Bonjour à tous !!!!
-
spartacus059
- Tout nouveau tout beau

Bonjour à tous !!!!
je suis vraiment content d'avoir découvert ce forum. :D
Je viens de m'offrir une Hyundai coupé FX de 1999 boite automatique.Elle a 100000 kms .
C'est la première fois que je roule en automatique , et je la trouve vraiment extra . le ronronnement du moteur est vraiment impressionnant à 5000tours.Une vraie furie. :twisted:
Pour parler un peu de moi , j'ai 44ans , marié, 3 enfants , je vis en région parisienne depuis 5 ans , à Sainte Geneviève des bois dans le 91 , mais mon coeur reste attaché au Noooord (59)
et oui , encore un Chti.
Pour la partie professionnelle , je suis Technicien de maintenance dans l' impression et le copie , mais à partir de Janvier je prends la direction technique d'une petite entreprise
dans le même domaine.
Au niveau des passions j'en ai de nombreuses , dont l'informatique , la musique , le bricolage , sans parler de la mécanique que je découvre plus en profondeur depuis quelques temps.
Ma vraie passion c'est de dépanner , entretenir et améliorer tout ce qui se dépanne, jusqu'à présent , j'ai toujours trouvé une solution à un problème de panne dans tous les domaines. Ce n'est pas toujours moi qui répare , tout dépend des outils qu'il faut , mais j'ai presque toujours le bon diagnostic.
Pour moi , le dépannage , c'est comme une enquête policière , il y a le lieu du crime , les indices , et à moi de trouver le coupable.
J'avoue que les Forums , comme celui-ci , m'aide beaucoup dans l'élucidation des énigmes. :idea:
je n'hésiterais donc pas à partager mes modestes connaissances avec tous ceux qui auront des questions qui seront dans mes cordes. :?:
J'ai une bonne expérience en informatique hard et soft ; si ça peut servir à quelques uns :wink:
J"aurais surement des tonnes de questions à vous poser sur ma nouvelle titine , mais je vais d'abord explorer le forum , il y a de la matière à lire pour un bon moment.
longue vie à ce forum
Spartacus059