Bonjours à tous!

DjoeV8
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : toutes
Motorisation : toutes

Re: Bonjours à tous!

Message par DjoeV8 »

Mariolhand2 a écrit :
DjoeV8 a écrit :
moulino51 a écrit :Oui répondre en MP, sinon : non conforme a la charte de mise en vente.

Gérard

C' est pour ça que le message n'est pas paru? je mettais simplement ce que j'avais sous la main, je ne parlais pas de tarifs prestation ou autre. Là tout le monde aurait pu voir comme ça.
Bienvenue à toi.
Ne te formalise pas sur la disparition du message, les modérateurs ne font que suivre la charte qui a été mise en place et qui doit être respectée pour le respect de tous.
Tu as contacté Alex, donc de ce point de vue, je pense que les choses vont avancer vite et que ta "liste" réapparaitra prochainement (Si d'ailleurs tu as tes entrées chez Hyundai France, on est preneur depuis que M. Debard est parti c'est un peu le calme plat malgré nos relances) :D

Ba après c'est que j'ai des promos pour l'été lol. Calme sur quel plan?
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

On a eu de très bons contacts avec M. Debard et ses équipes à force de persévérence.
L'année dernière, à la même époque, nous avons d'ailleurs fait notre Assemblée Générale du club accompagné de Hyundai France qui avait ramené pour l'occasion 2 Genesis.
Depuis début janvier et la reprise de Hyundai France par la maison mère coréenne, nous n'avons pas réussi à rétablir le contact et rencontrer les successeurs à la tête de Hyundai Motors France, et ainsi pérenniser notre partenariat.
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Bienvenu ici :super:
Image
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

DjoeV8 a écrit :Bonjours à tous! Je m'appelle Geoffrey, 27 ans, je suis de Limoges (87) et j'eusse un hyundai coupé 2000 à une époque et donc que je n'ai plus actuellement (j'ai rajouté quelques cylindres). Je viens m'inscrire ici car Hyundai est une marque que j'apprecie beaucoup, pour preuve j'y travail en tant que conseiller commercial et je me suis dis que je pourrai peut etre etre utile sur ce forum pour toutes questions, achat ou vente en ce qui concerne les Coupés, les Genesis mais encore les Velosters, que je peux avoir en stock et sur lesquels je pourrai faire des prix "club".

Voilà vous savez tout!

Sportivement,

Djoe
Bonjour Djoe et bienvenue sur ce forum.

Je suppose que tu travailles sur la concession de Limoges, hein ....
Comment as-tu connu ce forum ?

Question sur les ventes justement, comment se portent les ventes du Génésis Coupé et du Veloster ?
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bienvenue à toi !

Le V8, c'est ton moulin actuel ? :huh:

@+ :)
Image
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Message par fred62 »

Bienvenue
miguel273
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe / scoupe
Motorisation : v6 / 1.5 turbo
Année : 2003 / 1992

Message par miguel273 »

Bienvenu
DjoeV8
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par DjoeV8 »

Mariolhand2 a écrit :On a eu de très bons contacts avec M. Debard et ses équipes à force de persévérence.
L'année dernière, à la même époque, nous avons d'ailleurs fait notre Assemblée Générale du club accompagné de Hyundai France qui avait ramené pour l'occasion 2 Genesis.
Depuis début janvier et la reprise de Hyundai France par la maison mère coréenne, nous n'avons pas réussi à rétablir le contact et rencontrer les successeurs à la tête de Hyundai Motors France, et ainsi pérenniser notre partenariat.

Je pourrai poser la question, en fait tu veux juste établir une relation entre vous et nous? lol
DjoeV8
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par DjoeV8 »

Lynx a écrit :
DjoeV8 a écrit :Bonjours à tous! Je m'appelle Geoffrey, 27 ans, je suis de Limoges (87) et j'eusse un hyundai coupé 2000 à une époque et donc que je n'ai plus actuellement (j'ai rajouté quelques cylindres). Je viens m'inscrire ici car Hyundai est une marque que j'apprecie beaucoup, pour preuve j'y travail en tant que conseiller commercial et je me suis dis que je pourrai peut etre etre utile sur ce forum pour toutes questions, achat ou vente en ce qui concerne les Coupés, les Genesis mais encore les Velosters, que je peux avoir en stock et sur lesquels je pourrai faire des prix "club".

Voilà vous savez tout!

Sportivement,

Djoe
Bonjour Djoe et bienvenue sur ce forum.

Je suppose que tu travailles sur la concession de Limoges, hein ....
Comment as-tu connu ce forum ?

Question sur les ventes justement, comment se portent les ventes du Génésis Coupé et du Veloster ?
J'ai connu le forum en grenouillant pour chercher des trucs sur les fl1. mais jamais manifesté dessus. Sinon oui je suis de la concession de Limoges, n'hésitez pas à passer dire bonjours si vous passez devant à l'occas.
Au niveau des ventes en un an y'a eu 2 genesis de vendu, un blanc et un noir (trop beau) et il m'en reste un gris clair.
Le veloster en un an, un blanc et 2 noir aussi, mais aussi un orange!
DjoeV8
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par DjoeV8 »

man3515 a écrit :Bienvenue à toi !

Le V8, c'est ton moulin actuel ? :huh:

@+ :)

Oui, je l'ai acheter il arrive aout/septembre. Que du bonheur! lol

Merci à tous pour votre accueil!
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

DjoeV8 a écrit : Je pourrai poser la question, en fait tu veux juste établir une relation entre vous et nous? lol
Comme l'as indiqué Mario, il y a eu, avec Mr Debard, rapprochement engagé l'an dernier entre le club et la marque, mais la reprise du marché par la maison mère a interrompu le processus.....

On ne veut pas "juste" établir une "relation" (pour cela, on envoie déjà des lettres/mails), mais entrer en contact avec eux et voir si nous pouvons, dans un premier temps, être le club officiel des coupés "sportifs" de la marque, et voir ce que nous pouvons faire par la suite. Nous sommes un groupes de passionnés et se rapprocher de la marque est une démarche qui nous tient à coeur....
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné

DjoeV8 a écrit :
Mariolhand2 a écrit :On a eu de très bons contacts avec M. Debard et ses équipes à force de persévérence.

Je pourrai poser la question, en fait tu veux juste établir une relation entre vous et nous? lol
Le but d'un partenariat avec Hyundai peut revetir plusieurs aspects :
- reconnaissance de la marque pour ses "fans" et tout ce qui s'en suit (dont un dialogue continu)
- communication dans les 2 sens (eux pour le club, nous pour la marque auprès du gd public)

pour moi, c'est déjà 2 gros points
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

DjoeV8 a écrit :Au niveau des ventes en un an y'a eu 2 genesis de vendu, un blanc et un noir (trop beau) et il m'en reste un gris clair.
Le veloster en un an, un blanc et 2 noir aussi, mais aussi un orange!
mmmh... et au niveau national ? ca remplit les objectifs ou pas ? perso, je n'ai pas encore réussi a voir un GC sur la route :bofbof:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné

J'ai pas arrêté d'en croiser un blanc le we dernier moa.. :D
DjoeV8
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par DjoeV8 »

@ Lynx et Mario, je suis totalement d'accord avec vous, j'en toucherai mots.Pour le reste, l'idée d'un partenariat pour avoir des tarifs ou des avantages sur les revisions / entretient pour les membres dans mon garage (désolé pour ceux qui sont loin) peu etre bonne non?

Pour le Genesis blanc je le croise aussi, bien que je ne penses pas que ce soit le même. J'adore le conduire, d'ailleur je vais le prendre ce week end, le pauvre il roule peu, et le V6 à une super sonorité. M'enfin va falloir que je le vende un jour, j'ai une touche dessus pour le moment, et je le fais même pas à prix forum! lol
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »