(Futur) propio d'un coupé
-
Misterj3kill
- Tout nouveau tout beau

(Futur) propio d'un coupé
Bonjour à tous,
Je me présente, Alexandre, 29 ans habitant la ville de rouen.
Voila quelques semaines que je suis tombé sur le petit coupé made in hyundai et je prospecte pour en acquérir une dans 2 ou 3 mois.
Je profite de la présentation pour poser une question qui me turlupine depuis être monté dans le coupé génésis :
Je voudrais un modele coupé de 2007/2008 mais je mesure 1.90 .....
Est ce réalisable ou suis je trop grand pour ce coupé ? (snif je sens la réponse venir)
Je me présente, Alexandre, 29 ans habitant la ville de rouen.
Voila quelques semaines que je suis tombé sur le petit coupé made in hyundai et je prospecte pour en acquérir une dans 2 ou 3 mois.
Je profite de la présentation pour poser une question qui me turlupine depuis être monté dans le coupé génésis :
Je voudrais un modele coupé de 2007/2008 mais je mesure 1.90 .....
Est ce réalisable ou suis je trop grand pour ce coupé ? (snif je sens la réponse venir)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: (Futur) propio d'un coupé
salut et bienvenue ici
c'est un peu juste mais ca passe, il me semble même que l'on peut reculer le siège encore plus en virant une glissière , je crois que c'est springer qui à fait la manip d'ailleurs, il pourra surement t'en parler
c'est un peu juste mais ca passe, il me semble même que l'on peut reculer le siège encore plus en virant une glissière , je crois que c'est springer qui à fait la manip d'ailleurs, il pourra surement t'en parler
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue a toi parmi nous et bonne recherche pour ta belle
-
Misterj3kill
- Tout nouveau tout beau

Merci ^^
J'espère que des personnes pourront m'éclairer sur le sujet
J'espère que des personnes pourront m'éclairer sur le sujet
-
Selly69
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2l 16V
- Année : 10/2007
Bonjour Misterj3Kill, et bienvenue.
Je mesure moi meme 1m90 et j'ai fais l'essai d'un coupé hyundai je ne me suis pas sentis à l'étroit parcontre la place derriere toi sera "condamné" en meme temps dans un 2 + 2 ... c'est normal, tu pourras régler le siege à fond et aussi en hauteur. Fais l'essai pour ma parts y a pas de probléme. Je parle pour une FL2
Je mesure moi meme 1m90 et j'ai fais l'essai d'un coupé hyundai je ne me suis pas sentis à l'étroit parcontre la place derriere toi sera "condamné" en meme temps dans un 2 + 2 ... c'est normal, tu pourras régler le siege à fond et aussi en hauteur. Fais l'essai pour ma parts y a pas de probléme. Je parle pour une FL2
-
pierro.p13
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Peugeot :$
- Modèle : 206CC RG
- Motorisation : 1.6 16V
Salut bienvenue sur le fofo
- Silverfox
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
Bienvenue à toi et bonne recherche! 
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bonjour Mister,
Bienvenu a toi jeune homme, tu es ici a la bonne adresse pour ton projet
Gérard
Bienvenu a toi jeune homme, tu es ici a la bonne adresse pour ton projet
Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
Misterj3kill
- Tout nouveau tout beau

Merci Merci ^^ sa fait plaisir de trouver un forum aussi dynamique
J'ai commencé ma recherche, pas facile sa ne court pas les rues en seine maritime, même dans les département limitrophes.
Je fais le tour des garages, je cherche un coupé avec 1 ans de garantie pour éviter les mauvaises surprises
Je vous tient au courant de mes recherches
J'ai commencé ma recherche, pas facile sa ne court pas les rues en seine maritime, même dans les département limitrophes.
Je fais le tour des garages, je cherche un coupé avec 1 ans de garantie pour éviter les mauvaises surprises
Je vous tient au courant de mes recherches
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Tout dépend de ta coiffure, je fais 1,90 m et mon premier essai était dans un coupé sans toit ouvrant: aucun problème.
Par contre dans les modèles avec toit ouvrant c'est plus juste, surtout avec une coiffure à la brosse.
Tout dépend aussi de l'inclinaison de ton siège, c'est à dire de la longueur de tes bras puisque le volant n'est pas réglable en profondeur.
Essaie avant d'acheter.
Par contre dans les modèles avec toit ouvrant c'est plus juste, surtout avec une coiffure à la brosse.
Tout dépend aussi de l'inclinaison de ton siège, c'est à dire de la longueur de tes bras puisque le volant n'est pas réglable en profondeur.
Essaie avant d'acheter.
-
Misterj3kill
- Tout nouveau tout beau

Je crois que le toit ouvrant est de série sur les modèles français ?
-
Selly69
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2l 16V
- Année : 10/2007
Pour ma part le modéle essayé avait le toit ouvrantSelly69 a écrit :Bonjour Misterj3Kill, et bienvenue.
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0l 9cv
Bienvenu à toi.
Un Rouennais sa fait plaisir un peut de Haute Normandie, ne néglige pas le bon coin et hésite pas à faire un peut de route il y a de belles occasions plus bas.
En espérant croisée ta belle quand tu l'aura trouver.
Un Rouennais sa fait plaisir un peut de Haute Normandie, ne néglige pas le bon coin et hésite pas à faire un peut de route il y a de belles occasions plus bas.
En espérant croisée ta belle quand tu l'aura trouver.
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Soit le bienvenu,
Springer a bien résumé, n'hésite pas à incliner plusieurs fois ton dossier, et essayer sur longs parcours, j'ai fais l'essai de la tusca avec lui en tant que passager, et je me souviens encore de son explication, j'ai les cheveux courts, aussi je n'avais pas fait trop attention à ce détail.
à Blois, j'ai réglé rapidement le siège (un peu droit) , sur les 500kms du parcours ca allait, mais à la longue j'ai trouvé la position inconfortable, sur des parcours de 20-30 min ca roule pas de soucis, mais depuis j'ai légèrement incliné un poil plus le dossier et c'est tout bénéfice.
Tout vas dépendre de la longueur de buste et longueur de bras, même entre personne de même taille c'est différent.
Et pour l'assise du siège Springer a fait une petite modification bien sympathique, et je pense faire la même chose dans quelques temps
Springer a bien résumé, n'hésite pas à incliner plusieurs fois ton dossier, et essayer sur longs parcours, j'ai fais l'essai de la tusca avec lui en tant que passager, et je me souviens encore de son explication, j'ai les cheveux courts, aussi je n'avais pas fait trop attention à ce détail.
à Blois, j'ai réglé rapidement le siège (un peu droit) , sur les 500kms du parcours ca allait, mais à la longue j'ai trouvé la position inconfortable, sur des parcours de 20-30 min ca roule pas de soucis, mais depuis j'ai légèrement incliné un poil plus le dossier et c'est tout bénéfice.
Tout vas dépendre de la longueur de buste et longueur de bras, même entre personne de même taille c'est différent.
Et pour l'assise du siège Springer a fait une petite modification bien sympathique, et je pense faire la même chose dans quelques temps
-