Un pti nouveau
Un pti nouveau
Bonjour à tous,
je suis moi aussi tombé amoureux du coupé Hyundai, et je suis à la recherche de l duxième version, en 2L et avec moins de 100000km. J'éspère pouvoir bientôt posséder ce véhicule et vous faire part de mon expérience.
Bonne route.
je suis moi aussi tombé amoureux du coupé Hyundai, et je suis à la recherche de l duxième version, en 2L et avec moins de 100000km. J'éspère pouvoir bientôt posséder ce véhicule et vous faire part de mon expérience.
Bonne route.
Re: Un pti nouveau
Je suis de la Rochelle en charente maritime et pour le moment je roule peugeot 306 1.4essence de 2000, en attendant le coupé...
Sinon, je suis en école d'ingénieur en vendée, et je posséde aussi une 4L GTL car je vais participer au 4L Trophy 2008, qui est un raid ayant pour but d'acheminer des founitures scolaires aux enfants du désert.
D'ailleurs nous sommes à la recherche de sponsors ou partenaires, donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés ou si vous avez des contacts. Notre site: www.afri4l.c.la
Sinon, je suis en école d'ingénieur en vendée, et je posséde aussi une 4L GTL car je vais participer au 4L Trophy 2008, qui est un raid ayant pour but d'acheminer des founitures scolaires aux enfants du désert.
D'ailleurs nous sommes à la recherche de sponsors ou partenaires, donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés ou si vous avez des contacts. Notre site: www.afri4l.c.la
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Salutation.
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Salut ramounee , bienvenue a toi , mon frere a fait le 4l trophy aussi ya 2 ans, on la suivi c'est vraiment génial, départ au mois de février je crois ca se rapproche, c'est vraiment une super expérience! Sinon boone recherche pour ton coupé!
Bike is a State of mind, don't forget it!
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
bienvenue !!! 8)
bienvenue
welcome :yy:
bienvenue ami poitevin
pour la 4l trophy bravo a vous c'est une super demarche et malheureusement pas reconu (ou au minimum.....)
a mon lycée ou j'été avant il le faisait depuis un paquet de temps (lycée réaumur de poitiers)
pour la 4l trophy bravo a vous c'est une super demarche et malheureusement pas reconu (ou au minimum.....)
a mon lycée ou j'été avant il le faisait depuis un paquet de temps (lycée réaumur de poitiers)
-
Cat-erpilar
- Conducteur régulier

salut
bienvenue
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Welcome :wink: