Bonjour !!!
-
cocorico77
- Tout nouveau tout beau

Re: Bonjour !!!
Il me faut une voiture pour me déplacer. .. Le travail ect , la vie quoi. Je ne passe pas toute ma vie sur circuit , donc je vais regarder de plus près mais non pour la coupe circuit.
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Pour aller au travail, le coupé n'est pas idéal, plutôt préférer une voiture compacte qui se garera bien mieux en ville.cocorico77 a écrit :Il me faut une voiture pour me déplacer. .. Le travail ect , la vie quoi.
Coté Puissance (280 Hp)
Ma première voiture faisait moins de 60 Hp, et ma plus puissance actuellement fait 200 Hp, et bien ce n'est pas celle que je préfère
Ici tu remarquera que pour la grande majorité des membres ce n'est pas le coté "Puissance" qui est important, le coupé dans ses différentes versions est considéré comme une voiture/plaisir surtout pour son esthétique (et puis le permis est trop difficile a repasser quand on le perds)
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ce n'est pas le même budget la Genesis c'est sûr, mais comparé à la S3 ,la Tuscani - même V6 - risque de décevoir côté perfs c'est sûr. La Gen par contre correspond à ta demande et tu rentres dans le monde de la propulsion qui joue du cul 
- Poliakov
- Conducteur régulier

- Modèle : Genesis
- Motorisation : V6 3.8 350ch
- Année : 2013
A voir avec ton budget, c'est vrai qu'au vu de tes critères tu te rapproches du genesis (il yen a 1 en 2.0t de 275ch à vendre en ce moment ce qui ferai consommer moins que les V6 de 300 ou 350).
Après faut que ça plaise esthétiquement car ça change un peu des Tuscani même si l'esprit y est.
Voir l'assurance aussi ayant le même âge que toi ça me coûte une paye à l'année, à voir donc si ça me sera pas trop cher. PeterTuscani à également un V6 qui pour le coup lui coûte 600e en assurance (je suis à 1600e).
Niveau carburant je tourne au 12l/100 et malgré les 75l du réservoir je fais 500km à peine. (le 2.0t doit être vers les 10l/100)
Personnellement je t'encourage vers le Genesis car c'est un bonheur.
Quand tu parles d'aller sur circuit, tu y vas pour la performance pur et dur ? Ou te mettre de travers et t'amuser comme une folle ?
Le Genesis n'est malheureusement pas une voiture de course même si ça pousse fort, l'arrière aime essayer de passer devant (sur la mienne en tout cas).
La version 2.0t est plus performante malgré la différence de puissance à cause du poids qui rend la direction un peu moins précise.
Après faut que ça plaise esthétiquement car ça change un peu des Tuscani même si l'esprit y est.
Voir l'assurance aussi ayant le même âge que toi ça me coûte une paye à l'année, à voir donc si ça me sera pas trop cher. PeterTuscani à également un V6 qui pour le coup lui coûte 600e en assurance (je suis à 1600e).
Niveau carburant je tourne au 12l/100 et malgré les 75l du réservoir je fais 500km à peine. (le 2.0t doit être vers les 10l/100)
Personnellement je t'encourage vers le Genesis car c'est un bonheur.
Quand tu parles d'aller sur circuit, tu y vas pour la performance pur et dur ? Ou te mettre de travers et t'amuser comme une folle ?
Le Genesis n'est malheureusement pas une voiture de course même si ça pousse fort, l'arrière aime essayer de passer devant (sur la mienne en tout cas).
La version 2.0t est plus performante malgré la différence de puissance à cause du poids qui rend la direction un peu moins précise.
-
cocorico77
- Tout nouveau tout beau

La consommation ne me fait pas peur , avec ma s3 sa consomme bien beaucoup lol.
Et sur circuit j'y vais de temps à autres quand sa me chante avec mon mari . Une propulsion nous tente bien .
Je vais me renseigner sur les Genesis voire sa de plus près. A bientôt.
Et sur circuit j'y vais de temps à autres quand sa me chante avec mon mari . Une propulsion nous tente bien .
Je vais me renseigner sur les Genesis voire sa de plus près. A bientôt.
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
Bienvenue
Meaux pas loin de chez moi, le centre comercial serais pas claye souilly? Si oui c'est surment la mienne que tu as vus. Surtout le mardi ... c'est quasi sur...
De quel couleur elle était?
Maintenant je pense me rappeler d'une a3. J'ai pas fait gaffe que c'était une s3 en faite. Dur de bien voir dans son rétro ...
Elle est de quel couleur ta audi? Gris assez foncé?
Meaux pas loin de chez moi, le centre comercial serais pas claye souilly? Si oui c'est surment la mienne que tu as vus. Surtout le mardi ... c'est quasi sur...
De quel couleur elle était?
Maintenant je pense me rappeler d'une a3. J'ai pas fait gaffe que c'était une s3 en faite. Dur de bien voir dans son rétro ...
Elle est de quel couleur ta audi? Gris assez foncé?
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Si tu cherche des bourrins, table sur le Genesis, si c'est pas forcement le but, un V6 en Tuscani est très bien! Je ne parle pas niveau circuit!
Je parlais il y a peu avec proprio de première génération de S3, le rapport poids puissance est plus intéressant sur les S3, la performance est donc meilleures sur une S3.
Niveau entretien (pneus vidange ...) ca doit etre mieux en origine niveau tarif sur le S3, pour rappel le Genesis 2.0L ou le V6 sont chaussé en 19 pouces!
Niveau look ... sans aucune commune mesure, le Genesis est magnifique!
Je parlais il y a peu avec proprio de première génération de S3, le rapport poids puissance est plus intéressant sur les S3, la performance est donc meilleures sur une S3.
Niveau entretien (pneus vidange ...) ca doit etre mieux en origine niveau tarif sur le S3, pour rappel le Genesis 2.0L ou le V6 sont chaussé en 19 pouces!
Niveau look ... sans aucune commune mesure, le Genesis est magnifique!
Bike is a State of mind, don't forget it!