salut a tous!!
salut a tous!!
Je m appelle Aaron, j ai 23 ans et je suis le nouveau acquéreur d une coupé de 2003, 2.7V6 noir de 44000KMS. Voila, c est tout nouveau pour moi, j ai toujours roulé au diesel, (mes 2 dernières voitures: BMW 320TD compact pack puis Audi A3 2.0tdi 140).
Je m inscris sur ce forum pour faire de nouvelle connaissance, partager votre passion de cette voiture qui, j espère deviendra vite la mienne également .
J habite actuellement Versailles mais je suis originaire de Arles dans les bouches du rhone ;).
A très vite j espère
Je m inscris sur ce forum pour faire de nouvelle connaissance, partager votre passion de cette voiture qui, j espère deviendra vite la mienne également .
J habite actuellement Versailles mais je suis originaire de Arles dans les bouches du rhone ;).
A très vite j espère
Re: salut a tous!!
Bienvenue ici !
Une petite photo de la belle pour illustrer tout ça? :s5:
Une petite photo de la belle pour illustrer tout ça? :s5:
Bienvenue ici !!
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
bienvenue à toi et à ton v6 ...photos???? :yy:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Arles .........versailles, j'ai fais le chemin inverse, Poissy..........Marseille...........bah je préfère LOL !!
Welcome ;-)
Welcome ;-)
-
laurenger10
- Tout nouveau tout beau

salut bienvenue parmis nous
oui je cherche a ajouter des photos, pour l instant je n ai pas encore découvert la clé du mystère!!! ;)
@ lulu13: tu as trop de la chance, cela fait 2 ans que je suis sur Versailles et c est dur de s y habituer... Mais bon j espère très bientôt regagner ma province du sud!!
Et merci a vous tous pour vos messages de bienvenue
@ lulu13: tu as trop de la chance, cela fait 2 ans que je suis sur Versailles et c est dur de s y habituer... Mais bon j espère très bientôt regagner ma province du sud!!
Et merci a vous tous pour vos messages de bienvenue
- fasteric
- Un ouf au volant!!

[quote="aaron171":ovyob7lm]oui je cherche a ajouter des photos, pour l instant je n ai pas encore découvert la clé du mystère!!! ;)
Et merci a vous tous pour vos messages de bienvenue[/quote]
[url:ovyob7lm]http://www.imageshack.us/[/url]
Et merci a vous tous pour vos messages de bienvenue[/quote]
[url:ovyob7lm]http://www.imageshack.us/[/url]
oui merci fasteric j ai bien compris que l on devait utiliser cet hébergeur mais j en ai pas encore compris l utilisation!!!
C est bon j ai trouvé merci

Enfin j espère avoir trouver, excusé moi pour "monopoliser" quelque peu les phases de présentations.

Enfin j espère avoir trouver, excusé moi pour "monopoliser" quelque peu les phases de présentations.
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
bienvenue :yy:
il y a pas a dire, sa a de la gueule en noir, surtout l'arrière que j'adore sur ses voitures, avec les 2 sortie d'échappement :love:
il y a pas a dire, sa a de la gueule en noir, surtout l'arrière que j'adore sur ses voitures, avec les 2 sortie d'échappement :love:
[quote="tounet42":3b7fp09d]bienvenue :yy:
il y a pas a dire, sa a de la gueule en noir, surtout l'arrière que j'adore sur ses voitures, avec les 2 sortie d'échappement :love: [/quote]
Merci, oui c est vrai que c est la couleur qui m a fait craquer...
Quelques travaux en prévisions: changement des feux par des facelift, parce que je trouve qu il n y a rien a dire, avec des facelifts ça lui donne un coup de jeune
pose antenne courte car j ai peur de choper la foudre avec celle-ci :roll: :wob:
recyglage en T
pose d un CAI et voilou apres elle sera parfaite a mes yeux :love: :love:
il y a pas a dire, sa a de la gueule en noir, surtout l'arrière que j'adore sur ses voitures, avec les 2 sortie d'échappement :love: [/quote]
Merci, oui c est vrai que c est la couleur qui m a fait craquer...
Quelques travaux en prévisions: changement des feux par des facelift, parce que je trouve qu il n y a rien a dire, avec des facelifts ça lui donne un coup de jeune
pose antenne courte car j ai peur de choper la foudre avec celle-ci :roll: :wob:
recyglage en T
pose d un CAI et voilou apres elle sera parfaite a mes yeux :love: :love:
a aussi pose de réflecteurs blanc et voilou fini fini fini
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu avec ta black. :yy:
Nota tu n'es pas obligé de poster 2 messages en suivant, il te suffit de rééditer ton dernier message.
Nota tu n'es pas obligé de poster 2 messages en suivant, il te suffit de rééditer ton dernier message.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

superbe gk,en noir c'est la classe,à part les trucs orange et le 75 :twisted:
mdr: r:
mdr: r: