Un de plus dans le 13
-
proto
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Un de plus dans le 13
Bonjour à tous les passionés du plus beau coupé du monde!N' ayons pas peur des mots.
Je m'apelle ANDRE et je suis un vieux "STROUFF" de 63 ans qui habite MARTIGUES (40 kms à l'est de MARSEILLE).
Coté travail ,je suis à la retraite depuis 3ans.Pendans mon activité laborieuse j'ai exercé deux métiers:26 ans dans l'armée de l'air comme mécanicien naviguant sur avions et helicoptéres puis 18 ans comme ébéniste.
Coté voiture j'ai un V6 de 2003 qui a 75000 kms je l'ai acheté en 2004.L'auto est grise ,completement d'origine.Quelquefois j'ai envie de la transformer mais j'ai la trouille des radars ,j'ai dejà laissé quelques points et surtout beaucoup d'euros.
J'ai une autre passion ,c'est les voitures sportives des années 70.(alpine A110, jidé, barquette)qui occupe bien mes temps libres .Voila j'espére avoir été précis dans ma présantation ,si vous avez des questions à me poser , n'ésité pas car j'aime bien discuter par contre je ne suis pas doué pour me servir d'un ordinateur, j'ai du mettre une demi-heure pour écrire le message.
A+ PROTO.
Je m'apelle ANDRE et je suis un vieux "STROUFF" de 63 ans qui habite MARTIGUES (40 kms à l'est de MARSEILLE).
Coté travail ,je suis à la retraite depuis 3ans.Pendans mon activité laborieuse j'ai exercé deux métiers:26 ans dans l'armée de l'air comme mécanicien naviguant sur avions et helicoptéres puis 18 ans comme ébéniste.
Coté voiture j'ai un V6 de 2003 qui a 75000 kms je l'ai acheté en 2004.L'auto est grise ,completement d'origine.Quelquefois j'ai envie de la transformer mais j'ai la trouille des radars ,j'ai dejà laissé quelques points et surtout beaucoup d'euros.
J'ai une autre passion ,c'est les voitures sportives des années 70.(alpine A110, jidé, barquette)qui occupe bien mes temps libres .Voila j'espére avoir été précis dans ma présantation ,si vous avez des questions à me poser , n'ésité pas car j'aime bien discuter par contre je ne suis pas doué pour me servir d'un ordinateur, j'ai du mettre une demi-heure pour écrire le message.
A+ PROTO.
Re: Un de plus dans le 13
Bienvenue à toi ! Content de voir les générations se mélangées... (Pour infos je n'ai QUE 19ans !) Tuscani rassemble du monde de tout âge ! :clap: :clap:
bonjour et bienvenue!
et bravo pour ta présentation... (meme si t'as mis longtemps à la faire :wink: ) c'est agréable à lire!
moi je suis pas très loin, dans le 06...
encore un sudiste!!! :clap: bravo, le sud en force! :lol:
et bravo pour ta présentation... (meme si t'as mis longtemps à la faire :wink: ) c'est agréable à lire!
moi je suis pas très loin, dans le 06...
encore un sudiste!!! :clap: bravo, le sud en force! :lol:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bienvenue sur se super forum de passionné :yy: et ne t'enfait pas comme tu dit " vieux " ou jeune brun , blond , roux grand , petit ..... nous somme une grande famille la famille tuscani :clap: :clap: :clap: .
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Bienvenue à vous 2!
:yy:
Tu verras on est bien ici!
8)
:yy:
Tu verras on est bien ici!
8)
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Bienvenue à toi vieux "STROUFF" et à ta titine grise :sj1: :yy:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
bienvenue a toi v6ien!
bienvenue à toi :clap:
haaaa l' A110 !!!!! j'ai passé toute mon enfance dans le vide poche qui sert de places arrières, et avec un gros boxer baveux sur les genoux ... les départs en vacances avec les grosses valises en surplus, c'était du pur bonheur :evil: :evil: :foire oire
les parents l'ont revendue il y à bien 20 ans ( pour racheter une BM :s19: ), et ils s'en mordent encore les doigts :lol:
[url=http://imageshack.us:39cbefjl]
[/url]
haaaa l' A110 !!!!! j'ai passé toute mon enfance dans le vide poche qui sert de places arrières, et avec un gros boxer baveux sur les genoux ... les départs en vacances avec les grosses valises en surplus, c'était du pur bonheur :evil: :evil: :foire oire
les parents l'ont revendue il y à bien 20 ans ( pour racheter une BM :s19: ), et ils s'en mordent encore les doigts :lol:
[url=http://imageshack.us:39cbefjl]
[/url]-
blackman 17
- Conducteur régulier

bienvenue a toi :sj1:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

:sj1: :sj1: :sj1: Bienvenue parmis nous !!! :sj1: :sj1: :sj1:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bienvenue à toi et à ton V6.
Par curiosité ta passion pour les anciennes tu l'assouvis avec une titine à toi dans ton garage ? Si oui c'est quoi ? Photo ? Caractéristiques , resto ou en état ou à resto ???
Par curiosité ta passion pour les anciennes tu l'assouvis avec une titine à toi dans ton garage ? Si oui c'est quoi ? Photo ? Caractéristiques , resto ou en état ou à resto ???
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
:bye: Bienvenue à toi et ta belle.... Et oui un sudiste de plus, au plaisir de te croiser :yy:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Ah mon bof m'avait parlé d'un coupé sur Martigues, ca doit etre toi!!!!!
Bienvenue a toi et ta belle!!! :yy:
Bienvenue a toi et ta belle!!! :yy:
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bienvenu à toi sur ce forum, je suis de Dunkerque, j'ai 52 ans et un V6 gris de 2002, ma fille prépare un BTM ébénisterie en alternance sur Avignon.
A bientôt sur les différents posts.
A bientôt sur les différents posts.