salut tous le monde
salut tous le monde
Salut donc voila jérome 25 ans propriétaire d'un renault scenic dans le 77 a chelles, donc pour l'instant pas en rapport avec ce forum mais je suis a la recherche d'un petit coupé 2l de 2006 (pref pack luxe, coul gris ou noir entre 60 et 80 mille km) que j'espère avoir pour le début de l'année prochaine.
Bref cela fait déjà quelque mois que je navigue sur ce forum, qui est d'ailleurs très complet et appuis mon envie d'acquérir ce petit bijoux.
Bref cela fait déjà quelque mois que je navigue sur ce forum, qui est d'ailleurs très complet et appuis mon envie d'acquérir ce petit bijoux.
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
Re: salut tous le monde
Bienvenue :yy: et je te souhaite de trouver ton bonheur (il y a le choix sur leboncoin et lacentrale en plus :shock: )
Bienvenue ici :wink:
Bienvenue ici !
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Welcome jeune homme on the forum. :yy:
-
laurenger10
- Tout nouveau tout beau

bienvenue sur le forum
salut voisin !!!!!
j'habite a villeparisis !!!
j'habite a villeparisis !!!
merci a tous, c'est clair que le changement sera radical meme si je vais garder comme disent mes potes mon "tracteur" pour aller au travail. Pour l'instant mes recherches sont biens parties mais je veu ne pas me precipité pour trouvé la meilleur occase. Je vous tiendrai au courant de mes recherches pour avoir un avis .
Bonjour tout le monde, donc voila après bientôt 3 mois de recherche (petit problème financier oblige), je me suis arrêté sur 2 titines qui me semble valoir le coup.
Pour la première il s'agit d'une coupé 2l année 2004 série euro gris métalisé avec a son compteur 29000 km pour 7500 euro
Pour la deuxième c'est une coupé 2l année 2005 pack luxe noir métalisé, au compteur 62000 km pour 9700 euro
Pour les 2 très bon état général (sur photo et d'après le vendeur) ainsi que aucun frai a prévoir (tjr d'après le vendeur). Vendeur particulier .
Mon dilemme est le suivant: Mon coup de cœur serai la noir qui est magnifique mais mon portefeuille et aussi les km penche pour la grise (qui est belle aussi)
Je sais que les gouts et les couleurs varies en fonction de chacun mais j'aimerai vraiment avoir votre avis pour me donner juste une tendance
Pour la première il s'agit d'une coupé 2l année 2004 série euro gris métalisé avec a son compteur 29000 km pour 7500 euro
Pour la deuxième c'est une coupé 2l année 2005 pack luxe noir métalisé, au compteur 62000 km pour 9700 euro
Pour les 2 très bon état général (sur photo et d'après le vendeur) ainsi que aucun frai a prévoir (tjr d'après le vendeur). Vendeur particulier .
Mon dilemme est le suivant: Mon coup de cœur serai la noir qui est magnifique mais mon portefeuille et aussi les km penche pour la grise (qui est belle aussi)
Je sais que les gouts et les couleurs varies en fonction de chacun mais j'aimerai vraiment avoir votre avis pour me donner juste une tendance
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
les photos sont peut-être bien et le vendeur peut te dire ce que tu veux bien entendre... donc rien ne vaut un regard sur le moteur et la voiture en réelle :wink:
Dans les deux cas, la distribution a du ou doit être faite dans pas longtemps
-
davidf
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2002
salut et bienvenue !
la coupé 2l 2004 gris métalisé avec 29000 km pour 7500 euro !!!! trés trés bonne affaire !
matt079 a raison , méme si elle a 29000km , la distri devra étre remplacé car plus de 5 ans , donc c'est négociable ( budget environ 500 euros chez un pro )
théoriquement le modéle 2004 et 2005 sont identique
la coupé 2l 2004 gris métalisé avec 29000 km pour 7500 euro !!!! trés trés bonne affaire !
matt079 a raison , méme si elle a 29000km , la distri devra étre remplacé car plus de 5 ans , donc c'est négociable ( budget environ 500 euros chez un pro )
théoriquement le modéle 2004 et 2005 sont identique