Content de faire parti de ce forum

Alexise
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 305
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:52
Localisation : Cambrai
Marque : Tuscani
Modèle : 3 x GK3
Motorisation : 2.0l
Année : 2002
Âge : 34

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par Alexise »

Donc en même temps j'en ai profiter pour changer les poignées d'origine par des poignées CHROMe , sa change radicalement , je n'aurais pas pensé que sa ce serais vu autant , et aussi les enjoliveur de jantes par des Tuscani cela va de sois :D

Image


a Suivis les Badge capot et Coffre Tuscani :


Image

Puis : - Badge Volant Tuscani
- Poignées couleur Silver ( les noirs etait trés abimés et sa fait plus classe :wob: )
- Tirette couleur Silver aussi
- Air vent Ring ( rond d'Aération chauffage ) changé également en couleur Silver
- Remplacement du rétroviseur par un rétroviseur LCD 7 pouces avec caméra de recul branché dessus et l'autoradio dvd ( il fait gros avec la prise de vue la mais il fait pas si gros en vrai , imposant mais cela fait pas kéké , trés utile pour faire marche arriére et ce regarder des film :mrgreen: :mrgreen: )
- Donc remplacement de l'autoradio ( c'était un JVC quand je l'es eu , il lisais pas les mp3 rien du tout ) , donc remplacé par un autoradio DVD Random branché sur le rétroviseur

Image

- Remplacement de l'antenne de martien ( faut l'avouer elle est grande hun ) par une plus petite , dont je peut jouer avec 3 grandeur , la en l occurrence elle est sur la plus haute longueur , je peut la mettre beaucoup plus petite


Image


- Puis le teintage Maison de mes Vitres arrières ET Avant au maximum 5 % partout :mrgreen: ( oui je sais c'est interdit .. 90 euros d'amendes sa fait mal :cry: )


Image

- Caméra de recul nocturne a Led infrarouge a peine visible juste au dessus de la plaque d'immatriculation ( visibilité optimal ) je vous vois déja arriver les amis Tuscaniens , oui je suis Bel et Bien du norD pas de calais mais j'ai voulu sans doute que l'on me reconnaisse facilement d'ou le choix du département 88 sur ma plaque :mrgreen: ( je regnies en aucun point d'étre chti j'aime j'adhére :yy: )


Image

- Remplacement des répétiteurs Orange par des Blanc ( de Hyundai GETZ )
- Démontage des phares pour retiré les horribles caches orange , puis j'ai mis des ampoule clignotant a 48 Leds ( blanc quand c'est éteint )

Image



Mise en peinture des Étriers de freins Avant ET Arrières en couleurs Rouge , sa flashe pas mal aussi sa , le coté Sport ressort de Suite. Et pour ceux qui jurent que par les marques patati patata et qui disent qu'il faut de la peinture EXPRÈS ou de la peinture haute températures si non sa va pas je peut très clairement dire Baliverne sans manquer de respect :mrgreen: !!! Et oui c'est de la peinture AUCHAN rouge brillant banal a 5 euros le demi litre et... sa fait 1 ans que je l'es mise en peinture ( 2 petites couche ) et sa na PAS du tout bouger pour le moins du monde :wink: pourtant dans le nord .. pluies , neige dessus ..


Image

- Achat d'un CAI universel JOM ( donc a modifier , coupe pour la bonne longeur , percage d'un trou pour le petit tuyau dont j'ai oublier le nom :lol: , j'ai percer et mis une valve de camion ( intérieur vide bien sur c est juste une vis a desserrer dans une valve est elle devient libre ) bon le tout est monté depuis un bon moment mais pas encore pris de photo du moteur pour l aspect , la fléche sur la photo 1 c est le filtre a air entourer d'une sorte de fusée Chromé , je vous dit pas le bruit comment il change avec sa :shock: :shock:

Image

Uploaded with [url=http://imageshack.us:4wi73puy]ImageShack.us[/url]
Image


--Donc voila mon coffre , modelé par mes propres soins toujours ( moquette ...), caisson JBL 1200 Watt ( sa donne pas mal :lol: ) , Ampli de marque américaine JACKSON , et un condensateur 1 Farad a écran digital ( ce n'est pas pour l'utilité que je l'es mis car ce n'est pas trop utile mais juste pour l'esthétique du coffre je précise bien ) , puis j'ai mis 4 bandes Leds de 30 cm chacune , sa flash dans la nuit , et aussi vous pouvez remarqué j'ai remis en noir Brillant le plastiques du coffre au bord.
-mais aussi j'ai voulu voir ce que sa faisais avec des repose tête :lol:
- j'ai remplacé les vis du maintien pare choc par des vis en INOX ( celles en plastiques m'enerve tellement :evil: )

Image

- Mise de Bandes Led dans les prises d'air latérales ( demonter le pare boue , appuyer sur les pastille verte et op c'est sortie , ensuite retirer les cache noir d'origine et y coller les bandes leds avec un pistolet a colle , cela tien bien , ensuite j'ai coupé une gaine termo rétractable en 2 et collé sur les leds pour pas que l'eau passe et aussi pour que de l extérieur on vois pas dérriére l'aile.
Image

Image

Image

Image
Image

j'ai fais faire par un amis des plaques d’immatriculation comment dire ... personnalisé :lol: ( plaque en fer galvanisé , découpé au laser )
Image

je viens de recevoir les paupières de phares de couleurs noir donc a mettre en peinture grise ( mon vendeur es sur ce forum il va ce reconnaître hiihii très sympathique )
Image

