Présentation
-
Magicangel06
- Tout nouveau tout beau

Présentation
Salut, je m'appelle Erwan, j'ai 20 ans et j'habite a Sophia (entre Cannes Et Nice ^^)
Je suis étudiant à l'IUT de Nice en 2eme année GEA (gestion des entreprises et des administrations)
J'ai un Coupé V6 de 2002 gris métalisé qui va bientot passer les 60 000 kms...
Grace au DIY j'ai deja fait les clears corners avant! Merci à l'auteur!!!!!
A part ça, je suis pas trop calé en mécanique....
Bye
Je suis étudiant à l'IUT de Nice en 2eme année GEA (gestion des entreprises et des administrations)
J'ai un Coupé V6 de 2002 gris métalisé qui va bientot passer les 60 000 kms...
Grace au DIY j'ai deja fait les clears corners avant! Merci à l'auteur!!!!!
A part ça, je suis pas trop calé en mécanique....
Bye
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Re: Présentation
Bienvenu à toi ;)
Oui les DIY sont géniaux, on apprend beaucoup de sa voiture ! et ça donne beaucoup d'idée à partager !
Oui les DIY sont géniaux, on apprend beaucoup de sa voiture ! et ça donne beaucoup d'idée à partager !
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Salut Magicangel06, bienvenue a toi et ta belle!
N'hésite pas a nous en dire un peu plus sur toi on mort pas, mis a part peu etre Hapi!!! :lol:
N'hésite pas a nous en dire un peu plus sur toi on mort pas, mis a part peu etre Hapi!!! :lol:
Bike is a State of mind, don't forget it!
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
bienvenue a toi et a ton coupé!!!!!!!!!!!! :yy:
Comme dit kermitout, on ne mort pas donc si tu pourrais appronfondir ta présentation sa serais sympa que tu le fasse avant que Hapi passe. :wink:
C'est vrai que les DIY servent bien, ca aide beaucoup de monde :yy:
bon surf a toi :D