comment j'aurai pu à cet endroit (au niveau du passage de la roue arrière), ou un mec qui a manoeuvré comme un porc :foire oire )
Mais c'est vrai que ça me fait bisare, non pas les dimension mais la visibilité : j'ai souvent conduit des véhicules aussi gros traffic/espace/grand scénic sans le moindre problème pour les manoeuvres, mais ils étaient tous cubiques :disturbed isturbed
Bon penser aux photos maintenant :ton:
tout d'abors bienvenu à toi, moi aussi j'ai eu du mal avec le champ de vision car on est vraiment allonger mais après tu vas t'habitier très vite, parcontre fait un peu plus attention à ta titine sinon elle va pas faire long feu :P D
-
photorider
- Tout nouveau tout beau

Ca sera avec grand plaisir !