Ecclesiaste, mégane CC

Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Re: Ecclesiaste, mégane CC

Message par Mariolhand2 »

Regarde régulièrement dans les petites annonces.
Les 2 photos:
Une F/l 1
Une F/l 2

seules certaines parties esthétiques ont été changées entre les 2.
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

[quote="godkiller":ve2192f5]
Sinon dans l'ordre Chrono: S Coupe,RD1,RD2,GK3,GK3 FL et FL2
Pour les Fx perso j'ai jamais su ce que c'etait exactement et de toute facon je l'ai viré de ma caisse![/quote]
"FX" je crois que c'est juste la dénomination commerciale du coupé (pourle GK3 en tout cas) en france ... tout nos GK3 sont des "FX".

@Ecclesiaste : salut a toi... fan d'Equilibrium ?
comme l'a dit Godkiller, "FL" signifie Facelift, ce qu'on appelle "phase" en france (modèle X phase 1, puis phase 2, ...).
Pour la Coupé, le gros changement est comme tu peux le voir entre la FL1 que tu as mis en premier (déjà badgée Tuscani d'ailleur) et la FL2 qui n'ont presque plus rien a voir en extérieur, l'interieur a peu évolué (il est quand meme plus sympa sur la FL2 que sur la première GK3 hein). Pour le reste, RAS, meme poids, meme moteur, meme empatement, meme longueur, tu trouvera donc le meme comportement et le meme plaisir a bord d'une GK3 ou d'une FL2, a motorisation équivalente... et moi, je te conseille le V6, plus coupleux et sonorité bien plus sympa.

Je sais plus ou tu habites (si tu l'as dis), mais si tu veux faire un essais sur un 2L et un V6, on fais une petite rasso vers la fin du mois, tu peux toujours te pointer et voir par toi meme.
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

bienvenue à toi sur le fofo :yy: et bonne recherche........pour ce qui est des Faceift 2,en v6,sont trés rare en france et tape dans les 12000/15000€ avec peu de KM

ps :david guetta.....super zicos :lol: :lol: :lol:
Ecclesiaste
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Ecclesiaste »

Aha, oui Lynx, je suis "fan" d'équilibrium. Sinon j'ai un autre pseudo, qui est Lord Pampers ... Mais bon, ça fait un peu moins sérieux :D .

Merci pour les précisions, je commence à y voir un peu plus clair dans ce que vous me dites. Le fait est que je trouve la GK3 très jolie une foi quelques modifications réalisées (les fonds de phares noirs, et l’arrière tout rouge, sans le orange.).

Sinon je suis Normand ! De rouen plus précisément, je serais ravis de faire cette petite virée avec vous ? C'est où ? Quand ? Et vous si vous voulez essayer un bon petit cabriolet toute options aha :D (surtout à cette époque de l'année, c'est un délice avec le froid glacial.)
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="Ecclesiaste":1mu13rtg]Aha, oui Lynx, je suis "fan" d'équilibrium. Sinon j'ai un autre pseudo, qui est Lord Pampers ... Mais bon, ça fait un peu moins sérieux :D .

Merci pour les précisions, je commence à y voir un peu plus clair dans ce que vous me dites. Le fait est que je trouve la GK3 très jolie une foi quelques modifications réalisées (les fonds de phares noirs, et l’arrière tout rouge, sans le orange.).

Sinon je suis Normand ! De rouen plus précisément, je serais ravis de faire cette petite virée avec vous ? C'est où ? Quand ? Et vous si vous voulez essayer un bon petit cabriolet toute options aha :D (surtout à cette époque de l'année, c'est un délice avec le froid glacial.)[/quote]
j'aurais du préciser que c'est en région parisienne, j'ai vu après ta région et ca fait une trotte juste pour une petite virée, mais si tu es motivé... samedi 20 novembre, l'heure sera a determiner. Tu es inscrit non ? tu dois avoir accès a la section "sortie/rencontre"... un sujet est ouvert la dessus.

Sinon, en prenant la FL1, tu n'as plus les caches oranges a l'arrière (les feux rouge avec une partie blanche pour feux de recul/clignos), par contre pas sur que ca soit de série pour les fonds noirs pour les feux avant.

Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Sur les 1er facelift, les phares changent, ils sont complètement lisses (alors que sur la 1ere génération de GK ils sont bombés) et sont noirs d'origine.
D'ailleurs, les coupés de 2001 (premiers V6) à 2009 (fin de production) sont tous des GK. GK étant le nom de code chez hyundai pour cette génération.
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Bienvenue sur le forum !
Ecclesiaste
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Ecclesiaste »

j'aurais du préciser que c'est en région parisienne, j'ai vu après ta région et ca fait une trotte juste pour une petite virée, mais si tu es motivé... samedi 20 novembre, l'heure sera a determiner. Tu es inscrit non ? tu dois avoir accès a la section "sortie/rencontre"... un sujet est ouvert la dessus.
J'ai cru voir que vous alliez faire un petit tour de piste ? Si c'est le cas je me joindrai bien à vous, si le padre me laisse prendre son bolide je viens !! Et surtout vous l'essaierez si cela vous change !!

A bientôt alors ?
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="Ecclesiaste":3qytj35y]
J'ai cru voir que vous alliez faire un petit tour de piste ? Si c'est le cas je me joindrai bien à vous, si le padre me laisse prendre son bolide je viens !! Et surtout vous l'essaierez si cela vous change !!

A bientôt alors ?[/quote]
pour la sortie sur piste, ce n'est pas celle dont je te parle ;) faut voir qui en est l'organisateur si tu peux y viendre...

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »