Présentation de PawerKro

Répondre
PawerKro
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : V6 FX Luxe
Année : 2002

Présentation de PawerKro

Message par PawerKro »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Pawerkro, j'ai 24 ans et j'habite dans les Yvelines.
Je suis propriétaire d'un coupé V6 FX Luxe depuis maintenant 6 mois, véhicule que j'adorais conduire jusqu'a ce qu'elle me lache entre les mains. (Moteur serré, vilebrequin cassé je pense). J'aborderais le sujet dans une section adéquate du forum car je compte la vendre pour pièces ou en état.

J'en profite également vu qu'il est toujours temps pour vous souhaiter une bonne année à tous, avec mes vœux de bonheur, prospérité pour vous ainsi que vos proches.

PawerKro
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Re: Présentation de PawerKro

Message par SPRINGER »

Soit le bienvenu ici, malgré ton coupé en mauvais état.

Combien de bornes ?
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Bienvenu a toi Pawerkro,

Bon courage pour la suite,

Gérard

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

Bienvenue à toi parmi nous.Je te souhaite de trouver la boite a outils ici qui te permettra de remettre ta belle en état.
pierro.p13
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Peugeot :$
Modèle : 206CC RG
Motorisation : 1.6 16V

Message par pierro.p13 »

Bienvenue sur le forum ! Pas de bol tout sa :(
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Bienvenue ici

Si comme tu l'indique dans ta présentation tu compte la vendre en pièce ou en l'état ce ne sera malheuresement pas sur le forum que tu pourra le faire , en dehors de ca nous t'accueillons bien entendu avec le plus grand des plaisir :super:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

mac1 a écrit : Si comme tu l'indique dans ta présentation tu compte la vendre en pièce ou en l'état ce ne sera malheuresement pas sur le forum que tu pourra le faire , en dehors de ca nous t'accueillons bien entendu avec le plus grand des plaisir :super:
J'allais le dire, mais Mac a réagit avant moi ...

PawerKro, nous sommes bien évidemment ravis d'accueillir de nouveau arrivants, mais nous n'apprécions pas ceux qui ne viennent que pour vendre leurs Tibs (entière ou en pièce) ou en se plaignant suite à un problème technique. Nous sommes un club de passionnés avant tout et nous ne sommes intéressés que par d'autres passionnés, pas par de simples revendeurs de pièce (Leboncoin est la pour cela).

Malgré cette entrée en matière certes un peu sèche et désagréable, je te souhaite une sincère bienvenue par ici, en souhaitant que ta démarche l'est toute autant (et si tel est le cas, tu comprendras sans mal cette petite précision). :)
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

C'est la saison des coussinets de bielles OUT :ph34r:
Bienvenu à toi sur le forum...
PawerKro
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : coupé
Motorisation : V6 FX Luxe

Message par PawerKro »

Pour être sincère, il est vrai que je suis venu sur ce forum, dans le but de me débarrasser dans un premier temps de mon coupé. Pas le temps, ni les moyens, ni les compétences pour réparer le moteur.
Je n'ai donc pas vraiment saisi la teneur de ce forum, et j'en suis désolé. Je me suis dit que si ca doit intéresser des personnes, c'est surement ici que je les trouverai.
Lynx, tu as eu raison de me prévenir immédiatement, avant que je ne sois mal vu, si ce n'est déjà fait.
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

PawerKro a écrit :Pour être sincère, il est vrai que je suis venu sur ce forum, dans le but de me débarrasser dans un premier temps de mon coupé. Pas le temps, ni les moyens, ni les compétences pour réparer le moteur.
Je n'ai donc pas vraiment saisi la teneur de ce forum, et j'en suis désolé. Je me suis dit que si ca doit intéresser des personnes, c'est surement ici que je les trouverai.
Lynx, tu as eu raison de me prévenir immédiatement, avant que je ne sois mal vu, si ce n'est déjà fait.
Pas "mal vu" non, mais on à l'habitude de voir par ici beaucoup de gens intéressés (à l'occasion d'une vente ou pour couiner sur un problème) alors que nous sommes un club de passionnés avant tout, pas chiant certes (beaucoup de forum de clubs sont très restreint si tu n'es pas membre de ce même club, ici un membre forum à accès a 90% des sections d'un membre club), mais nous sommes lassés voire agacés de n'être pris, pour certains, que comme un moyen de régler ses problèmes et partir ensuite.

Je ne dis évidemment pas que tu es pour autant mal intentionné hein, je recadre juste un point en expliquant à qui ce forum est destiné en priorité, à savoir les amateurs/passionnés de la Tibs.

Soit assuré qu'ici, il y a régulièrement des recherches sur des pièces, et nous checkons LBC/Ebay pour dénicher et afficher les annonces intéressantes. En postant sur LBC, ton annonce à de bonnes chances d'être repérée, et tu n'auras pas plus de chance en postant ici (et d'ailleurs, comme l'a dis Mac, ton annonce serait automatiquement supprimée pour toutes ces raisons).

Tu n'es pas chassé d'ici, mais nous sommes intéressés par l'éventuel passionné qui se trouve en toi, et non le revendeur de pièce ;)
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

Bienvenue à toi. Même si tu es ici pour revendre ton coupé ou des pièces on est jamais contre les photos de celui ci, n'hésite pas à en poster et à nous donner tes impressions à son volant même si tu l'as eu pour une courte période.
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Message par fred62 »

Lynx a écrit :Tu n'es pas chassé d'ici, mais nous sommes intéressés par l'éventuel passionné qui se trouve en toi, et non le revendeur de pièce ;)
Très juste :super:
Répondre