Bonjour à tous !!!!
-
spartacus059
- Tout nouveau tout beau

Bonjour à tous !!!!
je suis vraiment content d'avoir découvert ce forum. :D
Je viens de m'offrir une Hyundai coupé FX de 1999 boite automatique.Elle a 100000 kms .
C'est la première fois que je roule en automatique , et je la trouve vraiment extra . le ronronnement du moteur est vraiment impressionnant à 5000tours.Une vraie furie. :twisted:
Pour parler un peu de moi , j'ai 44ans , marié, 3 enfants , je vis en région parisienne depuis 5 ans , à Sainte Geneviève des bois dans le 91 , mais mon coeur reste attaché au Noooord (59)
et oui , encore un Chti.
Pour la partie professionnelle , je suis Technicien de maintenance dans l' impression et le copie , mais à partir de Janvier je prends la direction technique d'une petite entreprise
dans le même domaine.
Au niveau des passions j'en ai de nombreuses , dont l'informatique , la musique , le bricolage , sans parler de la mécanique que je découvre plus en profondeur depuis quelques temps.
Ma vraie passion c'est de dépanner , entretenir et améliorer tout ce qui se dépanne, jusqu'à présent , j'ai toujours trouvé une solution à un problème de panne dans tous les domaines. Ce n'est pas toujours moi qui répare , tout dépend des outils qu'il faut , mais j'ai presque toujours le bon diagnostic.
Pour moi , le dépannage , c'est comme une enquête policière , il y a le lieu du crime , les indices , et à moi de trouver le coupable.
J'avoue que les Forums , comme celui-ci , m'aide beaucoup dans l'élucidation des énigmes. :idea:
je n'hésiterais donc pas à partager mes modestes connaissances avec tous ceux qui auront des questions qui seront dans mes cordes. :?:
J'ai une bonne expérience en informatique hard et soft ; si ça peut servir à quelques uns :wink:
J"aurais surement des tonnes de questions à vous poser sur ma nouvelle titine , mais je vais d'abord explorer le forum , il y a de la matière à lire pour un bon moment.
longue vie à ce forum
Spartacus059
Je viens de m'offrir une Hyundai coupé FX de 1999 boite automatique.Elle a 100000 kms .
C'est la première fois que je roule en automatique , et je la trouve vraiment extra . le ronronnement du moteur est vraiment impressionnant à 5000tours.Une vraie furie. :twisted:
Pour parler un peu de moi , j'ai 44ans , marié, 3 enfants , je vis en région parisienne depuis 5 ans , à Sainte Geneviève des bois dans le 91 , mais mon coeur reste attaché au Noooord (59)
et oui , encore un Chti.
Pour la partie professionnelle , je suis Technicien de maintenance dans l' impression et le copie , mais à partir de Janvier je prends la direction technique d'une petite entreprise
dans le même domaine.
Au niveau des passions j'en ai de nombreuses , dont l'informatique , la musique , le bricolage , sans parler de la mécanique que je découvre plus en profondeur depuis quelques temps.
Ma vraie passion c'est de dépanner , entretenir et améliorer tout ce qui se dépanne, jusqu'à présent , j'ai toujours trouvé une solution à un problème de panne dans tous les domaines. Ce n'est pas toujours moi qui répare , tout dépend des outils qu'il faut , mais j'ai presque toujours le bon diagnostic.
Pour moi , le dépannage , c'est comme une enquête policière , il y a le lieu du crime , les indices , et à moi de trouver le coupable.
J'avoue que les Forums , comme celui-ci , m'aide beaucoup dans l'élucidation des énigmes. :idea:
je n'hésiterais donc pas à partager mes modestes connaissances avec tous ceux qui auront des questions qui seront dans mes cordes. :?:
J'ai une bonne expérience en informatique hard et soft ; si ça peut servir à quelques uns :wink:
J"aurais surement des tonnes de questions à vous poser sur ma nouvelle titine , mais je vais d'abord explorer le forum , il y a de la matière à lire pour un bon moment.
longue vie à ce forum
Spartacus059
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Bonjour à tous !!!!
Bonjour à toi et bienvenue.
Un petite remarque : merci pour ton agréable présentation ! C'est rare et très appréciable !
Un petite remarque : merci pour ton agréable présentation ! C'est rare et très appréciable !
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Hello,
Bienvenu à toi sur le forum et à ta nouvelle Coupé :D
Très belle présentation qui est vraiment plaisante à lire :clap:
Bienvenu à toi sur le forum et à ta nouvelle Coupé :D
Très belle présentation qui est vraiment plaisante à lire :clap:
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Bienvenu à toi sur se forum.
Belle présentation manque plus que les photo de ta voiture :wink:
Sur ceux HAouuuuu !!!
Belle présentation manque plus que les photo de ta voiture :wink:
Sur ceux HAouuuuu !!!
Bienvenue :wink:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Bienvenue ici :clap:
manque une chose : des photos de ton RD :hurle: :mrgreen:
manque une chose : des photos de ton RD :hurle: :mrgreen:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Bienvenue. :clap:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Hello et bienvenue à toi sur ce forum :cool:
Et effectivement merci à toi d'avoir pris le temps de te présenter correctement :sj1:
Et effectivement merci à toi d'avoir pris le temps de te présenter correctement :sj1:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Bienvenue, bravo pour cette "introduction"... :lol: ... :sj1: ici on aime la passion et les passionnés...
Vive la vie !
- PowerM95
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : coupé FX RD1
- Motorisation : 1,6l
- Année : 1998
-Super présentation, hâte de pouvoir la voir :wob:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bienvenue a toi Spartacus!!!! :clap:
Bike is a State of mind, don't forget it!
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
bienvenue parmis nous biloute :yy:
:clap: pour cette magnifique présentation, il n'y a rien a redire :clap: :yy:
:clap: pour cette magnifique présentation, il n'y a rien a redire :clap: :yy:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu ici ! :yy:
De quel coin du Nord es tu ?
De quel coin du Nord es tu ?
-
spartacus059
- Tout nouveau tout beau

bonjour ,
et merci pour tous ces posts affectueux. :love:
Je viens de la région de Cambrai . ( ne me faites pas le coup des bétises , c'est archi hasbeen : lol)
Hier ma petite titine s'est tapée 6 heures de bouchon pour rentrer à la maison , avec la tempête de neige.
pour le coup j'ai vraiment apprécié la boite auto car , sur la glace , elle démarrait tellement souple que je n'ai jamais patiné une seule fois.
je roule avec depuis une semaine , c'est vraiment le panard.
vous aurez droit aux photos dans quelques jours , avant que je me mette à la bichonner .
bonne journée à tous
Je viens de la région de Cambrai . ( ne me faites pas le coup des bétises , c'est archi hasbeen : lol)
Hier ma petite titine s'est tapée 6 heures de bouchon pour rentrer à la maison , avec la tempête de neige.
pour le coup j'ai vraiment apprécié la boite auto car , sur la glace , elle démarrait tellement souple que je n'ai jamais patiné une seule fois.
vous aurez droit aux photos dans quelques jours , avant que je me mette à la bichonner .
bonne journée à tous
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="spartacus059":10yktrci]bonjour ,
bonne journée à tous[/quote]
salut et bienvenue a toi !
remarque vis a vis de la boite toto : je pensais justement que c'était super chiant sur verglas (pas le meme jeu avec frein moteur, toussa)... me serais-je trompé ?
bonne journée à tous[/quote]
salut et bienvenue a toi !
remarque vis a vis de la boite toto : je pensais justement que c'était super chiant sur verglas (pas le meme jeu avec frein moteur, toussa)... me serais-je trompé ?
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test