quesque que l'on ferais pas pour avoir un V6
Maintenant des belle photos etant donner que j'ai pas pue voir l'annonce

Felicitations pour ton achat.Dhaos a écrit :Je viens de remarquer un truc assez bizarre dans mon allée....... Il y a un coupé gris devant la mazda 6

Ouai... sauf que si c'est Madame qui tient les comptes, au moment de payer la carte grise, va y avoir un beug!!!Scryll a écrit :
Bon maintenant que tu as ramené le 2L, c'est encore plus facile, suffit de trouver un V6 gris, la différence est minime, désiglé, hop, échange standard, elle n'y verra que du feu

Ah ouais quand même ... c'est du lourd question dossier là ...Dhaos a écrit :C'est pas idiot le truc du sac à main, mais si je lui dis ça, elle va me renvoyer à la g----- tous les trucs qu'elle m'a offert et que j'ai, moi, jamais portés : bague "pour homme", petite sacoche en bandouillère, chemise ultra colorée (je ne porte que du noir), chapeau style "et vous avez vu j'ai le même air con que l'autre de Star academy" et là alors j'suis mal...
Enfin .... toute la voiture à la brosse à dent, ça prendra plus qu'un après-midi. :pDhaos a écrit :En tout cas, je suis heureux d'avoir pris la 2l : j'ai l'impression d'être Zorro qui vient de sauver la belle parce qu'il est clair qu'elle a pas vu souvent la brosse et l'aspi ... Et je suis sur que les jantes n'ont jamais été repeintes.... pour ça, il aurait fallu les laver et, vu l'état de l'intérieur de la jante, ça n'a jamais du etre fait....
Donc cet AM, opération "c'est du propre!" avec la brosse à dent
Enfin, l'ancienne quand même...

Ha ouiDhaos a écrit :Aujourd'hui, y'a du soleil!!!!! Je devrais donc pouvoir faire quelques clichés de ma belle!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités