Salut ! je me gare et je me présente!
Re: Salut ! je me gare et je me présente!
Ok je vous fait des photos ce week end mais donc pour info et en attendant d'avoir les images :
- becquet de coffre haut
- Vitres teintées
- Optiques avant sans le cache orange
- Pommeau de levier de vitesse "MOMO"
- Subwoofer JBL 1000 W
- Jantes 17 pouces
Les modifs à court terme:
-Antenne plus courte
-Optiques avant facelift si possible.
- becquet de coffre haut
- Vitres teintées
- Optiques avant sans le cache orange
- Pommeau de levier de vitesse "MOMO"
- Subwoofer JBL 1000 W
- Jantes 17 pouces
Les modifs à court terme:
-Antenne plus courte
-Optiques avant facelift si possible.
- Tom
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Le pommeau Momo, ça va pas le faire. :mrgreen: Et le Sub est inutile. ;)
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Chui très content de mon pommeau momo.
Et pour le sub, faut que je trouve une solution! :lol:
Te laisse pas faire spitjet! :lol:
Et pour le sub, faut que je trouve une solution! :lol:
Te laisse pas faire spitjet! :lol:
[quote="Tom":2tsd6gyq]Le pommeau Momo, ça va pas le faire. :mrgreen: Et le Sub est inutile. ;)[/quote]
Tu plaisantes! la voiture a été conçue autour du pommeau! :love: Pour le subwoofer, ben il était déjà dans le coffre ... :loll:
Les pommeaux MOMO font de la résistance :hurle:
Tu plaisantes! la voiture a été conçue autour du pommeau! :love: Pour le subwoofer, ben il était déjà dans le coffre ... :loll:
Les pommeaux MOMO font de la résistance :hurle:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Je suis aussi super content du pommeau Momo :wink:
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
[quote="spitjet":o01idwtr][quote="Tom":o01idwtr]Le pommeau Momo, ça va pas le faire. :mrgreen: Et le Sub est inutile. ;)[/quote]
Les pommeaux MOMO font de la résistance :hurle: [/quote]
Les pommeaux Momo, je trouve que ça fait vraiment Jacky :mrgreen:
Pour le Sub, en réglant bien les basses de l'autoradio, je pense que c'est pas utile. D'ailleurs le précédent proprio de mon auto en avait un et il l'a viré. :D
Après, chacun fait comme il veut et heureusement :P
Les pommeaux MOMO font de la résistance :hurle: [/quote]
Les pommeaux Momo, je trouve que ça fait vraiment Jacky :mrgreen:
Pour le Sub, en réglant bien les basses de l'autoradio, je pense que c'est pas utile. D'ailleurs le précédent proprio de mon auto en avait un et il l'a viré. :D
Après, chacun fait comme il veut et heureusement :P
Salut vive les black et ford fiesta ST !
Moi aussi je veux un pommeau momo rouge/cuir
[url=http://www.neotuning.com/pommeau-momo-c ... 18377.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.neotuning.com/pommeau-momo-c ... 18377.html[/url]
mais je peur que le rouge brillant là ne partent avec le soleil et devienne rose, ensuite momo n'est pas une marque de jacky (surtout vu le prix) c'est juste que tous les beauf se servent a norauto et y a du momo italy partout dans les rayons, donc confonder pas svp.
Ensuite moi pour ce qui est sono ça peut être bien mais je préfere investir dans les perf' et puis bon, la caisse est lourde, je préfère perde du poids ^^ Comme virer les sièges arrière inutile et les haut parleurs de derrière aussi ^^
Moi aussi je veux un pommeau momo rouge/cuir
[url=http://www.neotuning.com/pommeau-momo-c ... 18377.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.neotuning.com/pommeau-momo-c ... 18377.html[/url]
mais je peur que le rouge brillant là ne partent avec le soleil et devienne rose, ensuite momo n'est pas une marque de jacky (surtout vu le prix) c'est juste que tous les beauf se servent a norauto et y a du momo italy partout dans les rayons, donc confonder pas svp.
Ensuite moi pour ce qui est sono ça peut être bien mais je préfere investir dans les perf' et puis bon, la caisse est lourde, je préfère perde du poids ^^ Comme virer les sièges arrière inutile et les haut parleurs de derrière aussi ^^
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bienvenue à toi et ton coupé ! :yy:
Je n'ai jamais été "tuning" d'ailleurs mon ancienne fiesta ST elle était full stock après 3 ans de loyaux services, mais quand j'ai vu le pommeau ça ne m'a pas du tout choqué, il est plutôt sympa et coordonné à l'habitacle.
Pour ce qui est de la sono, c'est la première fois que je me retrouve avec un subwoofer et j'en avait jamais ressenti le besoin avant, mais il suffit d'essayer, de s'y habituer, pour ressentir la différence et comparer à une sono stock (faut écouter autre chose que du joe dassin bien entendu), maintenant que d'autres privilègient les perfs ou autre, je comprends aussi parfaitement.
P.S: Le pommeau combat MOMO est sympa mais moi à la place du rouge j'aurai pris gris ou noir mais le revêtement cuir noir surpiqué rouge ça le fait bien avec un intérieur identique dispo sur nos coupés!!
Pour ce qui est de la sono, c'est la première fois que je me retrouve avec un subwoofer et j'en avait jamais ressenti le besoin avant, mais il suffit d'essayer, de s'y habituer, pour ressentir la différence et comparer à une sono stock (faut écouter autre chose que du joe dassin bien entendu), maintenant que d'autres privilègient les perfs ou autre, je comprends aussi parfaitement.
P.S: Le pommeau combat MOMO est sympa mais moi à la place du rouge j'aurai pris gris ou noir mais le revêtement cuir noir surpiqué rouge ça le fait bien avec un intérieur identique dispo sur nos coupés!!
Moi quand la musique me plais je monte le son mais ça me casse vite les oreilles donc je re baisse, ensuite les basses trop forte c'est pas top surtout avec un [url=http://www.foundshit.com/pictures/desig ... woofer.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.foundshit.com/pictures/desig ... woofer.jpg[/url] sub ^^
Pis si c'est pour écouter joe dassin tu peux te passer du sub^^^, puis moi dès que j'aurai une ligne et améliorer la sonorité pour moi la musique n'aura aucune importance.
Moi je le voulais en rouge car je veux un intérieur rouge et noir tout simplement, dedans comme dehors
Pis si c'est pour écouter joe dassin tu peux te passer du sub^^^, puis moi dès que j'aurai une ligne et améliorer la sonorité pour moi la musique n'aura aucune importance.
Moi je le voulais en rouge car je veux un intérieur rouge et noir tout simplement, dedans comme dehors
-