roro94dtc : p'tit nouveau en 2.0FX
Re: roro94dtc : p'tit nouveau en 2.0FX
bon j'ai pas eu le temps de faire des photos encore lol j'ai pas beaucoup de temps à moi avec le boulot !
Juste ba j'adore être au volant de ma RD1 ! c'est une autre conduite j'apprécie beaucoup !! il manquerait juste un beau petit pommeau et un volant en cuir ... sinon rien à dire de spécial !
je vous fais des photos dès que je vais la laver parce qu'elle est craaaade ....
Juste ba j'adore être au volant de ma RD1 ! c'est une autre conduite j'apprécie beaucoup !! il manquerait juste un beau petit pommeau et un volant en cuir ... sinon rien à dire de spécial !
je vous fais des photos dès que je vais la laver parce qu'elle est craaaade ....
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
félicitation pour ton achat bienvenue a toi sur le forum.
ps : pour les plaques c'est pas grave c'est pas encore les miennes ! sinon j'aurais caché lol
Bienvenu a toi et ton rd1, j'avais le même en noire avant d'acheter un V6.Tu verras tu ne sera pas déçu avec.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
J'aime bien les lettres de la plaque EBE (He be) mdr....................; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
breizhatao
- Conducteur performant

elle a vraiment du charme la rd1...j''adore :clap:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Jolie voiture!!!
Elle est encore vachement propre pour son age!!!
Félicitation :yy:
Elle est encore vachement propre pour son age!!!
Félicitation :yy:
merci à tous c'est vrai qu'elle est bien propre pour son age il y a quelques petits défauts mais ça c'est normal une voiture d'occasion parfaite c'est louche lol
et je me suis dis exactement la même chose pour la plaque mdrr
et je me suis dis exactement la même chose pour la plaque mdrr
après un petit lavage intérieur/extérieur (reste encore le polish à passer !)
je m'attaque au son : les enceintes sont déjà très bien donc je rajoute juste un petit subwoofer qui trainait dans ma chambre et j'ai posé un poste DVD sa claque plus lol
question que je me pose ... existe-t-il un intérieur cuir pour hyundai coupé RD1 ?? si oui ... faut que j'en cherche un lol
prochaine étape les vitres teintées...le mois prochain je pense
je m'attaque au son : les enceintes sont déjà très bien donc je rajoute juste un petit subwoofer qui trainait dans ma chambre et j'ai posé un poste DVD sa claque plus lol
question que je me pose ... existe-t-il un intérieur cuir pour hyundai coupé RD1 ?? si oui ... faut que j'en cherche un lol
prochaine étape les vitres teintées...le mois prochain je pense
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Arf!!!! Mince je suis en retard sur ce coup là... :lol:
Déjà bienvenue!!! :yy:
Et puis ensuite c'est vrai qu'on à la même !!!!! :love: :love: enfin.... euh.... de titine quoi... :lol: :lol:
Identique :shock:
Sauf que j'ai pas le même volant que toi (moi sans air bag!)
Et puis le moteur moi je suis en 1l6... mais je ne me plains pas... :mrgreen:
bon surf, prend plaisir à lire ce forum..
A bientôt!!! :wink:
Déjà bienvenue!!! :yy:
Et puis ensuite c'est vrai qu'on à la même !!!!! :love: :love: enfin.... euh.... de titine quoi... :lol: :lol:
Identique :shock:
Sauf que j'ai pas le même volant que toi (moi sans air bag!)
Et puis le moteur moi je suis en 1l6... mais je ne me plains pas... :mrgreen:
bon surf, prend plaisir à lire ce forum..
A bientôt!!! :wink:

- projman57
- Vice-président du club

[quote="roro94dtc":3e0pee8r]après un petit lavage intérieur/extérieur (reste encore le polish à passer !)
[size=150:3e0pee8r]question que je me pose ... existe-t-il un intérieur cuir pour hyundai coupé RD1 ?? [/size]si oui ... faut que j'en cherche un lol
prochaine étape les vitres teintées...le mois prochain je pense[/quote]
OUI il éxiste un intérieur cuir pour nos RD d'ailleurs tu as loupé ça : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =10401<!-- l
Sinon pour les vitres teintées c'est nickel fais un test je verrai le résultat.. (j'ai enfin mon testeur "personnel") c'est quand même mieux que "simulcar" non?? :lol: :lol:
a++++ :wink:
[size=150:3e0pee8r]question que je me pose ... existe-t-il un intérieur cuir pour hyundai coupé RD1 ?? [/size]si oui ... faut que j'en cherche un lol
prochaine étape les vitres teintées...le mois prochain je pense[/quote]
OUI il éxiste un intérieur cuir pour nos RD d'ailleurs tu as loupé ça : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =10401<!-- l
Sinon pour les vitres teintées c'est nickel fais un test je verrai le résultat.. (j'ai enfin mon testeur "personnel") c'est quand même mieux que "simulcar" non?? :lol: :lol:
a++++ :wink:

aaaaaaaaaaah j'avais pas vu l'annonce put*** !!!!!!
j'l'aurais pris direct lol
tant pis pour moi je zieuterais au cas où il y en a un autre qui se vend lol
sinon effectivement c'est la même ! et là c'est clair que c'est mieux que simulcar mdr
sinon ... je vois aux alentours de thionville dans ta localisation ... c'est où ? mdr
sinon effectivement c'est la même ! et là c'est clair que c'est mieux que simulcar mdr
sinon ... je vois aux alentours de thionville dans ta localisation ... c'est où ? mdr
- projman57
- Vice-président du club

[quote="roro94dtc":nkttwpo2]aaaaaaaaaaah j'avais pas vu l'annonce put*** !!!!!!
sinon ... je vois aux alentours de thionville dans ta localisation ... c'est où ? mdr[/quote]
Aus alentours de thionville, c'est en Lorraine!! je suis précis comme ça?? :lol: :lol:
Disons le département 57, la moselle, 30km de Metz! :wink:
J'ai refais une présentation rapide de ma voiture ;-)
c'est par là : [url:nkttwpo2]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... a&start=15[/url]
sinon ... je vois aux alentours de thionville dans ta localisation ... c'est où ? mdr[/quote]
Aus alentours de thionville, c'est en Lorraine!! je suis précis comme ça?? :lol: :lol:
Disons le département 57, la moselle, 30km de Metz! :wink:
J'ai refais une présentation rapide de ma voiture ;-)
c'est par là : [url:nkttwpo2]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... a&start=15[/url]