J'ai fais dernièrement (le 20.03.09 pour être précis :mrgreen: ) l'acquisition d'une magnifique Hyundai Coupé noir de 2005 qui a a peine 50000km et donc en parcourant le net je suis tombé sur votre forum! :clap:
Alors je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 32 ans (33 le 11.08), dans la vie je suis magasinier et aussi l'heureux papa d'une petite fille de 5ans prénommée Océane.
Je suis de Belgique et je serais heureux de rencontrer d'autre passionner par la belle carrosserie de cette superbe voiture.
Je poste quelques photos de ma "bête" ...
A bientôt! :yy:

Le gars sur la photo se n'est pas moi, c'est juste le garagiste qui m'a vendu la voiture! :wink:

Désolé pour la qualité photo mais je les ai prisent avec mon téléphone mobile. :oops:
D'autres viendrons plus tard! :mrgreen:
Pour le fun j'avais fais une tite vidéo pour enregistrer le bruit de ma voiture (j'ai une belle sortie inox), mais malheureusement le son de donne pas grand chose quand je film avec mon mobile! :pleure:
Enfin pour les curieux vous pouvez toujours aller voir ici ==> [url=" onclick="window.open(this.href);return false;][/url]
Ps : l'insigne V6 que vous verrez sur la vidéo ne devrait pas faire long feu ... Il faut juste que je trouve comment l'enlever sans faire des traces sur la carrosserie.
Bonne soirée a tous et a bientôt sans doutes! :D