Je suis du coté de Versailles (de toute façon les yvelines c'est pas si grand :mrgreen: )
Franchement le gars pour te preter une corsa il cherche a te prouver que t'as fait un bon achat :lol:
Et puis dis toi qu'avec ce temps tu profiterais pas (enfin c'est ce que j'essaye vainement ne me convaincre :cry: )
:mrgreen:
J'ai vu aussi une v6 immat devant le châteaux de versailles avec l'autocollant du forum, on est pas seuls ici !
Nouveau proprio d'un V6
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Nouveau proprio d'un V6
[quote="Mack":s39s8qd0]Je suis du coté de Versailles (de toute façon les yvelines c'est pas si grand :mrgreen: )[/quote]
Ok je suis du côté de Mantes la jolie, Limay ;)
[quote="Mack":s39s8qd0]Franchement le gars pour te preter une corsa il cherche a te prouver que t'as fait un bon achat :lol: [/quote]
Beh il à réussi son coup :lol:
[quote="Mack":s39s8qd0]Et puis dis toi qu'avec ce temps tu profiterais pas (enfin c'est ce que j'essaye vainement ne me convaincre :cry: )[/quote]
J'ai essayé de me dire ça aussi, ça a fonctionné 2-3 jours pas plus :pleure: , tu est aussi dans l'attente de récupérer une hyundai coupe ?
[quote="Mack":s39s8qd0]J'ai vu aussi une v6 immat devant le châteaux de versailles avec l'autocollant du forum, on est pas seuls ici ![/quote]
J'en ai vu une aussi du côté de Mantes, peinture violette cameleon ça virait vers le vert.
J'ai loupé du coup une sortie sur paris ce samedi, j'espère qu'il y en aura d'autre, j'ai plusieurs eu l'occasion de voir quelques défilés de moto 15-20 sur l'A13, un défilé de tuscani ça devrait être pas mal :love:
Ok je suis du côté de Mantes la jolie, Limay ;)
[quote="Mack":s39s8qd0]Franchement le gars pour te preter une corsa il cherche a te prouver que t'as fait un bon achat :lol: [/quote]
Beh il à réussi son coup :lol:
[quote="Mack":s39s8qd0]Et puis dis toi qu'avec ce temps tu profiterais pas (enfin c'est ce que j'essaye vainement ne me convaincre :cry: )[/quote]
J'ai essayé de me dire ça aussi, ça a fonctionné 2-3 jours pas plus :pleure: , tu est aussi dans l'attente de récupérer une hyundai coupe ?
[quote="Mack":s39s8qd0]J'ai vu aussi une v6 immat devant le châteaux de versailles avec l'autocollant du forum, on est pas seuls ici ![/quote]
J'en ai vu une aussi du côté de Mantes, peinture violette cameleon ça virait vers le vert.
J'ai loupé du coup une sortie sur paris ce samedi, j'espère qu'il y en aura d'autre, j'ai plusieurs eu l'occasion de voir quelques défilés de moto 15-20 sur l'A13, un défilé de tuscani ça devrait être pas mal :love:
-