Je viens ici pour vous faire part de ma joie immense !! :) En effet, depuis mes 14 ans (j'ai aujourd'hui 26 ans), je suis fou de cette voiture... Le poster est encore accroché dans mon ancienne chambre chez mes parents... Avec les évolutions, je suis toujours resté fan de cette caisse... Et aujourd"hui, j'ai réalisé mon rêve en traversant la France dans le but d'aller chercher le modèle que j'appréciais le plus... C'est à dire un Hyundai Coupé 2006 "Edition Spéciale" noir... Certe, ma recherche était extrêmement restreinte, mais je suis fière aujourd'hui de l'avoir dans mon garage... :)
Place aux photos, je n'ai que les photos prises dans le magasin... Mais je vais essayer d'en faire rapidement d'autre !!! :)

Enfin voila, un grand rêve qui se réalise... Et la joie d'être tombé sur un site de fan... J'aurais besoin de vous pour quelques modifs... parce que petit 2L m'a quand même un peu déçu sachant que j'avais une 206 16S avant qui était bien plus nerveuse !!! J'ai donc besoin de booster un peu le joujou et pour cela, je vous ferais confiance, n'y connaissant strictement rien en mécanique...
Donc, ce qui est prévu :
- glasstint rose
- badge tuscani
- kit admi air
- collecteur
- ligne échappement (a parement, c'est ce que vous dites pour le stage1)
Pour le glass, je vous rassure, c'est du noir que je veux... Chez glasstint, c'est 489 euros, mais... même pas peur !!
J'espère apprendre beaucoup sur ce forum... :) A oui, au fait, je suis de Pessac (à côté de Bordeaux)
Voila !!!