Un de plus dans le 13
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: Un de plus dans le 13
welcome collègue, ici c'est chez toi (on se tutoie, c'est pas un manque de respect) je suis de Marseille :yy:
-
proto
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Année : 2003

bonjour Hapiman
Je t'envoie une partie de mon écurie : c'est une JIDE 2ème version.
Caractéristiques : moteur 1596 cm3, puissance 150 ch, poids 640 kg.
Tenue de route fantastique (moteur en position centrale) par contre il faut appuyer très fort pour freiner (pas d'assistance). Prévoir seulement une brosse à dents pour les sorties du week-end.
Les autres titines au prochain numero.
A+ PROTO
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Beaucoup de pièces sont emprunté au catalogue renault et gordini de l'époque non. J'ai déjà vu et entendu parlé de cette voiture sur un autre forum et je l'avais trouvé bien sympa déjà !
Bienvenue parmi nous!
allez même traitement que pour l'autre nouveau sudiste :wink: petit lien vers la prochaine petite rencontre dans le var:
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... a&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=12721&st=0&sk=t&sd=a&start=30<!-- l
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... a&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=12721&st=0&sk=t&sd=a&start=30<!-- l
bienvenu , papy hyun-hyun, ici mamy hyun-hyun.et voilà, je ne tiens plus le haut de l'affiche, :roll: une petite année me dégomme :(: je vois que la retraite est bien remplie, autant que ton garage et tant de belles doivent faire tourner la tête. :miam:
bravo pour ta présentation, redragon vient de me dépasser, tu es donc au courant de ce qui se trame chez nous dans le sud, si tu venais grossir le parking avec ton coupé, je serais alors plus jeune (qu'un autre tuscanien)ces rencontres sont toujours pleines de joie et de sympathie.
mamy hyun-hyun
bravo pour ta présentation, redragon vient de me dépasser, tu es donc au courant de ce qui se trame chez nous dans le sud, si tu venais grossir le parking avec ton coupé, je serais alors plus jeune (qu'un autre tuscanien)ces rencontres sont toujours pleines de joie et de sympathie.
mamy hyun-hyun
-
proto
- Tout nouveau tout beau

Bonjour LULU 13.
Si j'ai bien compris quand tu dis "ici c'est chez toi", tu parles de la maison et de la piscine..!Pour le coupé je te le laisse car j'en ai déja un.Mais non ne t'affolles pas, je plaisante.J'espére qu' on se rencontrera à la sortie de SAINT
TROPEZ.
A+ PROTO.
Si j'ai bien compris quand tu dis "ici c'est chez toi", tu parles de la maison et de la piscine..!Pour le coupé je te le laisse car j'en ai déja un.Mais non ne t'affolles pas, je plaisante.J'espére qu' on se rencontrera à la sortie de SAINT
TROPEZ.
A+ PROTO.
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

Bienvenue.
Splendides voitures, je ne connaissais pas l'A110, elle est vraiment terrible. :love:
Splendides voitures, je ne connaissais pas l'A110, elle est vraiment terrible. :love:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

[quote="Gringo_Fucker":109lpdw0]Bienvenue.
Splendides voitures, je ne connaissais pas l'A110, elle est vraiment terrible. :love: [/quote]
Tu ne connaissais pas l'apine A110 ?
Celle qui a gagné je ne sais combien de spécial et de rallyes ?
Une récente conduite par Jeannot alias Jean Ragnotti
[youtube:109lpdw0][/youtube:109lpdw0]
Et une de 73 ou le tritre constructeur fut gagné !
Splendides voitures, je ne connaissais pas l'A110, elle est vraiment terrible. :love: [/quote]
Tu ne connaissais pas l'apine A110 ?
Celle qui a gagné je ne sais combien de spécial et de rallyes ?
Une récente conduite par Jeannot alias Jean Ragnotti
Et une de 73 ou le tritre constructeur fut gagné !
-
proto
- Tout nouveau tout beau

BONJOUR HAPPY MAN.
Comme promis une nouvelle de l'ecurie.
C'est une TILBURY.c'est un cabriolet qui ressemble à une MORGAN de l'avant ,l'arriére est spécifique.C'est une fabrication française(cocorico).carrosserie en polyester ,chassis,mécanique de ..................................(tu n'a pas deviné) .....4L.
A+ PROTO
-
proto
- Tout nouveau tout beau

RE BONSOIR HAPIMAN.
Une autre de l'écurie.C'est une barquette ,chassis tubulaire triangulé av et ar ,moteur en position centrale.Initialement c'etait un 1300 GORDINI mais je suis en train de préparer un 2L de R20 j'espére en tirer 180 cv.Pour un poids de 420 kgs , cà devrai pousser pas mal.Pour faire quelques courses de côte en historique ,je devrai pouvoir me défouler.
je ne sais pas si tu as remarqué ,dans le chapitre précédent,derriére la TILBURY il y a le plus beau coupé de MARTIGUES.....
A+ PROTO.
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

T'as vraiment décidé de nous faire rêver Proto !!!
:yy:
:yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

La Tilbury je ne connaissais pas. C'est clair qu'elle a un look à la Morgan qui est d'ailleurs splendide ! Par contre même avec une coque en polyester le chassis et le moteur doit vite bridé l'auto non ? En tout cas elle est splendide !
Par contre je ne vois pas les images de la barquette. Mais si c'est celle que je pense je connais une personne sur OC en a une je crois. Et j'adore !
Par contre je ne vois pas les images de la barquette. Mais si c'est celle que je pense je connais une personne sur OC en a une je crois. Et j'adore !