Bonjour à tous, je m'appelle Laurent, je possède un RD1 2.0l toutes options (FX Luxe) de 1997. Je suis du Bordelais (Bassin d'Arcachon exactement). Plusieurs personnes m'ont venté ce site (FBI31, Windust, djwill s...) alors me voilà !!!
Voici quelques photos en attendant des plus récentes (j'ai monté une ligne complète SSAutochrome :yy: )
Je publierai des photos plus récentes prochainement...
J'adore cette voiture, ça fait plus de 5 ans que je l'ai et elle représente beaucoup de choses et de souvenirs pour moi...
Elle a eu droit à tous mes caprices (on ne se moque pas :oops: ) : sono démoniaque, flamming fast & furious (grosse mode en 2003) et maintenant je la prépare (échappement, CAI et bientôt volant moteur allégé + embrayage renforcé..).
Côté esthétique, je rêve de trouver des optiques "angel eyes" mais je crois que ça n'existe pas :roll:
J'adore cette voiture, ça fait plus de 5 ans que je l'ai et elle représente beaucoup de choses et de souvenirs pour moi...
Elle a eu droit à tous mes caprices (on ne se moque pas :oops: ) : sono démoniaque, flamming fast & furious (grosse mode en 2003) et maintenant je la prépare (échappement, CAI et bientôt volant moteur allégé + embrayage renforcé..).
Côté esthétique, je rêve de trouver des optiques "angel eyes" mais je crois que ça n'existe pas :roll: [/quote]