Bon et bien voila pour l'instant , je n'est pas encore pris de photo du moteur ( CAI , siréne Américaine et j'ai aussi tout démonter le fer qui a derrière le pare choc qui tien les phares .. et remis en noir brillant au pistolet et les vis en rouge :mrgreen: )


Commande ce mois ci ( décembre 2010 ) :

- 2 pare soleil LCD écran 10.2 pouces
- tout le cache moteur en plastique
- angel eyes a leds
- PEUT être les lambos door
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par Florian »

Fait un copie/coller de tout ça dans la section Garage :wink:

Pas mal de boulot en perspective qui rend plutôt bien :D
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1684
Enregistré le : 03 août 2009, 19:39
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999
Âge : 40

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par nicola007 »

sympa tout ça. :yy:
olivertuner
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 208
Enregistré le : 09 déc. 2008, 16:14
Marque : hyundai
Modèle : gk3
Motorisation : V6
Année : 2003
Âge : 43

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par olivertuner »

joli :clap: :clap:

Les vitres sont facile a démontée ? :?:
Alexise
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 305
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:52
Localisation : Cambrai
Marque : Tuscani
Modèle : 3 x GK3
Motorisation : 2.0l
Année : 2002
Âge : 34

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par Alexise »

- oui Oliver , les vitres sont trés facile a démonter , panneau de porte a enlever en 5 minute et 2 ecrou a enlever s aprés mon souvenir , et sa facilite qu il n y a pas de carrosserie par dessus ta juste a incliner et op le tour es jouer , sans mentir le premier carreau ta peur tu met 15 minute a tout demonter le panneau et tout et quand tu vois le systéme en a peine 10 minute c est enlever ;)

- voila c'est fait Florian :D yy:

- Merci nicoo :mrgreen: je fait comme je peux , petit a petit , bon la je commence a bosser , fini le lycée hiihii sa ira mieux maintenant
olivertuner
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 208
Enregistré le : 09 déc. 2008, 16:14
Marque : hyundai
Modèle : gk3
Motorisation : V6
Année : 2003
Âge : 43

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par olivertuner »

Merci pour l info :yy: :sj1: je devait faire les miennes mais je me tâtais a les faire moi même, alors vivement les beau jour pour que je passe a l action :D
Et les petites lunettes a l arrière tu les a faite sans les démonter??
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par mac1 »

Les petites custodes tu peux pas te planter vu la taille de la bordure noir c'est super simple :wink: ( un peu chiant car faut être contorsioniste, mais bon...... )
olivertuner
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 208
Enregistré le : 09 déc. 2008, 16:14
Marque : hyundai
Modèle : gk3
Motorisation : V6
Année : 2003
Âge : 43

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par olivertuner »

Ok merci :sj1:
Alexise
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 305
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:52
Localisation : Cambrai
Marque : Tuscani
Modèle : 3 x GK3
Motorisation : 2.0l
Année : 2002
Âge : 34

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par Alexise »

oui j'avoue que les custode a l'arriére y a pas plus simple elle sont minuscule , oui c est vrai quand tu les a fait tu peut aprés faire parti d un cirque hiihii
Alexise
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 305
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:52
Localisation : Cambrai
Marque : Tuscani
Modèle : 3 x GK3
Motorisation : 2.0l
Année : 2002
Âge : 34

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par Alexise »

Bonjour a tout les Amis Tuscaniens =) , je lance un peu de nouvelles de ma Tuscani devrai je dire Numéro 1 car j'ai fais l'acquisition d'une deuxième ( Tuscani a Gé qui a plus de 280 000 kms) et que je remet a neufs . donc voici quelques photos des petits changements de la N°1
Photo3086.jpg
j'ai changer entièrement la ligne et cata par un lot en inox :)
elle tourne impec et le sons est plutôt jolie
Alexise
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 305
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:52
Localisation : Cambrai
Marque : Tuscani
Modèle : 3 x GK3
Motorisation : 2.0l
Année : 2002
Âge : 34

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par Alexise »

a suivie les jantes ..
IMAG0298.JPG
IMAG0171.JPG
Puis changements des roulements avants a la presse ( fait maison )
et mise en peiinture de tout les alentours :yahoo: dés que j'ai vu du fer , j'ai poncer et op en antirouille :yahoo:
avril 2012 (4).jpg
Alexise
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 305
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:52
Localisation : Cambrai
Marque : Tuscani
Modèle : 3 x GK3
Motorisation : 2.0l
Année : 2002
Âge : 34

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par Alexise »

mise en peinture :huhu:
avril 2012 (17).jpg
avril 2012 (15).jpg
avril 2012 (26).jpg
Avatar du membre
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2241
Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
Localisation : Calais
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004
Âge : 57

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par fred62 »

bon boulot.
tient ca m'interresse de voir ce que tu as fait pour les reposes-têtes arrière, je m'étais posé la question aussi pour la mienne.
jeje816
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1238
Enregistré le : 11 nov. 2009, 20:41
Localisation : Frouard 54
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2004
Âge : 48

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par jeje816 »

Beau boulot !!! :super: sinon bonne chance pour celle Gé !!! ;)
titork
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2012, 15:25
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX
Motorisation : 2.0L
Année : 2007

Re: Content de faire parti de ce forum

Message par titork »

Quel travail !! Impressionnant, chapeau bas. Perso je suis pas fan des sonos tuning dans le coffre, mais ça n'engage que moi... (et certaines led trop bling bling pour moi, mais à nouveau, chacun ses goûts). On voit que t'es passionné, bien joué pour l'ensemble de l'œuvre :super: bel investissement, ta caisse en jette bien maintenant, elle doit pas passer inaperçue :slurp:
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »