Petite nouvelle
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Re: Petite nouvelle
Elle correspond plus au pack luxe en 2l mais sans le toit ouvrant, et il n'y a pas d'esp!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Mais tu n'aurai pas trouver une titine sur le forum toi ??? :wink:
[quote="x p o l a t x":2f2lyf0q]Mais tu n'aurai pas trouver une titine sur le forum toi ??? :wink: [/quote]
Oui, en effet c'était prévu mais finalement le vendeur a préféré garder la voiture dans la famille...
Sinon, merci pour vos réponses, ça a bel et bien confirmé mes craintes mais rien de grave car je viens enfin de trouver ma belle!! Elle est réservée et n'attend plus que moi!
Elle est rouge et c'est un 1.6 modèle 2003 pack sport!! Je vais bientôt la chercher dans le Sud du côté de Toulouse, à croire que toutes les bonnes affaires se trouvent la-bas!!
Je posterai des photos de mon future nouveau bébé dès que possible!!
Agnès B.
Oui, en effet c'était prévu mais finalement le vendeur a préféré garder la voiture dans la famille...
Sinon, merci pour vos réponses, ça a bel et bien confirmé mes craintes mais rien de grave car je viens enfin de trouver ma belle!! Elle est réservée et n'attend plus que moi!
Elle est rouge et c'est un 1.6 modèle 2003 pack sport!! Je vais bientôt la chercher dans le Sud du côté de Toulouse, à croire que toutes les bonnes affaires se trouvent la-bas!!
Je posterai des photos de mon future nouveau bébé dès que possible!!
Agnès B.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Félicitations ! :) Tu n'auras pas trainé, c'est bien. Je suis très content pour toi, je me rappelle avec beaucoup de plaisir l'époque où j'ai dégotté la mienne, l'anticipation avant de la récupérer, l'essai, les 1ers kilomètres à son volant... Tu vas te faire plaisir :).
-
evilspoon
[quote="Elricdelyon":3usdafht] les 1ers kilomètres à son volant... Tu vas te faire plaisir :).[/quote]
Je me souviens de mes premières phrases toutes à base de "p*!@i# de...." :lol:
Je me souviens de mes premières phrases toutes à base de "p*!@i# de...." :lol:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="evilspoon":bfmv8cqs][quote="Elricdelyon":bfmv8cqs] les 1ers kilomètres à son volant... Tu vas te faire plaisir :).[/quote]
Je me souviens de mes premières phrases toutes à base de "p*!@i# de...." :lol: [/quote]
Moi c'est pareil j'ai envie de :pleure: :pleure: :pleure:
Je me souviens de mes premières phrases toutes à base de "p*!@i# de...." :lol: [/quote]
Moi c'est pareil j'ai envie de :pleure: :pleure: :pleure:
-