[présentation] nicou !
- nicou
- Tout nouveau tout beau

Re: [présentation] nicou !
Donc arnaque ?
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Oui y'a déjà moi des qu'un gros week est annoncer , tuscalien le webmestre du forum , projman qui est vers Perpignan et bien d'autre encore .
- nicou
- Tout nouveau tout beau

Ah ben c'est géniale dis donc ! Au moins si un jour je vais voir une tuscani pour un achat je sais qui quémander pour venir la voir.
En parlant de perpignan y'en a une splendide la bas en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/688118976.htm?ca=13_s
Une tuerie comme ça
, quelqu'un à des infos sur le kit ainsi que sur le logo triangulaire ?
Bonne journée.
En parlant de perpignan y'en a une splendide la bas en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/688118976.htm?ca=13_s
Une tuerie comme ça
Bonne journée.
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
vraiment trop chère avec ces km, mais oui elle est belle
- nicou
- Tout nouveau tout beau

Vous n'avez pas d'infos sur ce logo triangulaire ?
J'ai chercher 2/3 trucs sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse vraiment clair... Peut être pouvez vous m'aider, c'est en rapport avec l'assurance et les consommations (urbaine et route) du 1.6. Parce que c'est vrai que le 2.0 à l'air bien mieux mais je ne pense pas pouvoir l'assurer (ou alors hors de prix) à mon age...
Merci de votre aide
J'ai chercher 2/3 trucs sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse vraiment clair... Peut être pouvez vous m'aider, c'est en rapport avec l'assurance et les consommations (urbaine et route) du 1.6. Parce que c'est vrai que le 2.0 à l'air bien mieux mais je ne pense pas pouvoir l'assurer (ou alors hors de prix) à mon age...
Merci de votre aide
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Il y a de fortes chances que tu payes moins en assurances pour le 1,6l; ça ne coûte rien d'aller voir ton assurances et de faire des simulations dans les 2 cas pour comparer... ça ne t'engage en rien! Tu peux aussi voir d'autres assurances pour comparer.
Pour ce qui est de la conso, je ne pense pas qu'il y est une grande différence entre les 2 modèles; faudrait voir avec quelqu'un (comme man3515) qui a conduit les 2... Logiquement la 1,6l consommerait moins, mais pour les mêmes performances recherchées, vu que le châssis est le même dans les 2 cas, et le poids de la caisse sensiblement égal, le 2l peinera moins, et donc les conso se stabilisent... ouai, je sais c'est brouillon ce que j'écris, mais je me comprends! 

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
Déjà t'es foutu, t'en as essayé une !
J'ai acheté une 1.6L FL2 Blanche car j'étais jeune permis. Quand j'ai pu changer j'ai pris une 2.0L et ai vendu l'autre ( http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 5&t=355600" onclick="window.open(this.href);return false; ).
Le rapport poids/puissance n'est pas phénoménal, cette appréciation est tout de même relative car pour moi qui avait une 106 kid 1.0L 40ch c'était déjà très très bien
Venant d'une Barchetta, tu sera peut-être un peu sur ta faim concernant les reprises, car plus lourde. Mais plus grande et plus confortable.
Il ne faut pas hésiter à taquiner le moteur dans les tours, il est quand même nerveux ce 1.6L 
Sinon côté budget pneu c'est très raisonnable (205/55/16) et conso je faisais du 6.5L/100
Côté châssis c'est royal ça tient très bien le pavé et tu as les même frein que le V6 donc quand t'appuie avec la 1.6L... faut faire gaffe au tableau de bord !
Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas hein
@+ en Tuscani (je ne suis pas très loin du sud non plus
)
Déjà t'es foutu, t'en as essayé une !
J'ai acheté une 1.6L FL2 Blanche car j'étais jeune permis. Quand j'ai pu changer j'ai pris une 2.0L et ai vendu l'autre ( http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 5&t=355600" onclick="window.open(this.href);return false; ).
Le rapport poids/puissance n'est pas phénoménal, cette appréciation est tout de même relative car pour moi qui avait une 106 kid 1.0L 40ch c'était déjà très très bien
Venant d'une Barchetta, tu sera peut-être un peu sur ta faim concernant les reprises, car plus lourde. Mais plus grande et plus confortable.
Sinon côté budget pneu c'est très raisonnable (205/55/16) et conso je faisais du 6.5L/100
Côté châssis c'est royal ça tient très bien le pavé et tu as les même frein que le V6 donc quand t'appuie avec la 1.6L... faut faire gaffe au tableau de bord !
Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas hein
@+ en Tuscani (je ne suis pas très loin du sud non plus
- nicou
- Tout nouveau tout beau

