Bonjour à toutes et à tous
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Re: Bonjour à toutes et à tous
plus d'informations ici [url=http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Hyun ... yle_03.htm" onclick="window.open(this.href);return false;]http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Hyun ... yle_03.htm[/url]
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
je croyais que les jantes n'étais pas celle d'origine, je ne savais pas qu'il y avais autant de modif sur ce modèle spécifique, idem pour la partie plastique sur les ailes :yy:
C'est clair que tu a fait un jolie achat :sj1:
C'est clair que tu a fait un jolie achat :sj1:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Salut voisin !!! :D
si importé d'allemagne c'est que t'es dans les coins du nord nord nord est de la france et de la moselle non ??? :lol:
si importé d'allemagne c'est que t'es dans les coins du nord nord nord est de la france et de la moselle non ??? :lol:
-
Skyu
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe Style
- Motorisation : 2,7L V6
- Année : 2003
[quote="tounet42":188ljbv9]de rien, ca fait plaisir de connaitre un nouveau coupiste :yy:
tu regardera sur le forum tu a aussi la technique du four :yy:
si ca aurai était a refaire j'aurai plutot fait la technique du four car avec le décapeur j'avais tendance a trop chauffer :gluk:
en tout cas tu a bien fait de l'avoir importer car un intérieur marron comme ca c'est plutot rare :yy: [/quote]
La technique du four ?! :wob: lol
T'en connais des techniques toi, et le topic là est sur quelle section du forum stp ?
[quote="gurvan":188ljbv9]rare oui tounet car série spéciale uniquement destinée au marché allemand !! magnifique vraiment bravo !!![/quote]
Oui, il n'y a que 150 modèles comme celle-ci dans le monde :s5: J'espère juste qu'au niveau du certificat de conformité je n'aurai pas de souçis :(??:
[quote="mac1":188ljbv9]Salut voisin !!!
si importé d'allemagne c'est que t'es dans les coins du nord nord nord est de la france et de la moselle non ??? [/quote]
Oui exacte, j'habite un petit village en Moselle du coin de Sarreguemines si t'es de la région :wink:
si ca aurai était a refaire j'aurai plutot fait la technique du four car avec le décapeur j'avais tendance a trop chauffer :gluk:
en tout cas tu a bien fait de l'avoir importer car un intérieur marron comme ca c'est plutot rare :yy: [/quote]
T'en connais des techniques toi, et le topic là est sur quelle section du forum stp ?
[quote="gurvan":188ljbv9]rare oui tounet car série spéciale uniquement destinée au marché allemand !! magnifique vraiment bravo !!![/quote]
Oui, il n'y a que 150 modèles comme celle-ci dans le monde :s5: J'espère juste qu'au niveau du certificat de conformité je n'aurai pas de souçis :(??:
[quote="mac1":188ljbv9]Salut voisin !!!
si importé d'allemagne c'est que t'es dans les coins du nord nord nord est de la france et de la moselle non ??? [/quote]
Oui exacte, j'habite un petit village en Moselle du coin de Sarreguemines si t'es de la région :wink:
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Skyu":32e2yq88][quote="tounet42":32e2yq88]de rien, ca fait plaisir de connaitre un nouveau coupiste :yy:
[/quote]
Section "DIY" => toute les fiches pour faire soi meme l'entretien et de la préparation...
utilise la fonction recherche, et si tu bloques, il y a evidemment des gens qui sont la pour t'aider :)
[/quote]
Section "DIY" => toute les fiches pour faire soi meme l'entretien et de la préparation...
utilise la fonction recherche, et si tu bloques, il y a evidemment des gens qui sont la pour t'aider :)
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
bienvenu :yy:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue à toi et ton beau V6
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
salut voisin!!!
Bienvenue ici!!
par contre ton avatar???? Autoroute allemande? :mrgreen:
Bienvenue ici!!
par contre ton avatar???? Autoroute allemande? :mrgreen:

- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bien sur, c'est en allant la chercher en allemagne justement :wink:
- tounet42
- Conducteur performant

powa quel chance de pouvoir la pousser à fond de chez à fond sans ce soucier des flics :yy: :drink rink
tu en pense quoi sinon niveau moteur du coupé par rapport à la mégane ? et niveau chassis ?
tu en pense quoi sinon niveau moteur du coupé par rapport à la mégane ? et niveau chassis ?
bienvenue
-
lucas57100
- Conducteur régulier

bienvenu a toi voisin
-
Skyu
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe Style
- Motorisation : 2,7L V6
- Année : 2003
[quote="tounet42":14tr0o1l]powa quel chance de pouvoir la pousser à fond de chez à fond sans ce soucier des flics :yy: :drink rink
tu en pense quoi sinon niveau moteur du coupé par rapport à la mégane ? et niveau chassis ?[/quote]
L'image d'avatar n'a pas été prise par moi :( Je l'ai trouver sur GOOGLE !! lol
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment la pousser pour l'instant, car le vendeur Allemand me la rammené directement chez moi et je n'ai que pus rouler avec depuis aujourd'hui à cause de toute la paperasse et les plaques WW, etc... :gluk:
Par contre c'est sur que à coté de la mégane il n'y a rien à vour :shock: !! Je suis très heureux de mon achat et fière de faire partis des Tuscaniens :wink:
tu en pense quoi sinon niveau moteur du coupé par rapport à la mégane ? et niveau chassis ?[/quote]
L'image d'avatar n'a pas été prise par moi :( Je l'ai trouver sur GOOGLE !! lol
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment la pousser pour l'instant, car le vendeur Allemand me la rammené directement chez moi et je n'ai que pus rouler avec depuis aujourd'hui à cause de toute la paperasse et les plaques WW, etc... :gluk:
Par contre c'est sur que à coté de la mégane il n'y a rien à vour :shock: !! Je suis très heureux de mon achat et fière de faire partis des Tuscaniens :wink:
- tounet42
- Conducteur performant

tant mieux si tu en ai content c'est le principal :yy: