:roll: Après mures réflexions, je vais mettre en vente mon Coupé Hyundai 2.7 V6 Pack Luxede mi Juillet 2002 il a 61.000km à peu près.
Couleur bleu foncé métallisé :love:
au prix de 11.000€ ...
Depuis que j'ai la BMW, je ne l'utilise plus guère ... bien que la douceur de son V6 soit remarquable !
:oops:
Salut Jimmy !
Je vois ton topic que maintenant. Ben franchement la 350Z... Je troquerai bien mon coupé pour une voiture comme ça.
M'enfin tu as tes goûts et tes raisons.
Bonne vente :wink:
[quote="Jean Durcis":1c2wvmgk]Salut Jimmy !
Je vois ton topic que maintenant. Ben franchement la 350Z... Je troquerai bien mon coupé pour une voiture comme ça.
M'enfin tu as tes goûts et tes raisons.
Bonne vente :wink: [/quote]
Merci bcp Jean ! Il faut avouer que le Coupé FX a survécu à la 350Z qd j'ai acheté le coupé 335i ... mais je regretterai tjrs le confort des sièges de la Z ainsi que son GPS plus top que celui de la BM !
[quote="denis":2k966hpe]salut à toi et ta belle :yy: [/quote]
MERCI BEAUCOUP ! :P
Mais je suis inscrit sur le forum depuis Mai 2007 :D
Ben non je n'ai plus ma 350Z, je l'ai revendue en Janvier pour acheter une 4 places, le coupé BMW (E92) 335i :P
J'avais gardé le Coupé Hyundai V6 (2002) pour une ancienne connaissance, mais les choses ayant changé, je le mets donc en vente au prix discount de 9500€! :love:
et petite question un peu bete tu me diras, pourquoi avoir opter pour un 335i alors que le 335d est beaucoups mais alors beaucoups plus performant ? prix ? essence ? jouer avec les tours minutes ? en tout cas ce gris lui va a ravire mais la ronce de noyer j'accroche pas, je prefere de loin le carbon de la m3 :yy: peut etre du a mon jeune age fougueux :lol: