Petite nouvelle
Petite nouvelle
Bonjour tout le monde,
je possède actuellement une Rover SDI 220. C'est ma première voiture et je souhaiterai la changer d'ici peu de temps pour une Hyundai Coupé modèle 2002 (idéalement le 1.6).
J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette voiture qui est vraiment magnifique avec un rapport qualité prix particulièrement impressionnant! C'est pourquoi je m'inscris sur ce forum qui me paraît très complet et rempli de passionnés!
J'espère pouvoir bientôt trouver la voiture de mes rêves et en attendant je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009!!
Cdt,
Agnès B.
je possède actuellement une Rover SDI 220. C'est ma première voiture et je souhaiterai la changer d'ici peu de temps pour une Hyundai Coupé modèle 2002 (idéalement le 1.6).
J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette voiture qui est vraiment magnifique avec un rapport qualité prix particulièrement impressionnant! C'est pourquoi je m'inscris sur ce forum qui me paraît très complet et rempli de passionnés!
J'espère pouvoir bientôt trouver la voiture de mes rêves et en attendant je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009!!
Cdt,
Agnès B.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Re: Petite nouvelle
bonjour et bienvenue à toi sur ce chouette forum!!
Tu as raison il est dur de ne pas rester insensible aux charmes de cette belle voiture, pourtant parfois peu connue!! :wink:
d'ou un charme suplémentaire pour son coté exclusif... :mrgreen:
Bon surf, bonne journée, et bonne recherche pour trouvé celle de tes rêves!
++
Tu as raison il est dur de ne pas rester insensible aux charmes de cette belle voiture, pourtant parfois peu connue!! :wink:
d'ou un charme suplémentaire pour son coté exclusif... :mrgreen:
Bon surf, bonne journée, et bonne recherche pour trouvé celle de tes rêves!
++

- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Bienvenue parmis nous :yy:
Une fois fois que tu l'auras, tu ne voudra plus t'en passé :love:
bonne recherche a toi et bon surf :wink:
Une fois fois que tu l'auras, tu ne voudra plus t'en passé :love:
bonne recherche a toi et bon surf :wink:
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Bienvenue à toi et ta futur titine :sj1: (1L6 re :vomi: :disturbed isturbed )
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bienvenue Agnès.
sois la bienvenue agnès b. !!! c'est super !! on va etre habillé pour l'hiver :mrgreen:
Salut à toi et bienvenue :bye:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bienvenue ici :wink:
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
bienvenue @ toi Agnes :wink:
Un conseil prend quand même le 2.0l. Le 1.6 l marche bien ( :hurle: :hurle: :hurle: x p o l a t x ) quitte à payer un peu plus d'assurance (j'avais trop de malus c'est pour ca que j'ai pris le 1.6) tu devrais pas le regretter!
Ce qui est sur c'est que ca te changeras de ta rover (je la connais c'est la premiere voiture que j'ai plié :roll: )
Un conseil prend quand même le 2.0l. Le 1.6 l marche bien ( :hurle: :hurle: :hurle: x p o l a t x ) quitte à payer un peu plus d'assurance (j'avais trop de malus c'est pour ca que j'ai pris le 1.6) tu devrais pas le regretter!
Ce qui est sur c'est que ca te changeras de ta rover (je la connais c'est la premiere voiture que j'ai plié :roll: )
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Bienvenue à toi !
Tu as raison, la ligne de ce coupé est superbe, il est très peu connu, et si tu prends la peine de changer les sigles hyundai pour des Tuscani (c'est très facile et peu couteux), tu vas faire de nombreux jaloux avec à ta nouvelle voiture sportive exotique à la marque inconnue 8) . Pour la motorisation, tout dépend de ce que tu recherches comme agrément de conduite, et de ton budget entretien, tu as l'embarras du choix avec les 3 motorisations proposées.
Ce forum peut être le bon endroit pour trouver ta future titine (Moi c'est là que je l'ai trouvé).
Tu as raison, la ligne de ce coupé est superbe, il est très peu connu, et si tu prends la peine de changer les sigles hyundai pour des Tuscani (c'est très facile et peu couteux), tu vas faire de nombreux jaloux avec à ta nouvelle voiture sportive exotique à la marque inconnue 8) . Pour la motorisation, tout dépend de ce que tu recherches comme agrément de conduite, et de ton budget entretien, tu as l'embarras du choix avec les 3 motorisations proposées.
Ce forum peut être le bon endroit pour trouver ta future titine (Moi c'est là que je l'ai trouvé).
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
bienvenue a toi et ta future belle!!
oui bienvenue et c'est vrai une fois qu on y a gouté ca va etre dure de changer !!!!!!!!
Vien d avoir la miene ya 2 mois et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No comment
Vien d avoir la miene ya 2 mois et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No comment
-