Lol oui le detailling c'est mon petit plaisir, j'adore faire ça ^^
je fais régulièrement les voitures des amis car faut bien amortir les dépenses !!
Je regarderai mieux alors pour les ballaste juste en suivant le fil je devrais tomber dessus lol
bah si frottman veut venir essuyer les polish pas de soucis ça m'écnomisera des pads
Sinon juste comme ça, la Fl2 que je vais prendre du coup a roulais 21000km en 4 ans en quasi 100% éthanol sauf cas ou pas de E85 dispo dans certaines stations,
du coup il à quand même depuis le début un kit branché et installé par un Pro, 550euros le boitier ! et il m'a dit qu'il servait seulement pour modifier l'injection seulement au démarrage pour éviter les ratés, mais pas en roulant, il m'a dit aussi que sans débrancher ce boitier, je pourrais faire le plein au 95 ou 98 sans le débrancher
Je m'y connais pas trop la dessus et les avis sur le fofo sont assez mitigé, d'autre roule à 100% sans kit, d'autre avec et jamais de soucis, les autres en faisant des mélanges E85 et sp98 sente que ça marche moins bien etc...
Du coup j'aimerais avoir vos avis la dessus savoir si vous me conseiller de l'enlever définitivement ou alors de faire une modife pour en gros de l'habitacle déconnecter le boitier en faisant un plein au sp95 ou sp98 ou carrément le supprimer et me payer une bicarto chez un pro a toulouse (un ami me le conseil)
Voila ^^