Et un de plus ! Un !
Et un de plus ! Un !
Bon beh voilà je me lance ! Nicolas, 21 ans, j'habite dans le 93, je suis technicien informatique, et je n'ai pas de coupé ... Oui c'est triste mais je compte bien régler ce "problème" dans les semaines à venir, j'en recherche une en ce moment (vivement !) . J'suis tombé sous le charme la première fois que j'en ai vu une en photo, et depuis je me suis décidé à franchir le pas .
Actuellement je roule en BMW 525TD de 1992, que j'aime beaucoup aussi, ça va faire bizarre de m'en séparer, mais on va dire que c'est pour la bonne cause !
Ca fait un moment que je parcours ce forum, l'ambiance à l'air génial, vraiment envie de faire partie de tout ce beau monde :)
Sinon suis passionné d'informatique (forcément ...), et de cinéma, pour les grandes lignes, j'vais pas commencer à écrire mon autobiographie .
Voila, à bientot tout le monde, et j'espère vous présenter très rapidement des photos de la futur belle !
PS : J'ai vu ma première Coupé y'a pas longtemps, le possesseur est peut-être sur ce forum ! C'était une belle GK rouge garée près de la gare de Drancy :)
Actuellement je roule en BMW 525TD de 1992, que j'aime beaucoup aussi, ça va faire bizarre de m'en séparer, mais on va dire que c'est pour la bonne cause !
Ca fait un moment que je parcours ce forum, l'ambiance à l'air génial, vraiment envie de faire partie de tout ce beau monde :)
Sinon suis passionné d'informatique (forcément ...), et de cinéma, pour les grandes lignes, j'vais pas commencer à écrire mon autobiographie .
Voila, à bientot tout le monde, et j'espère vous présenter très rapidement des photos de la futur belle !
PS : J'ai vu ma première Coupé y'a pas longtemps, le possesseur est peut-être sur ce forum ! C'était une belle GK rouge garée près de la gare de Drancy :)
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: Et un de plus ! Un !
Bienvenue à toi et à ta mazout :vomi:
-
bravia.engine
- Tout nouveau tout beau

Salut a toi et bienvenue sur le forum! :yy:
Bonne chance dans ta quête du St Graal. :clap:
Perso ça fais une semaine que j'ai mon petit coupé (voir photos dans ma présentation ==> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =2&t=13191" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=2&t=13191<!-- l ) et c'est franchement le paradis! :love:
C'est un réel plaisir de conduite! :yy:
A bientôt sur le forum! :wink:
Bonne chance dans ta quête du St Graal. :clap:
Perso ça fais une semaine que j'ai mon petit coupé (voir photos dans ma présentation ==> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =2&t=13191" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=2&t=13191<!-- l ) et c'est franchement le paradis! :love:
C'est un réel plaisir de conduite! :yy:
A bientôt sur le forum! :wink:
-
Maxmin
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2007
Bienvenue à toi ! Bonne chance dans ta recherche. Tu veras c'est un pur bonheur ces magnifiques voitures. Que ça soit en conduite ou aspect, ça donne que du plaisir.
Bienvenue à toi et à ta future ! :wink:
Bienvenue, collègue informaticien ;-D
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Welcome sur le "Forome". :clap:
Merci pour l'accueil, ca fait toujours plaisir !
Et oui, vivement la titine, mais c'est pas simple, j'hésite déjà entre une FL1 et FL2 ... Raah c'est dur !
Et oui, vivement la titine, mais c'est pas simple, j'hésite déjà entre une FL1 et FL2 ... Raah c'est dur !
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
bienvenue parmis nous!!!
Fl1 ou fl2 ca sera que du bonheur :love: tu verra :wink:
Bonne recherche :yy:
Fl1 ou fl2 ca sera que du bonheur :love: tu verra :wink:
Bonne recherche :yy:
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

Bienvenue à toi :sj1:
Tu sais quel moteur tu recherches ?
Tu sais quel moteur tu recherches ?
Ca serait de préférence un 2l, peut que le 2.7l soit un gouffre sur le long terme (oui je sais c'est une honte de penser à ça en achetant un coupé :p ), même si ça me tente beaucoup ...
Sincèrement, j'imaginais pas que le choix serait si difficile à faire ! J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais ... Malgré le fait que je sois plus qu'impatient .
Sincèrement, j'imaginais pas que le choix serait si difficile à faire ! J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais ... Malgré le fait que je sois plus qu'impatient .
-
bravia.engine
- Tout nouveau tout beau

Bonsoir! :mrgreen:
Tu sais parfois il faut être patient dans la vie, si tu prend un peu de temps je suis certain que tu trouvera la perle rare que tu recherche...
Maintenant que tu sais a peu près quel moteur tu cherche, va maintenant falloir savoir quel kilométrage maxi tu cherche?
Puis aussi la fourchette de prix que tu veux mettre? :D
Perso quand je cherchais la mienne je ne voulais pas une voiture de plus de 70000Km (ce qui est déjà pas mal)!
Coup de chance la mienne n'en avait pas encore 50000. :yy:
Tiens nous au courant quand même ... :wink:
Tu sais parfois il faut être patient dans la vie, si tu prend un peu de temps je suis certain que tu trouvera la perle rare que tu recherche...
Maintenant que tu sais a peu près quel moteur tu cherche, va maintenant falloir savoir quel kilométrage maxi tu cherche?
Puis aussi la fourchette de prix que tu veux mettre? :D
Perso quand je cherchais la mienne je ne voulais pas une voiture de plus de 70000Km (ce qui est déjà pas mal)!
Coup de chance la mienne n'en avait pas encore 50000. :yy:
Tiens nous au courant quand même ... :wink:
-
Maxmin
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2007
Idem je cherché une voiture n'ayant pas plus de 90000 borne, et j'suis tombé sur ma titine à 38000 bornes au compteur :D Le tout c'est de farfouiller partout et pas ce trop se limité au niveau de la distance, c'est comme ça qu'on arrive à dénicher la perle rare.
hello
-
bravia.engine
- Tout nouveau tout beau

Puis au moins comme ça on a le plaisir de faire la route de retour avec notre nouvelle titine! :clap: