Bonjour à toutes et à tous
-
Skyu
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe Style
- Motorisation : 2,7L V6
- Année : 2003
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour je suis nouveau sur le forum tuscani france, alors je vais vous faire une petite présentation de moi, j'ai 22 ans, j'habite en Lorraine dans un petit village du 57 et je possède une hyundai coupé style 2.7L V6 depuis... 1 jour ! :wink:
J'ai toujours été passionné de cette marque, mais jusqu'à maintenant je roulai avec une renault Mégane coupé dont je ne vais pas faire l'éloge..
J'ai importé ma Hyundai d'allemagne, il faut encore que je fasse un tas de paperasses ( Quitus fiscale, plaques WW, assurance, CT, certificat de conformitée Européen, et finalement préfecture pour avoir ma CG ) Donc vivement que tout ça soit finit :sleep3 leep3
Sinon quelques mots sur mes loisirs, donc la plupart du temps je danse car le hip-hop est mon art de vivre, et ensuite je m'interesse beaucoup à l'automobile, aux vêtements, chaussures, etc... et aussi aux animaux, car je travail moi même dans le domaine de l'animalier.
Voilà je pense avoir fait un peu le tour de tout
J'ai toujours été passionné de cette marque, mais jusqu'à maintenant je roulai avec une renault Mégane coupé dont je ne vais pas faire l'éloge..
J'ai importé ma Hyundai d'allemagne, il faut encore que je fasse un tas de paperasses ( Quitus fiscale, plaques WW, assurance, CT, certificat de conformitée Européen, et finalement préfecture pour avoir ma CG ) Donc vivement que tout ça soit finit :sleep3 leep3
Sinon quelques mots sur mes loisirs, donc la plupart du temps je danse car le hip-hop est mon art de vivre, et ensuite je m'interesse beaucoup à l'automobile, aux vêtements, chaussures, etc... et aussi aux animaux, car je travail moi même dans le domaine de l'animalier.
Voilà je pense avoir fait un peu le tour de tout
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Re: Bonjour à toutes et à tous
[quote="Skyu":2bvgl4td]Bonjour je suis nouveau sur le forum tuscani france, alors je vais vous faire une petite présentation de moi, j'ai 22 ans, j'habite en Lorraine dans un petit village du 57 et je possède une hyundai coupé style 2.7L V6 depuis... 1 jour ! :wink:
Voilàje pense avoir fait un peu le tour de tout[/quote]
bonjour et bienvenue a toi ... en parcourant le forum tu verras qu'on est des passionné(e)s de la Coupé, mais pas talibans pour autant... tu peux donc nous parler un peu de ta mégane coupé, si le coeur t'en dis, puisque manifestement tu l'as bien aimé :)
Voilàje pense avoir fait un peu le tour de tout[/quote]
bonjour et bienvenue a toi ... en parcourant le forum tu verras qu'on est des passionné(e)s de la Coupé, mais pas talibans pour autant... tu peux donc nous parler un peu de ta mégane coupé, si le coeur t'en dis, puisque manifestement tu l'as bien aimé :)
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Skyu
- Conducteur régulier

Merci Lynx, oui je me doute bien que je puisse parler de ma Mégane, c'est vrai que je l'avais pendant 4 ans mais il faut dire que j'ai vraiment eu beaucoup de problèmes avec cette voiture... d'ailleur je l'ai vendue il y a quelques semaine car le turbo c'était emballé et le moteur à grillé, c'était comment dire, impressionant ! Je suis bien content de ne plus avoir a ouvrir mon porte monnaie pour elle :?
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bienvenue à toi sur le forum :yy:
Et un V6 de plus :lol:
Et un V6 de plus :lol:
Bienvenue à toi :wink:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Bienvenue ici :clap:
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Skyu":2er6guge]Merci Lynx, oui je me doute bien que je puisse parler de ma Mégane, c'est vrai que je l'avais pendant 4 ans mais il faut dire que j'ai vraiment eu beaucoup de problèmes avec cette voiture... d'ailleur je l'ai vendue il y a quelques semaine car le turbo c'était emballé et le moteur à grillé, c'était comment dire, impressionant ! Je suis bien content de ne plus avoir a ouvrir mon porte monnaie pour elle :? [/quote]
ah, la au moins pas de probleme de turbal qui joue les barbecue, tu as un moteur costaud et une voiture qui a de la gueule ... meilleur choix donc :yy:
ah, la au moins pas de probleme de turbal qui joue les barbecue, tu as un moteur costaud et une voiture qui a de la gueule ... meilleur choix donc :yy:
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bienvenue à toi et ton V6. :yy:
bienvenue à toi !
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
lol je n'avais pas vu ta présentation, bienvenue :yy:
-
Skyu
- Conducteur régulier

Merci à vous :s5:
-
Skyu
- Conducteur régulier

[quote="tounet42":3b07qd37]lol je n'avais pas vu ta présentation, bienvenue :yy: [/quote]
Encore merci pour tes petits conseils sur forum-auto tounet42 :wink:
Je pense que tu a vus les photos, va falloir faire tourner le décapeur :mrgreen:
Encore merci pour tes petits conseils sur forum-auto tounet42 :wink:
Je pense que tu a vus les photos, va falloir faire tourner le décapeur :mrgreen:
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
de rien, ca fait plaisir de connaitre un nouveau coupiste :yy:
tu regardera sur le forum tu a aussi la technique du four :yy:
si ca aurai était a refaire j'aurai plutot fait la technique du four car avec le décapeur j'avais tendance a trop chauffer :gluk:
en tout cas tu a bien fait de l'avoir importer car un intérieur marron comme ca c'est plutot rare :yy:
tu regardera sur le forum tu a aussi la technique du four :yy:
si ca aurai était a refaire j'aurai plutot fait la technique du four car avec le décapeur j'avais tendance a trop chauffer :gluk:
en tout cas tu a bien fait de l'avoir importer car un intérieur marron comme ca c'est plutot rare :yy:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
rare oui tounet car série spéciale uniquement destinée au marché allemand !! magnifique vraiment bravo !!!