PRESENTATION ANTHONY
-
Cat-erpilar
- Conducteur régulier

Re: PRESENTATION ANTHONY
[quote="ANTHONY":3pyl39eu]Salut Cat-erpilar je suis d'accord avec toi une hyundai et belle d'origine juste avec le becquet haut Hyundai et je voudrais apporter les quasi les même modifs que toi au niveau moteur par contre pour les jantes j'hésite entre 18 et 19 on verra bien
Sinon au niveau budget il faut compter combien environ pour toutes des modifs que tu as listé
Merci et longue vie en hyundai
Anthony[/quote]
Félicitation pour ton achat!!!!!!!!
Pour répondre à ta question j'ai dépensé:
- CAI INJEN: 350€
- Ligne d'échappement + collecteur + silencieux: 2100€
- Jantes 18" (prévision): 2000€
- Vitres teinté : 450€
- Boitier add. : 250 à 400€
voila voila pour l'instant, je me refais une santée financière, et je vois pour le reste, vivement le 13ème mois!!!! :yy:
Sinon au niveau budget il faut compter combien environ pour toutes des modifs que tu as listé
Merci et longue vie en hyundai
Anthony[/quote]
Félicitation pour ton achat!!!!!!!!
Pour répondre à ta question j'ai dépensé:
- CAI INJEN: 350€
- Ligne d'échappement + collecteur + silencieux: 2100€
- Jantes 18" (prévision): 2000€
- Vitres teinté : 450€
- Boitier add. : 250 à 400€
voila voila pour l'instant, je me refais une santée financière, et je vois pour le reste, vivement le 13ème mois!!!! :yy:
C'est pas trop bruyant une ligne compléte et pour le CAI il faut le commander où si tu as une bonne adresse je suis preneur.
Merci Anthony
J-2 Bientôt ma hyundai OUF!!!!
Merci Anthony
J-2 Bientôt ma hyundai OUF!!!!
-
breizhatao
- Conducteur performant

Je ne sais pas à quoi correspnd le sigle C P C O mais j'imagine que le O est orange et donc je rejoins le Klub. et une glace à l'italienne, une :lol:
Ca y est voic les premiéres photos de ma belle QUE DU BONHEUR c'est fabuleux ça marche fort TROP CONTENT. Ca y est les modifs vont pouvoir commencer:
BECQUET HAUT: merci DIMEGAME garce à toi et ta sympathie elle sera plus jolie
SHORT SHIFT: Je dois ecore envoyé les sous sous à ZANST mais merci d'avance pour ta sympathie
RED CORNER: ENCORE merci DIMEGAME
CLEAN CORNER: fait par moi même en fond noir
DESIGLAGE COMPLET
PLACE AUX PHOTOS FAITE SAMEDI A LYON AVEC MON POT ET SA CIVIC VTEC QUE JE REMERCIE

Rouler en Hyundai c'est que du BONHEUR :yy: :yy: :yy: :yy: :yy:
BECQUET HAUT: merci DIMEGAME garce à toi et ta sympathie elle sera plus jolie
SHORT SHIFT: Je dois ecore envoyé les sous sous à ZANST mais merci d'avance pour ta sympathie
RED CORNER: ENCORE merci DIMEGAME
CLEAN CORNER: fait par moi même en fond noir
DESIGLAGE COMPLET
PLACE AUX PHOTOS FAITE SAMEDI A LYON AVEC MON POT ET SA CIVIC VTEC QUE JE REMERCIE

Rouler en Hyundai c'est que du BONHEUR :yy: :yy: :yy: :yy: :yy:
Prochaine modifs prévues:
-MISE EN PLACE D'UN CAI
-ACHAT DE COMBINES FILETES
-ACHAT DE 4 JANTES EN 19
-VITRE TEINTE NOIR
-CLIGNOS BLANC
-ACHAT D'UN CATBACK
-MISE EN PLACE DE MA SONO (enceintes Rockford Fosgate, 2 SUBS 38 Audiobahn, ampli Audiobahn et autorodio Clarion
-MISE EN PLACE DE NEON ROUGE INTERIEUR
-MISE EN PLACE DE 4 NEONS SONT CAISSE
........
Et certainement encore d'autres chose plus qu'a espérere que les finances suives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-MISE EN PLACE D'UN CAI
-ACHAT DE COMBINES FILETES
-ACHAT DE 4 JANTES EN 19
-VITRE TEINTE NOIR
-CLIGNOS BLANC
-ACHAT D'UN CATBACK
-MISE EN PLACE DE MA SONO (enceintes Rockford Fosgate, 2 SUBS 38 Audiobahn, ampli Audiobahn et autorodio Clarion
-MISE EN PLACE DE NEON ROUGE INTERIEUR
-MISE EN PLACE DE 4 NEONS SONT CAISSE
........
Et certainement encore d'autres chose plus qu'a espérere que les finances suives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok merci du conseil, je vais prendre bonne et ne pas réitérer mon erreur
Au faite si vous connaissez des bons plans ou si il y a des commandes groupés pour toutes ces choses merci de me tenir au courant......
Bonne soirée à tous et trop content de m'être inscrit sur ce super forum!
Anthony
Au faite si vous connaissez des bons plans ou si il y a des commandes groupés pour toutes ces choses merci de me tenir au courant......
Bonne soirée à tous et trop content de m'être inscrit sur ce super forum!
Anthony
NEW PHOTOS DE MA TITINE
Avec enfin un rayon de soleil dans se triste pays je vous met quel photos de ma belle avec comme modif trés bientôt:
-montage d'un CAI AEM
-Clean corner spécial Tony
-clignotants blancs
-Combinés filetés A COMMANDER
-JA 19pouces A COMMANDER
-Ligne SSA Autochrome A COMMANDER
C'est trop de la balle je me fais vraiment plaisir que du bonheur
:yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy:

-montage d'un CAI AEM
-Clean corner spécial Tony
-clignotants blancs
-Combinés filetés A COMMANDER
-JA 19pouces A COMMANDER
-Ligne SSA Autochrome A COMMANDER
C'est trop de la balle je me fais vraiment plaisir que du bonheur
:yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy:

ma voiture est identique a celle d'anthony, sauf que j'ai le becquet haut en plus, et qu'elle est bleu :P . je compte aussi changer les repetiteurs pour des blanc, et je pense les phares avant et arriere.
Réception CAI Hier
Voilà le beaux cadeau du facteur reçu hier :yy: :yy: :yy:
Ce week end c'est montage et si je tout va bien petit vidéo j'ai le temps long de pouvoir laisser ENFIN la bête chanter même si elle ne sera que totalement libérer à la mise en place du CATBACK :wink:
Voici mon joli AEM

Ce week end c'est montage et si je tout va bien petit vidéo j'ai le temps long de pouvoir laisser ENFIN la bête chanter même si elle ne sera que totalement libérer à la mise en place du CATBACK :wink:
Voici mon joli AEM

jolie, adresse de commande please ..... :yy:
réponse
Salut cjk 81
Poru info je l'ai acheté à un mec du forum car il s'était planté en l'achetant il croyais que c'étais pour un RD2 mais en fait c'est pour un V6 donc tout bénef pour moi sinon tu peux les trouver sur
http://www.kjbmotorsports.com/intake-hyu-tibv6.html
Et aujourd'hui j'ai commandé mes jantes en 19 normalemnt je devrais les avoirs d'ici 15 jours
RACER WHEELS HYDRA en 8.5 x 19 ET 35

Poru info je l'ai acheté à un mec du forum car il s'était planté en l'achetant il croyais que c'étais pour un RD2 mais en fait c'est pour un V6 donc tout bénef pour moi sinon tu peux les trouver sur
http://www.kjbmotorsports.com/intake-hyu-tibv6.html
Et aujourd'hui j'ai commandé mes jantes en 19 normalemnt je devrais les avoirs d'ici 15 jours
RACER WHEELS HYDRA en 8.5 x 19 ET 35

belle jantes :yy:
perso je suis tombé amoureux de celle de fungreg, je vais surement faire comme lui, etant donné que je cherche des jantes blanches, je veux faire mon coupé en bleu et blanc
perso je suis tombé amoureux de celle de fungreg, je vais surement faire comme lui, etant donné que je cherche des jantes blanches, je veux faire mon coupé en bleu et blanc
-