Et un de plus ! Un !
Et un de plus ! Un !
Bon beh voilà je me lance ! Nicolas, 21 ans, j'habite dans le 93, je suis technicien informatique, et je n'ai pas de coupé ... Oui c'est triste mais je compte bien régler ce "problème" dans les semaines à venir, j'en recherche une en ce moment (vivement !) . J'suis tombé sous le charme la première fois que j'en ai vu une en photo, et depuis je me suis décidé à franchir le pas .
Actuellement je roule en BMW 525TD de 1992, que j'aime beaucoup aussi, ça va faire bizarre de m'en séparer, mais on va dire que c'est pour la bonne cause !
Ca fait un moment que je parcours ce forum, l'ambiance à l'air génial, vraiment envie de faire partie de tout ce beau monde :)
Sinon suis passionné d'informatique (forcément ...), et de cinéma, pour les grandes lignes, j'vais pas commencer à écrire mon autobiographie .
Voila, à bientot tout le monde, et j'espère vous présenter très rapidement des photos de la futur belle !
PS : J'ai vu ma première Coupé y'a pas longtemps, le possesseur est peut-être sur ce forum ! C'était une belle GK rouge garée près de la gare de Drancy :)
Actuellement je roule en BMW 525TD de 1992, que j'aime beaucoup aussi, ça va faire bizarre de m'en séparer, mais on va dire que c'est pour la bonne cause !
Ca fait un moment que je parcours ce forum, l'ambiance à l'air génial, vraiment envie de faire partie de tout ce beau monde :)
Sinon suis passionné d'informatique (forcément ...), et de cinéma, pour les grandes lignes, j'vais pas commencer à écrire mon autobiographie .
Voila, à bientot tout le monde, et j'espère vous présenter très rapidement des photos de la futur belle !
PS : J'ai vu ma première Coupé y'a pas longtemps, le possesseur est peut-être sur ce forum ! C'était une belle GK rouge garée près de la gare de Drancy :)
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: Et un de plus ! Un !
Bienvenue à toi et à ta mazout :vomi:
-
bravia.engine
- Tout nouveau tout beau

Salut a toi et bienvenue sur le forum! :yy: