Je voudrais commencer par vous remercier pour ce forum qui est une vrai mine d'or pour pour notre chère coupé!!
Je suis passé plusieurs fois depuis que j'ai ma Tuscani sans avoir pris le temps jusqu'à présent de m'inscrire et partager mon expérience sur cette magnifique voiture.
Cela va faire un an que j'ai acheté la mienne, c'est une 2.0l édition spécial de 2005 Gris clair (facelift) avec intérieur full cuir!! Un régal!! ;-) je l'ai depuis fin avril 2010 et je ne regrette pas du tout mon achat.
Quand à moi, je m'appel Aurélien, j'arrive sur mes 27 ans... Ah oui déjà!! lol Et j'habite Mérignac (à côté de Bordeaux dans le 33 pour ceux qui ne connaissent pas). Dans la vie je bosse dans l'aéronautique et j'aime tout ce qui touche à l'informatique, la mécanique et l'électronique et bien entendu... les voitures!!
Concernant mon coupé, j'ai dans un premier temps grâce à ce forum viré le résonateur et laissé la boite à air d'origine et maintenant j'envisage fortement de mettre un CAI Injen. Très probablement début avril quand la paye sera arrivée
J'ai aussi eu un problème avec le toit ouvrant, le joint était décollé et l'armature métallique complètement rouillé. Donc restauration de celle-ci et recollage du joint. Nickel depuis presque un an. Et dernièrement, j'ai fait restauré mes phares avant qui était fortement rayé. J'ai commencé moi même par ponçage / polissage ce qui donné déjà pas mal, et finalement en allant acheter la résine, le centre auto m'a proposé de passer par l'assurance et youpi!! Travail nickel en 4h et phare comme neuf!!
Voila pour ma (longue) présentation.
Je vous dis à bientôt, passez tous un très bon week-end!!!
Aurél
ps: voici une photo de mon coupé ;-)