Encore un p'tit nouveau!
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : TUSCANI
- Motorisation : V6 2,7L
- Année : 2003
Re: Encore un p'tit nouveau!
Ca y est enfin, les photos sont en lignes et consultables à cette adresse:
http://www.wistiti.fr/Wistiti/FR_fr/asp ... nc_visit=0
Bonne visite..
http://www.wistiti.fr/Wistiti/FR_fr/asp ... nc_visit=0
Bonne visite..
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Très très belle auto .......
Félicitations.
Félicitations.
+1 avec looping, j'suis pas trop pour les tapis en rouge, mais si tu aime ca, c'est le top :wink:
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Merci pour vos commentaires.
Je trouve l'intérieur d'origine résolument trop sombre.. les plastiques sont noirs, le tableau de bord, le cuir.. J'ai voulu remédier à cela en ajoutant ces tapis et je dois avouer que personnellement je ne regrette pas.
Mais comme on dit, "les goûts et les couleurs.."
Concernant les cleancorners, j'ai essayé de suivre le DIY avec les deux méthodes (le four et le décapeur thermique) mais je n'ai pas réussit.
Pour le four, le problème vient du fait qu'il n'était pas assez grand pour acceuillir le bloc en entier.
Pour le décapeur thermique, je ne doit pas être doué tout simplement :roll:
Enfin quoi qu'il en soit j'ai laissé tombé l'idée car de toutes manières je compte acheté au plus tard d'ici la fin de l'année deux optiques facelift et j'aurai donc les deux autres à revendre, si ça intéresse quelqu'un d'ici là..
A ce propos j'ai une question: y'a t'il une modification à faire du faiceau électrique lorsque l'on adapte ces deux optiques "facelift"?
Je trouve l'intérieur d'origine résolument trop sombre.. les plastiques sont noirs, le tableau de bord, le cuir.. J'ai voulu remédier à cela en ajoutant ces tapis et je dois avouer que personnellement je ne regrette pas.
Mais comme on dit, "les goûts et les couleurs.."
Concernant les cleancorners, j'ai essayé de suivre le DIY avec les deux méthodes (le four et le décapeur thermique) mais je n'ai pas réussit.
Pour le four, le problème vient du fait qu'il n'était pas assez grand pour acceuillir le bloc en entier.
Pour le décapeur thermique, je ne doit pas être doué tout simplement :roll:
Enfin quoi qu'il en soit j'ai laissé tombé l'idée car de toutes manières je compte acheté au plus tard d'ici la fin de l'année deux optiques facelift et j'aurai donc les deux autres à revendre, si ça intéresse quelqu'un d'ici là..
A ce propos j'ai une question: y'a t'il une modification à faire du faiceau électrique lorsque l'on adapte ces deux optiques "facelift"?
Si ce sont des feux Européens, non. Si ce sont des coréens, oui
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Ok merci pour la réponse :D
Je suppose que pour être sûr qu'ils soient Coréens, il faut les commander là-bas?
Je suppose que pour être sûr qu'ils soient Coréens, il faut les commander là-bas?
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Je viens de me rendre compte de la stupidité de ma question! :miam: .. alors je sors :out1:
:lol: :lol: :lol: :lol:
En fait, les feux coréens ont quand meme des différences. Regarde le post dans photos et vidéos de l'ex voiture à Texou, il en avait mis.
Tu perds les veilleuses, le réglage de hauteur, le plastique de cligno est orange, les fils de sont pas les memes de mémoire tout ça
En fait, les feux coréens ont quand meme des différences. Regarde le post dans photos et vidéos de l'ex voiture à Texou, il en avait mis.
Tu perds les veilleuses, le réglage de hauteur, le plastique de cligno est orange, les fils de sont pas les memes de mémoire tout ça
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Ah mince! on perd les veilleuses et le réglage en hauteur..
J'vais aller voir le post en question et j'y réfléchirai par deux fois alors.. Merci matt079.
J'vais aller voir le post en question et j'y réfléchirai par deux fois alors.. Merci matt079.
Ceci dit, tu peux acheter les Européens mais c'est 700€ à peu près les deux phares
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

700€ les deux phares! Non, à ce prix là je préfère faire un voyage au Mexique ou ailleurs.
Et même sur la version européenne on perd les veilleuses et le réglage en hauteur?
Et même sur la version européenne on perd les veilleuses et le réglage en hauteur?
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Ok merci :wink:
-