Bonjours à tous!

Silverfox
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK3
Motorisation : 2.0 l
Année : 2002

Re: Bonjours à tous!

Message par Silverfox »

:plus1:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Re: Bonjours à tous!

Message par Lynx »

DjoeV8 a écrit : Ok.Je n'ai pas mis de tarifs exact tu remarqueras. Pour le partenariat, c 'est en cours. J'en ai parlé à la direction et en effet y'aurai moyen d'avoir des tarifs préférentiel sur les entretiens/pièces. Je m'obstine aussi de leur coté pour vous satisfaire rapidement, désolé de fazire du rentre dedans, peut etre mon coté d'ancien militaire.
Dernière couche de ma part : je ne doute pas de la sincérité de ta démarche, que tu veuilles nous faire profiter de bons plans.

Mais, et en tant qu'ancien militaire tu dois le comprendre, nous avons fixé des règles, simples mais strictes. La vente est interdites, point, et cela englobe toute forme de vente, que ca soit une annonce en bonne et dûe forme, une annonce simple ou même un lien. C'est l'action que nous refusons, le moyens importe peu.

Si le GC doit partir, alors tant pis, ca sera une bonne affaire pour vous et nous nous en réjouirons. Des GC, il y en aura d'autres, et en cas de partenariat, nous aurons l'occasion d'en rediscuter.

En espérant qu'il n'y aura plus d'anicroches ...... je te souhaites bonne continuation !
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »