Philippe74 a écrit :PTDR!!!moulino51 a écrit :Takata takata, Je te rassure elle n'est pas bleuelekness a écrit :salut !
merci pour ton offre, mais là mon daltonisme me fais souffrir très fort ^^
Gé
Gé

Philippe74 a écrit :PTDR!!!moulino51 a écrit :Takata takata, Je te rassure elle n'est pas bleuelekness a écrit :salut !
merci pour ton offre, mais là mon daltonisme me fais souffrir très fort ^^
Gé

On lui dit que mon RD1 est rouge ?Philippe74 a écrit :Certes, mais lekness a l'air aussi de frapper fort, niveau humour!

Je pense que :lekness a écrit :me revoilou;
Donc au sujet de la V6 du 1er post . il y à à faire :
-Pneus avant
-Reglage du train arrière qui semble til à bougé (ça se règle?)
-Distribution car elle à 6ans
-Un peu de carrosserie.
Je pense essaye de la tomber à 1500€ , vous en pensez quoi?

Fais comme tu le senslekness a écrit : il m'a parlé d'une barre dans le train arrière )
A toi de voirlekness a écrit :Pour la distribution, l'accès est correct ?
Tu verra sur place.lekness a écrit :c'est particulièrement long?
Met de l'huilelekness a écrit :Je suis habitué dans le capot, donc es^pace plus que réduit.
Aïelekness a écrit :Faut pas se planter sinon je rentre sur la galette
Ca c'est surlekness a écrit :Pour le bouchon, ça doit me donner quoi comme info l'odeur?
C'est préférablelekness a écrit :Il est ok

Le plus inquiétant serait pour le train arrière, s'il te fallait le remplacer en totalité, comment sai-tu que le train arrière a un soucis si pas de CT ?lekness a écrit : Pour le C.T effectivement c'est pas rassurant mais dans ces prix là, c'est quasi systématiquement le cas.
Ce n'étais pas une suggestion de ma part, juste un calcul, pour les pneus tu peut trés bien les faire toi mêmelekness a écrit :Effectivement je vais lui demander de changer les pneus quitte à rajouter un peu sur l'addition.
Je dirais que avoir a faire une distri est une bonne chose, quand elle sera faite tu seras tranquille pour un bon moment.lekness a écrit :Pour la distribution j'ai compte : Kit distribution (galets + courroie ) + pompe à eau + courroie accessoire + galet enrouleur.
Je pense ne rien avoir oublié? Sauf si le tendeur d'accessoire est obligatoire . Je devrais m'en sortir dans les 250€ en cherchant bien
Niveau outillage j'ai tout les standards , me manque plus que les tutos.
Oui, mais c'est toi qui vois si tu accepte de rouler quelques temps avec une carrosserie pas impeccable, perso, j'ai toujours fais passer le bon état mécanique avant l'emballage.lekness a écrit :La carrosserie c'est le problème, je pratique pas donc c'est forcément cher .... mais pas urgent !
OK, ne pas tenir compte de ma première question, il barre stabilisatrice se remplace et devrait se trouver facilement en occasion, par contre mettre des silentblocs neuf pour être tranquille.lekness a écrit :Le train arrière effectivement apparemment il à tordu une barre ... bref je vais y aller avec mon cric rouleur

Oui comme l'avant.lekness a écrit :Pour le train arrière apparemment il use les pneus irrégulièrement et il avait déjà tenté de le faire réparer sans succès, car "les barres ne voulaient pas sortir"
Le train arrière est équipée d'une barre stabilisatrice?
OKlekness a écrit :En fait pour les pneus, le soucis c'est que je suis à 3h de route de la voiture, donc si je la ramène faut que je change les pneus avant de revenir, c'est assez rick rack niveau timing.
C'est surtout du coté de la segmentation qu'il y a un risque, pour les soupapes, ça ne peut venir que des guides de soupapes.lekness a écrit :OK je comprends mieux l'histoire des remontées de gaz, j'avais vu ça sur des vieux diesels dont les soupapes n'étaient plus parfaitement étanches

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités