bonsoir !
bonsoir !
bonsoir a tous,
prete a faire l'acquisition d'une hyundai coupé fx 2.0l de 1998...j'ai besoin de quelques conseils avant de finaliser la vente, qui a lieu samedi...
tout d'abord, me la conseillez vous ? je precise...ESSENCE 171000KMS je refais courroie et soufflet, elle est très bien chaussée et embrayage ou piec d'embrayage deja changer...
quant à la carrosserie....une beauté violine foncé !
y'a t il des defauts de serie à analyser de près ? ou autres ?
merci à vous, bonne soirée !!!
prete a faire l'acquisition d'une hyundai coupé fx 2.0l de 1998...j'ai besoin de quelques conseils avant de finaliser la vente, qui a lieu samedi...
tout d'abord, me la conseillez vous ? je precise...ESSENCE 171000KMS je refais courroie et soufflet, elle est très bien chaussée et embrayage ou piec d'embrayage deja changer...
quant à la carrosserie....une beauté violine foncé !
y'a t il des defauts de serie à analyser de près ? ou autres ?
merci à vous, bonne soirée !!!
Re: bonsoir !
Bonsoir et bienvenue.
Tu trouveras toutes les infos nécessaires à tes questions en faisant des recherches sur le forum.
Le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois :wink:
Tu trouveras toutes les infos nécessaires à tes questions en faisant des recherches sur le forum.
Le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois :wink:
merci à toi...je cherche lol....je cherche !
cordialment
cordialment
Exemple : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... cation+RD1" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=5674&hilit=v%C3%A9rification+RD1<!-- l
merci, je ne savais deja pas ce que voulait dire RD1 RD2......pff je decouvre !
RD1 : modèles 1997-1999
RD2 : modèles 2000-2001
RD2 : modèles 2000-2001
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
bienvenue. en ce qui concerne le 2.0l RD, il est très bon. depuis son acquisition, je n'ai aucun problème à signaler. simplement des pièces d'usure à remplacer (pneus, disques et plaquettes, filtre à air, filtre à huile, huile et bougies)
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013