Salut !!! cool une RD2 en plus dans la région !!!
Jolies photos !!!
t'es d'ou dans le nord isère ??? moi, je suis d'Heyrieux.
Pour tes vibrations, les pneumatiques sont en effet une bonne piste, j'ai eu des soucis de vibrations dans la direction notament au début, quand je l'ai eu. Le garagiste ou je l'ai acheter avait changer les pneu avant et mis des pneus neuf devant (normalement les plus neufs c'est à l'arrière). Quand j'ai changer les pneus arrière, j'ai fait un équilibrage et hop terminé !!! (en plus mes jantes étaient tres mal equilibrées apparement)
Une fois c'est revenu mais en très leger... j'ai verifier la pression de pneus qui était base et hop plus de soucis.
Bonjour à tous
-
Fred38
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD2
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2001
Re: Bonjour à tous
J'habite à Savas Mépin sur le canton de Saint Jean de Bournay. Je passe quotidennement à Heyrieux puisque je travaille sur Lyon et je m'arrête parfois à l'Intermarché pour faire le plein (généralement en 125).
Je vais découvrir petit à petit mon nouveau jouet, pour l'instant j'ai fait 250 km en 2 jour pour en profiter. Je me suis prévu un budget pour différents points prévu ou non. Pour l'instant, il est prévu:
- la courroie de distribution en octobre/novembre
- les disques avant que je vais changer: usure importante vu la bavette sur la circonférence. Les plaquettes sont neuves par contre (<1000 km).
Il me reste encore quelques points à vérifier (pression pneu entre autre et régularité de l'usure).
A+
Fred
Je vais découvrir petit à petit mon nouveau jouet, pour l'instant j'ai fait 250 km en 2 jour pour en profiter. Je me suis prévu un budget pour différents points prévu ou non. Pour l'instant, il est prévu:
- la courroie de distribution en octobre/novembre
- les disques avant que je vais changer: usure importante vu la bavette sur la circonférence. Les plaquettes sont neuves par contre (<1000 km).
Il me reste encore quelques points à vérifier (pression pneu entre autre et régularité de l'usure).
A+
Fred