Présentation
-
Magicangel06
- Tout nouveau tout beau

Présentation
Salut, je m'appelle Erwan, j'ai 20 ans et j'habite a Sophia (entre Cannes Et Nice ^^)
Je suis étudiant à l'IUT de Nice en 2eme année GEA (gestion des entreprises et des administrations)
J'ai un Coupé V6 de 2002 gris métalisé qui va bientot passer les 60 000 kms...
Grace au DIY j'ai deja fait les clears corners avant! Merci à l'auteur!!!!!
A part ça, je suis pas trop calé en mécanique....
Bye
Je suis étudiant à l'IUT de Nice en 2eme année GEA (gestion des entreprises et des administrations)
J'ai un Coupé V6 de 2002 gris métalisé qui va bientot passer les 60 000 kms...
Grace au DIY j'ai deja fait les clears corners avant! Merci à l'auteur!!!!!
A part ça, je suis pas trop calé en mécanique....
Bye
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Re: Présentation
Bienvenu à toi ;)
Oui les DIY sont géniaux, on apprend beaucoup de sa voiture ! et ça donne beaucoup d'idée à partager !
Oui les DIY sont géniaux, on apprend beaucoup de sa voiture ! et ça donne beaucoup d'idée à partager !
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Salut Magicangel06, bienvenue a toi et ta belle!
N'hésite pas a nous en dire un peu plus sur toi on mort pas, mis a part peu etre Hapi!!! :lol:
N'hésite pas a nous en dire un peu plus sur toi on mort pas, mis a part peu etre Hapi!!! :lol:
Bike is a State of mind, don't forget it!
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
bienvenue a toi et a ton coupé!!!!!!!!!!!! :yy:
Comme dit kermitout, on ne mort pas donc si tu pourrais appronfondir ta présentation sa serais sympa que tu le fasse avant que Hapi passe. :wink:
C'est vrai que les DIY servent bien, ca aide beaucoup de monde :yy:
bon surf a toi :D
Comme dit kermitout, on ne mort pas donc si tu pourrais appronfondir ta présentation sa serais sympa que tu le fasse avant que Hapi passe. :wink:
C'est vrai que les DIY servent bien, ca aide beaucoup de monde :yy:
bon surf a toi :D
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Welcome à toi l'étudiant. :clap:
Bienvenue à vous 2.
20ans et déjà le V6, ca me laisse réveur du haut de mes 19ans avec mon 1,6L :yy:
20ans et déjà le V6, ca me laisse réveur du haut de mes 19ans avec mon 1,6L :yy:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
:clap: bienvenue a toi!
et un v6ien de plus! :yy:
et un v6ien de plus! :yy:
bonjour et bienvenue!
et un grand bravo, parce que enfin quelqu'un qui s'inscrit et qui est à coté de chez moi!!! :woohoo:
depuis le temps que je poste des trucs dans appel de phares... :wink:
je t'ai peut etre vu passer d'ailleurs!
moi je bosse à sophia...
et un grand bravo, parce que enfin quelqu'un qui s'inscrit et qui est à coté de chez moi!!! :woohoo:
depuis le temps que je poste des trucs dans appel de phares... :wink:
je t'ai peut etre vu passer d'ailleurs!
moi je bosse à sophia...
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

bienvenue à toi et ta titine :sj1: le V6 c'est le best :mrgreen:
-
yan57
- Conducteur régulier

bienvenu a toi
-
Magicangel06
- Tout nouveau tout beau

Salut Redragon, je ne crois pas avoir croisé de coupé RD2 noir, mais il se peut qu'on s'ait croisé.
Près du rond point de la poste des entreprises je sais en revanche qu'il y a un autre gk gris garé sur le parking...
Moi je passe souvent par la aussi, et ma voiture est rebadgée Tuscani, avec quasiment pas d'autocollant derrière...
(il en reste plus qu'un que j'arrive pas à enlever, meme à l'alcool.... alors si vous avez des idées, je suis preneur ^^)
bye
PS: en ayant lu les "appels de phares" je n'ai pas encore reconnu mon possible passage, mais je pense que jai pu voir "enforcer"
Près du rond point de la poste des entreprises je sais en revanche qu'il y a un autre gk gris garé sur le parking...
Moi je passe souvent par la aussi, et ma voiture est rebadgée Tuscani, avec quasiment pas d'autocollant derrière...
(il en reste plus qu'un que j'arrive pas à enlever, meme à l'alcool.... alors si vous avez des idées, je suis preneur ^^)
bye
PS: en ayant lu les "appels de phares" je n'ai pas encore reconnu mon possible passage, mais je pense que jai pu voir "enforcer"
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Magicangel06":3l22vg97] ma voiture est rebadgée Tuscani, avec quasiment pas d'autocollant derrière...
[/quote]
Fait le à jeun, ca ira beaucoup mieux...
Bienvenue :yy:
[/quote]
Fait le à jeun, ca ira beaucoup mieux...
Bienvenue :yy:
[quote="Magicangel06":3d3ay19f]Salut Redragon, je ne crois pas avoir croisé de coupé RD2 noir, mais il se peut qu'on s'ait croisé.
bye
PS: en ayant lu les "appels de phares" je n'ai pas encore reconnu mon possible passage, mais je pense que jai pu voir "enforcer"[/quote]
effectivement je ne pense pas avoir vu de tuscani resiglée...
et pour ce qui est de me voir passer, c'est pas évident parce que des fois je feinte :lol: je suis soit dans la voiture d'un collègue soit avec mon autre voiture...
sinon moi je bosse à thalès underwater systems, juste avant la place bermon... voilà pour les détails! :wink:
et pour ton autocollant, si il est sur la vitre ben de l'acétone... et (ne vous moquez pas les gars :no: ) mais à défaut d'acétone pur, le dissolvant pour les ongles ça marche très bien! (attention à ne pas en mettre n'importe où, mais pour les vitres pas de problème).
bye
PS: en ayant lu les "appels de phares" je n'ai pas encore reconnu mon possible passage, mais je pense que jai pu voir "enforcer"[/quote]
effectivement je ne pense pas avoir vu de tuscani resiglée...
et pour ce qui est de me voir passer, c'est pas évident parce que des fois je feinte :lol: je suis soit dans la voiture d'un collègue soit avec mon autre voiture...
sinon moi je bosse à thalès underwater systems, juste avant la place bermon... voilà pour les détails! :wink:
et pour ton autocollant, si il est sur la vitre ben de l'acétone... et (ne vous moquez pas les gars :no: ) mais à défaut d'acétone pur, le dissolvant pour les ongles ça marche très bien! (attention à ne pas en mettre n'importe où, mais pour les vitres pas de problème).
-
Magicangel06
- Tout nouveau tout beau

En effet, j'avais pas d'acétone... donc j'ai tout fait au dissolvant pour ongle (en prenant soin de pas enlever la peinture !)
L'autocollant qui reste est sur le coffre (c'est la marque du concessionaire...)
Jpasse tous les matins a coté d'air france vers l'A8 mais pas souvent par la place bermond!
L'autocollant qui reste est sur le coffre (c'est la marque du concessionaire...)
Jpasse tous les matins a coté d'air france vers l'A8 mais pas souvent par la place bermond!
-