A mac, un super boulot que j'ai vu sur la photos mis par Lepmi (elle n'est plus tout a fait dans cet état aujourd'huimac1 a écrit :Et ben cà c'est fort quand même, que le monde est petit![]()
Pour la petite histoire moulino j'ai passé quelques heures à travailler la rénov esthétique de ta voiture avec projmann
A scam, pour le moteur, il y a de fortes probabilités qu'il n'ai jamais été cassé, oui, oui c'est possible
Tu me dira quelles sont les modif que tu avais apportées.
La mécanique c'est mon dada !
A jimbo : faudrais me dire c'est quoi les Kayaba ? Les ressorts courts doivent subsister.
A ciric : le Cai AEM est toujours inside, j'ai du le refixer un peu, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la version sans, mais je crois bien que c'est ce CAI qui lui a bien développé les poumons a ma tiote.
Et puis j'ai commencé a y apporter ma petite louche :
refixation du CAI dont j'ai remis le filtre sous l'aile,
nouvelle fixation de la roue de secours qui était endommagée,
nouveau cric + manivelle manquant (mais j'avais en stock)
la j'en ai profité pour vider le logement rempli d'eau,
graissage de toutes les charnières,
redressage et graissage de l'antenne,
Une petite fuite au radiateur, que je laisse pour l'instant, mais s'il faut : 108 € sur Ebay.
les biellettes de la barre stab AR comme dis plus haut (3X moins cher chez Oscaro que chez hy)
L'ampoule du troisième feu stop (contre visite) on dirais des DEL sur le RD1 en fait il n'y a qu'une ampoule qui vas trés bien a changer d'ailleurs (ça y est j'ai fait mon DIY changement d'ampoule)
Vidange (moins de 4 litres) + filtre a huile.
reprise de l'essuie-glace avant qui tournait dans le vide, mais la je fais une pause, je vous rassure : les balais était bon
changement ampoule de phares, galère.
Passé le contrôle technique OK, malgré la traverse AR malade.
Demain je vais a la poste pour le colis moteur essuie-glace AR envoyé par Zleto, ça lui fera un plus beau train qu'avez la tige du moteur cassé.ha ! les vandales !
Il était temps quelle se trouve un bon St Bernard la titine, car vu l'état, elle n'aurait pas fait de vieux os.
Elle a quelques incontinences aussi au niveau de l’échappement, mais vu son age ?
Dans l'automobile ancienne on dis "part toutes distances" bon je me limite pour l'instant a ma zone de chalandise.
Donc finalement des babioles d'entretien quoi !
Bonsoir a tous
Gérard