Bien le bonjour à tous et a toutes!
-
ohecmoinoe
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2l
- Année : 2002
Bien le bonjour à tous et a toutes!
Hello!
Je me présente, je m'appelle François j'ai 24 ans, je suis de région parisienne (Yvelines), je suis musicien-militaire, je possède pour le moment une Suzuki Swift avec laquelle je n'ai que des galères, et donc que je pense bien vite la revendre afin de m'acheter ce coupé qui depuis si longtemps me fait flasher si possible dans sa version 2,7 V6!
Voilà, ce forum a l'air en tout cas vraiment sympa, j'espère y faire de bonnes rencontres!
A très vite à tous!
Je me présente, je m'appelle François j'ai 24 ans, je suis de région parisienne (Yvelines), je suis musicien-militaire, je possède pour le moment une Suzuki Swift avec laquelle je n'ai que des galères, et donc que je pense bien vite la revendre afin de m'acheter ce coupé qui depuis si longtemps me fait flasher si possible dans sa version 2,7 V6!
Voilà, ce forum a l'air en tout cas vraiment sympa, j'espère y faire de bonnes rencontres!
A très vite à tous!
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Bien le bonjour à tous et a toutes!
Salut et bienvenu sur le forum, tu est ou dans les Yvelines ? on est pas loin d'une dizaine dans le coin :wink:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Bienvenue ici collègue musicien :yy:
tu fais quel instrument et tu joues dans quel orchestre?
tu fais quel instrument et tu joues dans quel orchestre?
-
ohecmoinoe
- Tout nouveau tout beau

Merci!
@ Duncan: Je suis a Vélizy! Près de Versailles!
@ nicola007: Je suis à la Musique Principale des Troupes De Marine basée a Versailles Satory! Et je suis Trompettiste! Et toi? :)
@ Duncan: Je suis a Vélizy! Près de Versailles!
@ nicola007: Je suis à la Musique Principale des Troupes De Marine basée a Versailles Satory! Et je suis Trompettiste! Et toi? :)
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

ah c'est cool un trompettiste sur le fofo :yy:
moi c'est saxophone et clarinette et dans mes temps libre de l'accordéon.
j'aurai bien voulu rentrer à l'armée belge en tant que musicien mais aucune place libre depuis des années :?
il faut avoir obligatoirement la nationalité française pour passer les examens à la musique militaire?
moi c'est saxophone et clarinette et dans mes temps libre de l'accordéon.
j'aurai bien voulu rentrer à l'armée belge en tant que musicien mais aucune place libre depuis des années :?
il faut avoir obligatoirement la nationalité française pour passer les examens à la musique militaire?
-
ohecmoinoe
- Tout nouveau tout beau

Ben pour les musiques en France oui! En Belgique il y a bien le jazz band du Shape mais faut venir d'une musique militaire européenne déjà pour ça!
Sinon a mes heures perdues je fais aussi de la basse, piano, guitare, chant, composition, et du montage réalisation effets spéciaux :D )
J'ai hâte de me débarrasser de ma voiture en tout cas, elle part en sucette!
Sinon a mes heures perdues je fais aussi de la basse, piano, guitare, chant, composition, et du montage réalisation effets spéciaux :D )
J'ai hâte de me débarrasser de ma voiture en tout cas, elle part en sucette!
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

trouve toi vite une tuscani :yy:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Cool, je suis de mantes la jolie :mrgreen:
Il y a une sortie de prévu dans la région parisienne au mois de mars, il risque d'y avoir pas mal de personnes, si tu veux venir et voir des coupé en vrai :yy:
Regarde ça : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=17352" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=17352<!-- l
Il y a une sortie de prévu dans la région parisienne au mois de mars, il risque d'y avoir pas mal de personnes, si tu veux venir et voir des coupé en vrai :yy:
Regarde ça : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=17352" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=17352<!-- l
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Bienvenu à toi.
-
ohecmoinoe
- Tout nouveau tout beau

@ dg'souille: Merki ^^
@ Duncan: Ben grave, ayé j'ai voté pour la date qui m'arrange :D
Le problème pour le moment c'est que je réfléchis a quoi faire! Le garagiste qui m'a vendu ma Swift y'a 2 ans s'est complètement foutu de moi! [EDIT: Premier passage au garage, mais pas le même que la où je l'ai achetée, j'ai appris tout l'arriéré de mon véhicule qui était de location chez Sofinco avant moi, pas moins de 17 opérations dites importante, d'après la carte grise, c'est à dire opérations touchant, bloc moteur, transmission, châssis etc... :s19: ] Alors je me tâte pour la revendre en état, ou faire les réparations nécessaires à savoir:
- Changer l'embrayage
- Changer la courroie de distribution
- Changer le rétro droit
- Remplacer les vérins du coffre
- Un éventuel changement de pneumatique...
Plus d'innombrables pets sur la carrosserie dus à la vie en région parisienne, et au civisme des gens qui n'hésitent pas à te casser ta voiture pour rentrer leur BMW X5 la ou une Twingo ne serait pas rentré... :pleure:
Donc voilà concrètement, je pense ne pas pouvoir en retirer plus 1000€ en l'état et peut être 2000 2500€ réparée! Si je le fais moi même, j'en ai en gros pour 500€ de pièces... Donc est-ce que ça vaut vraiment le coup!
Autre soucis, je suis encore a crédit, parce que quand t'es jeune que tu t'achète ta meilleure voiture sur 6 ans... Bon cependant il'y a quelques mois je me suis acheté une moto pour économiser la voiture j'envisage de la revendre également! Faut voir, je pense pouvoir m'en tirer avec un apport de 3-4000 €! Ça fait peut être léger pour le 2L7 V6 non? :disturbed isturbed
@ Duncan: Ben grave, ayé j'ai voté pour la date qui m'arrange :D
Le problème pour le moment c'est que je réfléchis a quoi faire! Le garagiste qui m'a vendu ma Swift y'a 2 ans s'est complètement foutu de moi! [EDIT: Premier passage au garage, mais pas le même que la où je l'ai achetée, j'ai appris tout l'arriéré de mon véhicule qui était de location chez Sofinco avant moi, pas moins de 17 opérations dites importante, d'après la carte grise, c'est à dire opérations touchant, bloc moteur, transmission, châssis etc... :s19: ] Alors je me tâte pour la revendre en état, ou faire les réparations nécessaires à savoir:
- Changer l'embrayage
- Changer la courroie de distribution
- Changer le rétro droit
- Remplacer les vérins du coffre
- Un éventuel changement de pneumatique...
Plus d'innombrables pets sur la carrosserie dus à la vie en région parisienne, et au civisme des gens qui n'hésitent pas à te casser ta voiture pour rentrer leur BMW X5 la ou une Twingo ne serait pas rentré... :pleure:
Donc voilà concrètement, je pense ne pas pouvoir en retirer plus 1000€ en l'état et peut être 2000 2500€ réparée! Si je le fais moi même, j'en ai en gros pour 500€ de pièces... Donc est-ce que ça vaut vraiment le coup!
Autre soucis, je suis encore a crédit, parce que quand t'es jeune que tu t'achète ta meilleure voiture sur 6 ans... Bon cependant il'y a quelques mois je me suis acheté une moto pour économiser la voiture j'envisage de la revendre également! Faut voir, je pense pouvoir m'en tirer avec un apport de 3-4000 €! Ça fait peut être léger pour le 2L7 V6 non? :disturbed isturbed
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
3400 euro pour un V6 n'y pense même pas même pour un 1.6L :lol: pour un V6 compte en moyen 7000 euro je dis bien en moyen sens compter l'entretien de la voiture ,l'assurance et bien sur l'essence :mrgreen: .
Désoler de casser ton rêve si pour toi tu compter mettre que 3400 euro dans un V6 .
Désoler de casser ton rêve si pour toi tu compter mettre que 3400 euro dans un V6 .
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

je croit qu'il voulait dire 3000-4000€ non?
j'ai déjà vu des 2.0 à 5000€ mais en dessous jamais :(
j'ai déjà vu des 2.0 à 5000€ mais en dessous jamais :(
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bienvenu à toi sur le forum !
Effectivement un V6 selon sont état, les kilomètres et tout ce qui va avec il faut compter 6000 à 8000€ ( voir plus des fois )
Il y en a, à vendre sur le forum :
[url:akb2jfyz]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =5&t=17378[/url]
[url:akb2jfyz]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =5&t=16652[/url]
Bon surf :yy:
Effectivement un V6 selon sont état, les kilomètres et tout ce qui va avec il faut compter 6000 à 8000€ ( voir plus des fois )
Il y en a, à vendre sur le forum :
[url:akb2jfyz]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =5&t=17378[/url]
[url:akb2jfyz]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =5&t=16652[/url]
Bon surf :yy:
-
ohecmoinoe
- Tout nouveau tout beau

Alors je reprécise je parle de 3000-4000€ d'apport, j'ai bien vu quand meme hein :D effectivement entre 6000 et 8000€ pour un V6
[EDIT:] J'avais vu ces annonces! Celle a 9500€ me parait un peu chère compte tenu du kilométrage, cependant la noire avec les jantes blanches... Miam miam faudrait que je fasse partir la moto et la voiture rapidement quoi!
[EDIT:] J'avais vu ces annonces! Celle a 9500€ me parait un peu chère compte tenu du kilométrage, cependant la noire avec les jantes blanches... Miam miam faudrait que je fasse partir la moto et la voiture rapidement quoi!
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
bienvenue a toi :D
Merci florian pour le lien :miam:
Si tu cherche un v6 foxpilot, je suis a ta disposition :cool:
Merci florian pour le lien :miam: