C'est tout à fait ça !SKL a écrit :de toute facon en france, la loi interdit de passer la 4eme( pour les endroits les plus permissifs )
Nouvel arrivant de l'Aisne !
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Re: Nouvel arrivant de l'Aisne !
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Re : Nouvel arrivant de l'Aisne !
Bienvenue a toi et ta futur belle 
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Re: Nouvel arrivant de l'Aisne !
Bienvenue !
sièges électriques et chauffant
rétro intérieur électro-chrome
rétro extérieur rabattable électriquement
détecteur de pluie...
Ce que tu sites ici, ce sont des éléments de série sur le Coupé GENESIS !
Donc je rectifie, OUI Hyundai sais le faire, et parfois même mieux que la concurrence et surtout en beaucoup moins chère !!!!
Sur mon GK 2006 2.0L si tu aimes les options.... :
ABS - direction assistée - 4 airbags - condamnation centralisée avec télécommande - glaces électriques - climatisation régulée - rétroviseurs électriques et dégivrants (non rabattable mais possible) - phares anti-brouillard - lecteur CD - jantes en alliage 17" - ordinateur de bord - toit ouvrant électrique - alarme - antidémarrage - dossier arrière rabattable 50/50 - finition métal sur console centrale - pédalier et repose-pied en métal - réglages en hauteur et en appuis lombaire pour le siège conducteur - sièges avant sport - sellerie cuir - poche aumônière au dos du siège passager - Phares auto .....
Je compte pas les pièces performances que j'ai rajouté
(CAI - Barre avant - Barre arrière - Bougies iridium - etc..)
Reviens 7 ans en arrière... y'en avais pas beaucoup sur le marché à proposer ce genre de prestations, et surtout au tarif hyundai de l'époque !!!!!!!!!!
-
sièges électriques et chauffant
rétro intérieur électro-chrome
rétro extérieur rabattable électriquement
détecteur de pluie...
Ce que tu sites ici, ce sont des éléments de série sur le Coupé GENESIS !
Donc je rectifie, OUI Hyundai sais le faire, et parfois même mieux que la concurrence et surtout en beaucoup moins chère !!!!
Sur mon GK 2006 2.0L si tu aimes les options.... :
ABS - direction assistée - 4 airbags - condamnation centralisée avec télécommande - glaces électriques - climatisation régulée - rétroviseurs électriques et dégivrants (non rabattable mais possible) - phares anti-brouillard - lecteur CD - jantes en alliage 17" - ordinateur de bord - toit ouvrant électrique - alarme - antidémarrage - dossier arrière rabattable 50/50 - finition métal sur console centrale - pédalier et repose-pied en métal - réglages en hauteur et en appuis lombaire pour le siège conducteur - sièges avant sport - sellerie cuir - poche aumônière au dos du siège passager - Phares auto .....
Je compte pas les pièces performances que j'ai rajouté
Reviens 7 ans en arrière... y'en avais pas beaucoup sur le marché à proposer ce genre de prestations, et surtout au tarif hyundai de l'époque !!!!!!!!!!
-
-