C'est noté pour l'edit
Enchanté !
-
David44
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Futur achat
- Modèle : coupé II
- Motorisation : V6
- Année : 2002 -2004
Re: Enchanté !
Merci pour le lien, il est top.
C'est noté pour l'edit
C'est noté pour l'edit
-
David44
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Futur achat
- Modèle : coupé II
- Motorisation : V6
- Année : 2002 -2004
Bon c'est fait ...
7h de route pour rien
Encore une annonce belle sur le papier uniquement et un proprio qui se contente de peu.
On s'était entendu sur le fait que seul les parechocs étaient bon à repeindre, mais en réalité seul le toit était clean.
Les jantes devaient être "nickel" ... En fait une jante épargnée et une autre pas sûre d'être réparable
J'avais précisé que je testerai le moteur avec un démarrage à froid.
A mon arrivé le moteur était déjà chaud. Et il démarre puis coups de gaz aussitôt
Le must : le mec est carrossier peintre automobile ... pourquoiquecestildonc qu'il n'a pas rafraichit la voiture
En résumé cette voiture n'a jamais dû appartenir à un passionné comme vous pouvez l'être et comme je l'étais avec ma 200SX S13.
(Et qu'on arrête de me sortir : "oui mais elle a 12 ans"
ça me fatigue.)
7h de route pour rien
Encore une annonce belle sur le papier uniquement et un proprio qui se contente de peu.
On s'était entendu sur le fait que seul les parechocs étaient bon à repeindre, mais en réalité seul le toit était clean.
Les jantes devaient être "nickel" ... En fait une jante épargnée et une autre pas sûre d'être réparable
J'avais précisé que je testerai le moteur avec un démarrage à froid.
A mon arrivé le moteur était déjà chaud. Et il démarre puis coups de gaz aussitôt
Le must : le mec est carrossier peintre automobile ... pourquoiquecestildonc qu'il n'a pas rafraichit la voiture
En résumé cette voiture n'a jamais dû appartenir à un passionné comme vous pouvez l'être et comme je l'étais avec ma 200SX S13.
(Et qu'on arrête de me sortir : "oui mais elle a 12 ans"
-
JuGtti
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe FX
- Motorisation : 2.0l 16s
- Année : 2002
Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés...David44 a écrit :Le must : le mec est carrossier peintre automobile ... pourquoiquecestildonc qu'il n'a pas rafraichit la voiture![]()
C'est clair car elle va sur ses 13 ans !David44 a écrit :(Et qu'on arrête de me sortir : "oui mais elle a 12 ans"ça me fatigue.)
Des excuses bidons... Mais il y aura souvent un rafraîchissement de carrosserie à prévoir, souvent les peintures japs ternissent vite...
Mais sinon si tu aimes tes véhicules, ils sont toujours impec...