[kris] Je l'aurai un jour...! Et je l'ai !!! Photos :D
Re: Bonjour à tous
Encore merci pour votre accueil :D .
Un peu dégoûté pour la soirée car aujourd'hui je suis passé à côté d'un beau coupé noir mis en vente dans la journée, donc j'ai appelé de suite mais... Vendu dans la journée... :( 10 personnes étaient passées avant moi... Donc je n'ai plus qu'à continuer mes recherches.
Ce qui m'a vraiment le + déçu c'est que je m'y voyais déjà... :cry:
Un peu dégoûté pour la soirée car aujourd'hui je suis passé à côté d'un beau coupé noir mis en vente dans la journée, donc j'ai appelé de suite mais... Vendu dans la journée... :( 10 personnes étaient passées avant moi... Donc je n'ai plus qu'à continuer mes recherches.
Ce qui m'a vraiment le + déçu c'est que je m'y voyais déjà... :cry:
Re: [kris] Loupé mais je ne desespère pas
[quote="juju59":1l3vk8ul]Bienvenue parmis nous :yy:
:clap: pour ta présentation.[/quote]
Merci :D .
Je suis sur une piste en ce moment mais je n'en dirai pas davantage avant de l'avoir vu et pourquoi pas signer les papiers :miam: .
Wait and see :wink:
:clap: pour ta présentation.[/quote]
Merci :D .
Je suis sur une piste en ce moment mais je n'en dirai pas davantage avant de l'avoir vu et pourquoi pas signer les papiers :miam: .
Wait and see :wink:
Re: [kris] Je l'aurai un jour! Oui je l'aurai! Et je l'ai !!
Petit message pour vous annoncer que je suis enfin l'heureux propriétaire d'un coupé!!! :D
Après mettre égaré durant plusieurs années malgré les clin d'oeils que me faisait la ligne de ce coupé, j'ai finalement réussi à me refocaliser sérieusement dessus, et elle dort à l'heure d'aujourd'hui enfin chez moi !
Finalement tout ceci a eu du bon, car je ne pense pas que je serai tombé autrement sur une telle perle qui méritait toute mon attention :love: .
Cest que du bonheur !!!
Et je compte bien la bichonner comme je l'ai toujours fais sur mes précédentes voitures.
Je vais profiter demain de ce mercredi ferié pour vous faire un petit descriptif avec tous les détails après quelques prises de clichés pour illustrer tout ça :s5: . Je pense que vous serez "surpris" :loll: .
Bonne soirée à tous et à demain :wink:
Après mettre égaré durant plusieurs années malgré les clin d'oeils que me faisait la ligne de ce coupé, j'ai finalement réussi à me refocaliser sérieusement dessus, et elle dort à l'heure d'aujourd'hui enfin chez moi !
Finalement tout ceci a eu du bon, car je ne pense pas que je serai tombé autrement sur une telle perle qui méritait toute mon attention :love: .
Cest que du bonheur !!!
Et je compte bien la bichonner comme je l'ai toujours fais sur mes précédentes voitures.
Je vais profiter demain de ce mercredi ferié pour vous faire un petit descriptif avec tous les détails après quelques prises de clichés pour illustrer tout ça :s5: . Je pense que vous serez "surpris" :loll: .
Bonne soirée à tous et à demain :wink:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="kris":2iyyxax1]Petit message pour vous annoncer que je suis enfin l'heureux propriétaire d'un coupé!!! :D
Cest que du bonheur !!!
Bonne soirée à tous et à demain :wink: [/quote]
ah ah !!! Quel suspens!!! :lol:
Cest que du bonheur !!!
Bonne soirée à tous et à demain :wink: [/quote]
ah ah !!! Quel suspens!!! :lol:

