Un ptit nouveau ! TOULOUSE
Re: Un ptit nouveau ! TOULOUSE
Salut à toi Julius :yy:
J'ai le permis depuis meme pas 1 mois et je me suis acheté le petit 2.7 v6 :love: , il est de avril 2002 pour ton info je l'ai payé 5500 euros le gars en voulait 6200. Elle a le cuir clim auto, regul vitesse, allumage auto, toit ouvrant, et le v6 a une boite 6 contrairement au 2l (toute ces options sont de serie pour le v6) ah et elle avait 107000km.
Pour l'assurance je suis à un peu plus de 800 euros au tiers chez la GMF (tarif militaire aussi donc apres faut voir)
Bonne recherche à toi.
J'ai le permis depuis meme pas 1 mois et je me suis acheté le petit 2.7 v6 :love: , il est de avril 2002 pour ton info je l'ai payé 5500 euros le gars en voulait 6200. Elle a le cuir clim auto, regul vitesse, allumage auto, toit ouvrant, et le v6 a une boite 6 contrairement au 2l (toute ces options sont de serie pour le v6) ah et elle avait 107000km.
Pour l'assurance je suis à un peu plus de 800 euros au tiers chez la GMF (tarif militaire aussi donc apres faut voir)
Bonne recherche à toi.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="Armand":39dq3y8u]Salut à toi Julius :yy:
Bonne recherche à toi.[/quote]
beau cadeau pour fêter le permis. profite bien de ce bijou fabuleux :yy:
Bonne recherche à toi.[/quote]
beau cadeau pour fêter le permis. profite bien de ce bijou fabuleux :yy:
Oui j'avoue j'en suis super content ^^ je regardais cette voiture depuis mes 16ans
Je suis en train de chercher...
Vous avez une idée des tarifs des révisions chez Hyundai (quand on approche ou qu'on dépasse les 100 000km) ?
Les piéces d'usures se trouvent facilement ? (car je peux éventuellement faire l'entretien moi même, puisque j'ai lu que la mécanique du coupé était simple)
Vous avez une idée des tarifs des révisions chez Hyundai (quand on approche ou qu'on dépasse les 100 000km) ?
Les piéces d'usures se trouvent facilement ? (car je peux éventuellement faire l'entretien moi même, puisque j'ai lu que la mécanique du coupé était simple)
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
hyundai.... heuu....tu parles des concessions...connais pas :lol: pour les pièces c'est sur Ebaymotor ou partenaria sur le fofo :yy:
Je te conseille oscaro.com prix compétitifs, j'ai acheté mes plaquettes de freins, 3 jours plus tard à la maison au lieu de 4 annoncé =)
Vous pouvez me décrire comment ça marche un coupé ?
Car y'a quelques vidéos sur youtube mais rien de bien démonstratif...
Hier soir j'ai testé une saxo vts boîte courte, ça poussait grave.
J'aimerais juste avoir un point de comparaison ou votre ressenti sur la Hyundai coupé
Car y'a quelques vidéos sur youtube mais rien de bien démonstratif...
Hier soir j'ai testé une saxo vts boîte courte, ça poussait grave.
J'aimerais juste avoir un point de comparaison ou votre ressenti sur la Hyundai coupé
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Pose ta question dans la section adéquate.
Bon le verdict est tombé pour l'assurance pour un 2.0L :
Au tiers 80euros/mois
Au tiers vol/incendie 146euros/mois
Je signale que je n'ai même pas encore 2 ans de permis à mon actif.
Je suis "agréablement" surpris en voyant qu'au moins ils acceptent de m'assurer ! Mais bon le vol/incendie c'est vraiment trop cher... Ma voiture dort tout les soirs chez moi (jardin fermée), et elle dort la journée au taf sur un parking de magasin... Vous pensez que c'est forcément nécessaire le vol/incendie ??
Au tiers 80euros/mois
Au tiers vol/incendie 146euros/mois
Je signale que je n'ai même pas encore 2 ans de permis à mon actif.
Je suis "agréablement" surpris en voyant qu'au moins ils acceptent de m'assurer ! Mais bon le vol/incendie c'est vraiment trop cher... Ma voiture dort tout les soirs chez moi (jardin fermée), et elle dort la journée au taf sur un parking de magasin... Vous pensez que c'est forcément nécessaire le vol/incendie ??
-
Maxmin
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2007
Bah si la plus grande partie du temps elle dort dans des endroits fermé ou surveillé je pense pas que cela soit nécessaire, mais comme on dit, personne n'est à l'abri.
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
C'est vrai que le tarif passe du simple au double, mais on ne sais jamais comme dit maxmin personne est a l'abri, un incendie et vite parti... et un vol aussi.
Rien arréte les voleur tu pourras demander a Ge il est arrivé juste a temps, sa coupé dors dans un garage fermé et en plus il a un portail devant chez lui fermé. quand il a entendu du bruit il est descendu, et la, portail ouvert, garage forcé... il on pas eu le temps d'en faire plus, Gé est arrivé... il se sont barré comme des barbare...
moi je choisirais tiers vol/incendie 146euros/mois, ses plus rassurant, c'est mon point de vue.
moi je suis a 80 euros par moi en tout risque avec 6 ans de permis...
Rien arréte les voleur tu pourras demander a Ge il est arrivé juste a temps, sa coupé dors dans un garage fermé et en plus il a un portail devant chez lui fermé. quand il a entendu du bruit il est descendu, et la, portail ouvert, garage forcé... il on pas eu le temps d'en faire plus, Gé est arrivé... il se sont barré comme des barbare...
moi je choisirais tiers vol/incendie 146euros/mois, ses plus rassurant, c'est mon point de vue.
moi je suis a 80 euros par moi en tout risque avec 6 ans de permis...
C'est chaud !
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Salut.
Tu trouveras difficilement moins cher, le vol incendie c'est pour toi. J'ai des clients qui pleurent car n'ont pas payé 300€ de plus par ans pour cette option, et d'autre qui payent toute leur vie le maximum alors qu'ils n'ont jamais rien.
Par contre c'est une belle voiture qui attirera forcement els jalousie, perso meme si ma voiture à 7ans pas question de pas etre en tout risque.
Pour les perfs ça depend de ce que tu as conduit.
J'ai essayé des bagnoles de 600cv et je peux te dire que ça se traine :lol: par contre pour avancer dans la circu tu pourri 98% du parc auto actuel. On achete pas une coupé pour les perfs mais pour l'agrément général, le confort, la ligne moderne, l'équipement. Si les perfs c'est LE critère de choix alors a oublier (surtout en 2.0L).
Moi aussi je voulait une 350z, mais le budget n'est pas DU TOUT le meme, et surtout elle n'a que deux places. :foire oire
Tu trouveras difficilement moins cher, le vol incendie c'est pour toi. J'ai des clients qui pleurent car n'ont pas payé 300€ de plus par ans pour cette option, et d'autre qui payent toute leur vie le maximum alors qu'ils n'ont jamais rien.
Par contre c'est une belle voiture qui attirera forcement els jalousie, perso meme si ma voiture à 7ans pas question de pas etre en tout risque.
Pour les perfs ça depend de ce que tu as conduit.
J'ai essayé des bagnoles de 600cv et je peux te dire que ça se traine :lol: par contre pour avancer dans la circu tu pourri 98% du parc auto actuel. On achete pas une coupé pour les perfs mais pour l'agrément général, le confort, la ligne moderne, l'équipement. Si les perfs c'est LE critère de choix alors a oublier (surtout en 2.0L).
Moi aussi je voulait une 350z, mais le budget n'est pas DU TOUT le meme, et surtout elle n'a que deux places. :foire oire
Déja bienvenue à toi !
Si tu veux , j'ai un GK3 Gris 1,6 et je vais de temps en temps sur Toulouse voir un ami .... Il est aussi a vendre xD !
Sinon pour l'assurance, j'ai 20 ans et je paie 850 euros par an pour (2 ans de permis, 3 motos anciennement assurés chez eux, et aucun accident)
Voila ;)
Si tu veux , j'ai un GK3 Gris 1,6 et je vais de temps en temps sur Toulouse voir un ami .... Il est aussi a vendre xD !
Sinon pour l'assurance, j'ai 20 ans et je paie 850 euros par an pour (2 ans de permis, 3 motos anciennement assurés chez eux, et aucun accident)
Voila ;)