OK on patiente face à la superstition.corsattitude a écrit :lol oui va falloir que j'y songe, mais je veux pas conjurer le mauvais sort... j'attends de la ramener à la maison. ^^
[Corsattitude] Photos d'Auvergne
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: [Corsattitude] A trouvé son FX :)
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé GK3 Fl2
- Motorisation : 2.0L 16v 143ch
- Année : 2008
Voilà, j'ai fait les modifs normalement j'ai rien zappé. ^^ 
- Silverfox
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
- Année : 2002
Ben tu peux juste enlevé le FX et mettre à la place Fl2. . .
Car par définition tous les coupés sont des FX. Le modéle, que tu as, est un coupé GK3 Fl2.
Sinon niquel!!!
Car par définition tous les coupés sont des FX. Le modéle, que tu as, est un coupé GK3 Fl2.
Sinon niquel!!!
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Justement je savais pas trop de quel modèle il s'agissait... J'ai un peu du mal mais j'ai envie d'en apprendre plein sur cette petiote. 
J'avais pigé que les RD étaient les anciens modèles, et depuis restylage c'était les GK... Mais après, j'étais à la rue. :P
Je fais donc la modif de suite. Merci Silver pour le coup de pouce
J'avais pigé que les RD étaient les anciens modèles, et depuis restylage c'était les GK... Mais après, j'étais à la rue. :P
Je fais donc la modif de suite. Merci Silver pour le coup de pouce
- Silverfox
- Conducteur performant

De rien. . .
On est tous là pour s'entraider et partager autour de notre passion commune.
On est tous là pour s'entraider et partager autour de notre passion commune.
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! On va éviter de l'abîmer sur le chemin du retour, ça serait balo quand même... 
J'espère que le garage me fournira les documents pour la révision et le CT qu'ils auront faits. Histoire que j'ai un minimum de papiers sur le véhicule. J'ai demandé aussi qu'il récupère le carnet d'entretien de l'auto mais apparemment il était pas sûr de pouvoir le récupérer. D'après ce qu'il m'a dit, un particulier qui fait reprendre son véhicule à garage n'est pas obligé de justifier des éléments relatifs à l'entretien mécanique effectué sur l'auto... :/ C'est con mais c'est comme ça... Voilà pourquoi j'attends au minimum ces 2 papiers pour avoir un début d'historique.
T'façon elle est garantie, donc si y a le moindre pépin, elle file chez FIAT Clermont-Fd et ils se démerdent.
J'espère que le garage me fournira les documents pour la révision et le CT qu'ils auront faits. Histoire que j'ai un minimum de papiers sur le véhicule. J'ai demandé aussi qu'il récupère le carnet d'entretien de l'auto mais apparemment il était pas sûr de pouvoir le récupérer. D'après ce qu'il m'a dit, un particulier qui fait reprendre son véhicule à garage n'est pas obligé de justifier des éléments relatifs à l'entretien mécanique effectué sur l'auto... :/ C'est con mais c'est comme ça... Voilà pourquoi j'attends au minimum ces 2 papiers pour avoir un début d'historique.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Oh puré c'est con ça.... J’espère que tu pourra le récupérer le carnet d'entretien... si pour une raison X ou Y tu souhaites la revendre un jour, je te souhaite d'avance bon courage.corsattitude a écrit :Aujourd'hui, c'est le grand jour ! On va éviter de l'abîmer sur le chemin du retour, ça serait balo quand même...
J'espère que le garage me fournira les documents pour la révision et le CT qu'ils auront faits. Histoire que j'ai un minimum de papiers sur le véhicule. J'ai demandé aussi qu'il récupère le carnet d'entretien de l'auto mais apparemment il était pas sûr de pouvoir le récupérer. D'après ce qu'il m'a dit, un particulier qui fait reprendre son véhicule à garage n'est pas obligé de justifier des éléments relatifs à l'entretien mécanique effectué sur l'auto... :/ C'est con mais c'est comme ça... Voilà pourquoi j'attends au minimum ces 2 papiers pour avoir un début d'historique.T'façon elle est garantie, donc si y a le moindre pépin, elle file chez FIAT Clermont-Fd et ils se démerdent.
Nan sérieux, il faut le minimum de document, sinon ce n'est pas un gage de sérieux.
D'ailleurs je savais pas que le particulier n'était pas obligé de remettre tous les documents, c'est louche....
De plus je veux pas te faire peur, mais même si elle est garantie, tu auras tout de même besoin du carnet pour justifier que les entretiens sont effectués convenablement....
Surtout si tu utilises la garantie 5ans HYUNDAI, là c'est net et précis....
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
3 ans à l'époque la garantie Proj, c'est 5 ans que depuis le 1er janvier 2011
- projman57
- Vice-président du club

Sur que depuis 2011 ? J'aurais pensé à partir de 2007.Mariolhand2 a écrit :3 ans à l'époque la garantie Proj, c'est 5 ans que depuis le 1er janvier 2011
En faites il y avais bien une garantie 5ans mais les 2ans c'était une extension à 500euros env.
On me l'avais proposé pour la i30.
Mais j'ai juste eu le temps de m'en servir de ma garantie 3ans pour un changement de biellette de barre stab
EDIT : "à compter du 1er janvier 2009, toutes les Hyundaï i30, essence ou CRDI, immatriculées en Europe, bénéficient d'une garantie constructeur de cinq ans".
Désolé... j'ai raisonné en I30... LOL
Modifié en dernier par projman57 le 14 juin 2012, 09:26, modifié 1 fois.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Certain, on a acheté la i10 en décembre 2010 et elle est garantie 3 ans... Le facelift qui sortait en janvier était garanti 5 ans..
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Ben là c'est un garage Fiat, le véhicule est garanti 1 an pièces et MO toutes pannes. C'est ce qui m'a laissé entendre qu'elle était clean. De + l'auto est dans un très bon état ext/int, elle a pas été matraquée quoi. Donc si j'ai une m!¤@#e, Fiat clermont se démerdera avec Fiat Vénissieux.
Mais bon j'suis d'accord avec toi Proj que pour la revente, sans entretiens sur les 50.000 premiers kms, ça va faire tâche... :/ Je pourrai juste attester de mon sérieux avec l'entretien garage que j'aurai à mon actif au cours de mon utilisation (je ne fait jamais l'entretien moi-même, toujours sur factures).
Mais bon j'suis d'accord avec toi Proj que pour la revente, sans entretiens sur les 50.000 premiers kms, ça va faire tâche... :/ Je pourrai juste attester de mon sérieux avec l'entretien garage que j'aurai à mon actif au cours de mon utilisation (je ne fait jamais l'entretien moi-même, toujours sur factures).
- projman57
- Vice-président du club

Regarde au dessus ca fonctionne que pour la i30 la garantie 5ans depuis 2009Mariolhand2 a écrit :Certain, on a acheté la i10 en décembre 2010 et elle est garantie 3 ans... Le facelift qui sortait en janvier était garanti 5 ans..
HS OFF (Sorry monsieur CORSA)
Bonne route, et fais plein de photossssssssssss
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Ouai maintenant me faites flippé les mecs lol. J'espère que j'ai pas fait une connerie XD
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Je sais que c'est rassurant, mais je te souhaite pas d'en arriver là, demande à Scam, ça lui a bouffé la vie pendant 6 mois...corsattitude a écrit :Ben là c'est un garage Fiat, le véhicule est garanti 1 an pièces et MO toutes pannes. C'est ce qui m'a laissé entendre qu'elle était clean. De + l'auto est dans un très bon état ext/int, elle a pas été matraquée quoi. Donc si j'ai une m!¤@#e, Fiat clermont se démerdera avec Fiat Vénissieux.
- Silverfox
- Conducteur performant

Y a pas de raison que tu es un problème. . .
Après va pas te porter la guigne.
Touches du bois en partant on sait jamais. . .

Après va pas te porter la guigne.
C'est pas faux, mais n'allons pas lui porter la poisse nous aussi.Je sais que c'est rassurant, mais je te souhaite pas d'en arriver là, demande à Scam, ça lui a bouffé la vie pendant 6 mois...
Touches du bois en partant on sait jamais. . .

-