[quote="projman57":19gb5vxw]
ah ah !!! Quel suspens!!! :lol: [/quote]
Plus c'est long plus c'est bon ! :lol: .
Mais je ne ferai pas patienter trop longtemps :sj1: la suite dès demain ! :s5:
Mais je ne ferai pas patienter trop longtemps :sj1: la suite dès demain ! :s5:
[quote="kris":xlt39kfm][quote="projman57":xlt39kfm]
Mais je ne ferai pas patienter trop longtemps :sj1: la suite dès demain ! :s5: [/quote]
Y'a pas que la taille qui compte et heureusement pour certains d'entre nous :mrgreen:
Vivement les photos :wink:
Mais je ne ferai pas patienter trop longtemps :sj1: la suite dès demain ! :s5: [/quote]
Y'a pas que la taille qui compte et heureusement pour certains d'entre nous :mrgreen:
Vivement les photos :wink:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
:hurle: les photoooooooooooooooooooooooooooooooosss :mrgreen: :mrgreen:
[quote="filalex":1qwtjgbh]
Vivement les photos :wink: [/quote]
Des confessions? :lol: je dèc' :wink:
[quote="scam":1qwtjgbh]:hurle: les photoooooooooooooooooooooooooooooooosss :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
Ca arrive, je vais d'abord faire un essai sur le fofo voir si ce que je fais fonctionne, donc si vous ne voyez pas de photos c'est "normal", c'est que je suis en train de m'y essayer :mrgreen: .
Vivement les photos :wink: [/quote]
Des confessions? :lol: je dèc' :wink:
[quote="scam":1qwtjgbh]:hurle: les photoooooooooooooooooooooooooooooooosss :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
Ca arrive, je vais d'abord faire un essai sur le fofo voir si ce que je fais fonctionne, donc si vous ne voyez pas de photos c'est "normal", c'est que je suis en train de m'y essayer :mrgreen: .
Bon et bien ce premier essai est plutôt conluant, je sais poster des photos :yy: .
J'espère que cet avant goût vous a apporté entière satisfaction :ton: . Je pense que pour les plus coriaces, cette première photo en dit large :mrgreen: .
Je décharge toutes les photos de mon numérique, je classe et j'envoie tout ça au cours de la soirée :s5: .
J'espère que cet avant goût vous a apporté entière satisfaction :ton: . Je pense que pour les plus coriaces, cette première photo en dit large :mrgreen: .
Je décharge toutes les photos de mon numérique, je classe et j'envoie tout ça au cours de la soirée :s5: .
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Sa me fait salivé moi :clap: , fait nous découvrir ta belle dans la section photos et vidéo sa seras mieux :yy: :yy: :yy: :yy:
Moi de même ! Alors on attends le reste :wink:
[quote="scam":6ilnfb7y]Sa me fait salivé moi :clap: , fait nous découvrir ta belle dans la section photos et vidéo sa seras mieux :yy: :yy: :yy: :yy: [/quote]
Je ferai une petite compilation des photos que je mettrai dans la section adéquate par la suite. Je veux faire quelque chose de propre donc je ne vais pas y aller dans la précipitation :s5: .
Je n'ai pas beaucoup de photos vraiment "aguichantes" à vous proposer pour ce soir, donc je mets ici celles qui sont "potables" juste pour illustrer la présentation pour le moment, car chose promise, chose dûe :mrgreen: .
Les prochains clichés que je ferai donc à l'avenir iront étoffer la suite dans la section photos/vidéos :D .
Je propose aux "anciens" du fofo une petite devinette en une question vraiment très simple :mrgreen: :
Qui suis je? :(??: :mrgreen:

Si vous trouvez vous aurez le droit à une photo de l'avant, pour l'instant je vous laisse chercher, mais je pense que ce n'est pas très dur :loll:
Je ferai une petite compilation des photos que je mettrai dans la section adéquate par la suite. Je veux faire quelque chose de propre donc je ne vais pas y aller dans la précipitation :s5: .
Je n'ai pas beaucoup de photos vraiment "aguichantes" à vous proposer pour ce soir, donc je mets ici celles qui sont "potables" juste pour illustrer la présentation pour le moment, car chose promise, chose dûe :mrgreen: .
Les prochains clichés que je ferai donc à l'avenir iront étoffer la suite dans la section photos/vidéos :D .
Je propose aux "anciens" du fofo une petite devinette en une question vraiment très simple :mrgreen: :
Qui suis je? :(??: :mrgreen:

Si vous trouvez vous aurez le droit à une photo de l'avant, pour l'instant je vous laisse chercher, mais je pense que ce n'est pas très dur :loll:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Pour l'avoir vu en vrai c'est vrai qu'elle est jolie, c'est un bon achat! Prends soin de l'ex Titine à Trollzetec! :yy:
-