Bonjour,
Merci de toutes ces précisions ! Ton message me conforte dans ce choix !
Au niveau des reprises c'est pas le genre de truc qui me dérange à vrai dire, des moteurs atmo essences c'est pas la folie dans cette gamme donc ayant des turbo diesel plus puissant à coté je vois déjà la différence.
Et puis je suis sur qu'avec un échappement sympa un 1.6 sera plus dans les tours en centre ville ! ^^ Miam.
La conso est super raisonnable je trouve aussi par rapport à d'autres essences... Te rappels tu des tarifs d'assurances que tu avais en jeune conducteur ?
Merci de ton attention !
a+
Edit: Une FL2 blanche comme tu avais serait vraiment le top !!
Merci de toutes ces précisions ! Ton message me conforte dans ce choix !
Au niveau des reprises c'est pas le genre de truc qui me dérange à vrai dire, des moteurs atmo essences c'est pas la folie dans cette gamme donc ayant des turbo diesel plus puissant à coté je vois déjà la différence.
Et puis je suis sur qu'avec un échappement sympa un 1.6 sera plus dans les tours en centre ville ! ^^ Miam.
La conso est super raisonnable je trouve aussi par rapport à d'autres essences... Te rappels tu des tarifs d'assurances que tu avais en jeune conducteur ?
Merci de ton attention !
Edit: Une FL2 blanche comme tu avais serait vraiment le top !!
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ah oui mais ma petite 1.6L est la seule FL2 Blanche en France à ma connaissance (importée du Luxembourg)
Elle était en vente avant l'été, mais je n'en ai plus de nouvelles
Niveau assurances tout dépend de ton bonus, mais entre 800 et 900€ par an (87€ par mois pour ma part).
Elle était en vente avant l'été, mais je n'en ai plus de nouvelles
Niveau assurances tout dépend de ton bonus, mais entre 800 et 900€ par an (87€ par mois pour ma part).
- nicou
- Tout nouveau tout beau

Ah mince c'est bien dommage ça... Pour l'assurance ça reste correct (au tiers inter je suppose ?) pour une voiture comme ça, j’appellerai de toute façon ! ^^
J'ai pas un très gros budget qui va aussi dépendre de la vente donc je me rabattrai surement sur une FL1 un peu custom.
J'ai pas un très gros budget qui va aussi dépendre de la vente donc je me rabattrai surement sur une FL1 un peu custom.
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
nicou a écrit :Vous n'avez pas d'infos sur ce logo triangulaire ?
Merci de votre aide
Tiens j'ai trouvé ça : .....................
.....................
......................

Mais ça semble être de l'importation
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
http://koreanautoimports.com/m-s-shield-emblem/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà de quoi répondre à ta question sur l'emblème triangulaire
Pour la signification, faut que je cherche un peu, mais on dirais de l'emblème OEM du même type que celui Tiburon ...
Apparemment ça serait plus de l'emblème KIA , style finition spécial ... un peu comme le T de Tuscani pour Hyundai ... bref c'est un fl2 2.0, maquillé en KIA
Voilà de quoi répondre à ta question sur l'emblème triangulaire
Pour la signification, faut que je cherche un peu, mais on dirais de l'emblème OEM du même type que celui Tiburon ...
Apparemment ça serait plus de l'emblème KIA , style finition spécial ... un peu comme le T de Tuscani pour Hyundai ... bref c'est un fl2 2.0, maquillé en KIA
À rêver plus fort, on va plus loin
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Du coup ma trouvaille ne veau rien
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Ben ci ... on sait que c'est de l'import ... ça veau son pesant d'or cette Info 
À rêver plus fort, on va plus loin
-