Bien le bonjour à tous et a toutes!
-
ohecmoinoe
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2l
- Année : 2002
Bien le bonjour à tous et a toutes!
Hello!
Je me présente, je m'appelle François j'ai 24 ans, je suis de région parisienne (Yvelines), je suis musicien-militaire, je possède pour le moment une Suzuki Swift avec laquelle je n'ai que des galères, et donc que je pense bien vite la revendre afin de m'acheter ce coupé qui depuis si longtemps me fait flasher si possible dans sa version 2,7 V6!
Voilà, ce forum a l'air en tout cas vraiment sympa, j'espère y faire de bonnes rencontres!
A très vite à tous!
Je me présente, je m'appelle François j'ai 24 ans, je suis de région parisienne (Yvelines), je suis musicien-militaire, je possède pour le moment une Suzuki Swift avec laquelle je n'ai que des galères, et donc que je pense bien vite la revendre afin de m'acheter ce coupé qui depuis si longtemps me fait flasher si possible dans sa version 2,7 V6!
Voilà, ce forum a l'air en tout cas vraiment sympa, j'espère y faire de bonnes rencontres!
A très vite à tous!
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Bien le bonjour à tous et a toutes!
Salut et bienvenu sur le forum, tu est ou dans les Yvelines ? on est pas loin d'une dizaine dans le coin :wink:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Bienvenue ici collègue musicien :yy:
tu fais quel instrument et tu joues dans quel orchestre?
tu fais quel instrument et tu joues dans quel orchestre?
-
ohecmoinoe
- Tout nouveau tout beau

Merci!
@ Duncan: Je suis a Vélizy! Près de Versailles!
@ nicola007: Je suis à la Musique Principale des Troupes De Marine basée a Versailles Satory! Et je suis Trompettiste! Et toi? :)
@ Duncan: Je suis a Vélizy! Près de Versailles!
@ nicola007: Je suis à la Musique Principale des Troupes De Marine basée a Versailles Satory! Et je suis Trompettiste! Et toi? :)
-